Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, autrichon gris, bigorneau1098, Bookfan, cecmateleo, cholley, fabby2, fernous, hob, jean GROS, JO95, JordanB, Kartesian, Lyouki, manolo57420, mcbill, oso, pm57, Pollux, Reynaldk, sax.tenor, stlm, Symphone, wuwei, ZEPHYR92 et 254 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non, Jeff, t'es pas tout seul: quelques CR d'écoutes…

Message » 25 Jan 2006 18:20

expertdoc a écrit:Mode ne contrarions pas le sujet ON
C'est bien DUB les CR, on comprend tout, on est avec toi, super, même angus il entend comme toi, çà baigne :wink: :lol: :mdr:
Mode ne contrarions pas le sujet OFF


Quand je pense à tous les efforts que je fais pour faire rire — tout ça sans pouvoir savoir si l'on rit avec moi, ou si l'on rit de moi… :roll:
Etonnez-vous après ça que je me venge en vous faisant des CR trop long et vous accusant de porter aux nues Ummagumma…

piske c'est comme ça, je suis pas sûr de vous donner la troisième partie de ce cr… :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 25 Jan 2006 18:27

dub a écrit:
expertdoc a écrit:Mode ne contrarions pas le sujet ON
C'est bien DUB les CR, on comprend tout, on est avec toi, super, même angus il entend comme toi, çà baigne :wink: :lol: :mdr:
Mode ne contrarions pas le sujet OFF


Quand je pense à tous les efforts que je fais pour faire rire — tout ça sans pouvoir savoir si l'on rit avec moi, ou si l'on rit de moi… :roll:
Etonnez-vous après ça que je me venge en vous faisant des CR trop long et vous accusant de porter aux nues Ummagumma…

piske c'est comme ça, je suis pas sûr de vous donner la troisième partie de ce cr… :lol: :lol:


Mais si allez DUB allez DUB allez DUB allez DUB
allez DUB
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 25 Jan 2006 18:30

dub a écrit: piske c'est comme ça, je suis pas sûr de vous donner la troisième partie de ce cr… :lol: :lol:

:o :o :o
Je demande explicitement de ne pas contrarier dub pendant... une petite semaine :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 25 Jan 2006 20:42

'a y'est!
pouvez railler: le cr de l'am200 y'est fini!

Et les NuForce sont pas là — je suis donc,
dans l'entre deux…

Repos… :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 26 Jan 2006 0:19

dub a écrit:
Repos… :wink:


Bien mérité :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 27 Jan 2006 18:53

Après un petit jeu de piste, le temps de rattraper le livreur dans une petite rue,
et deux amplis en chauffe…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 27 Jan 2006 18:54

dub a écrit:Après un petit jeu de piste, le temps de rattraper le livreur dans une petite rue,
et deux amplis en chauffe…

Cdlt :wink:


Bon amuse gueule :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 28 Jan 2006 9:38

expertdoc a écrit:
dub a écrit:Après un petit jeu de piste, le temps de rattraper le livreur dans une petite rue,
et deux amplis en chauffe…

Cdlt :wink:


Bon amuse gueule :wink:

...et surtout: bonne écriture :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 28 Jan 2006 10:30

Pour l'instant, surtout en pleine écoute… :wink:

On en rediscutera:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169474610

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Jan 2006 21:44

Avec deux, c'est déjà vraiment pas mal — qu'est-ce que ce sera avec trois… Le Maître de Pérouse est décidément un homme de bons conseils.:wink:


Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Jan 2006 21:54

dub a écrit:Avec deux, c'est déjà vraiment pas mal — qu'est-ce que ce sera avec trois… Le Maître de Pérouse est décidément un homme de bons conseils.:wink:


Cdlt :wink:


Il y aura donc un nouvel épisode 8) :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 28 Jan 2006 22:43

expertdoc a écrit:
dub a écrit:Avec deux, c'est déjà vraiment pas mal — qu'est-ce que ce sera avec trois… Le Maître de Pérouse est décidément un homme de bons conseils.:wink:


Cdlt :wink:


Il y aura donc un nouvel épisode 8) :wink:


C'est littérairement nécessaire:

les tragédies sont en 5 actes…

En fait, je crois bien que je vais essayer — juste pour le fun — d'emprunter une autre paire d'amplis à un copain, histoire de prendre un point de repère supplémentaire.
Mais je referai des écoutes en essayant le montage suivant:
les mêmes sources et préampli
3 réf 8 sir: deux 1.5 et une .5 à l'avant
et deux Advance Acoustique MA11 à l'arrière
Histoire de voir si le compromis n'est pas meilleur l'un dans l'autre.

Cdlt :wink:

PS J'ai oublié de vous raconter l'épisode: "je hais le transporteur DHL d'à côté de chez moi"

Or donc, DHL passe avec le colis Jeudi matin, alors que j'étais au travail. Normal.
J'appelle le soir et tombe sur une dame à qui je demande si le livreur pourrait repasser à un autre horaire et qui me répond —
que non, qu'il passe à la même heure, que l'après-midi ça n'est pas possible parce que le centre ville est interdit aux camions (ce qui est faux — et en plus je n'habite pas au centre ville), et qu'il mange entre 12h et 14h, qu'après 16h ça n'est pas possible et qu'avant 9h non plus…
Interloqué je rigole (oui, je sais: quand je fais ça, j'agace) et lui demande de me pardonner de lui causer autant de problèmes avec mes histoires de colis.
Elle me réponds que je n'ai qu'à passer le prendre au dépôt (77km de chez moi): ils ferment à 18h — je termine à 17h…… Et je lui dis que ça me paraît difficile, à quoi elle répond que DHL sera obigé de… renvoyer le colis…
Je lui demande de me livrer sur mon lieu de travail — le matin, donc, entre 9h et 12 ou entre 14h et 16h.
A quoi la dame me répond que je ne peux pas choisir mes horaires et qu'à ces heures là, c'est difficile. Et comme je lui rétorque que ce sont mes horaires de travail elle me répond qu'elle ne peut pas le deviner.
Bref, la pile de son neurone est bonne à changer. Toujours est-il que cette pauvre fille m'ayant redemandé mes horaires de travail, l'adresse, etc, moi lui ayant répondu sans lever la voix (si, si: je me suis étonné moi-même et ma fille m'a demandé après pourquoi j'avais été si gentil — faut la comprendre: elle me connaît ma fille… :lol:) — je me suis dit, après avoir raccroché qu'il y avait une chance pour qu'on me livre le lendemain — dans ma salle de classe, mais finalement peu…
Le lendemain matin: rien. Le midi chez moi: rien.
L'après-midi, je fais cours jusqu'à 4 heures: rien…
Je glande un peu jusqu'à la demi et je rentre. J'appelle, pour apprendre que le camion est paumé dans une petite rue.
Je ressors de chez moi, et je trouve effectivement le camion en question bien coincé dans une rue où il a un mal de chien à manoeuvrer. Je me gare. Je vais voir le pauvre conducteur, lui dit que je vais l'aider à manoeuvrer et que c'est moi qu'il doit livrer. Je lui donne un coup de main et je me fais livrer
en pleine rue… par un livreur stressé sous l'avalanche de livraisons qu'il a reçu l'ordre de finir avant de rentrer. Après ça? ben je lui ai dit de me suivre pour aller dans les deux rues où il devait livrer — avant de rentrer chez moi, en me disant qu'il y a dix ans, j'aurais peut-être rappelé la madame pour lui dire ma façon de penser et la mettre en pétard (je sais faire ça :lol:).
Mais en fait non, j'avais pas envie. Je dois vieillir… :mdr:
Ça n'est pas la première fois que DHL (c'est-à-dire la pme de sous traitance) me livre des machins et c'est toujours tout un cirque. C'est le pire des services de livraison que je connaisse à 100 km à la ronde.
Mais j'avoue que là le record est battu: j'ai beaucoup ri, merci.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 29 Jan 2006 11:14

Des fois il faut en plus remercier le livreur même si le carton est éventré :o
Bon les nuforce sont arrivés entiers c'est déjà pas mal, et c'est peut être ce qui au final t'a fait garder ton calme.
Quand même les philosophes, quelle maîtrise de soi :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 29 Jan 2006 11:27

expertdoc a écrit:Des fois il faut en plus remercier le livreur même si le carton est éventré :o
Bon les nuforce sont arrivés entiers c'est déjà pas mal, et c'est peut être ce qui au final t'a fait garder ton calme.
Quand même les philosophes, quelle maîtrise de soi :lol: :wink:


Oh, tu sais, si le carton avait été éventré ou écrasé, je ne l'aurais pas accepté et ça ne m'aurait pas fâché plus que ça — la machin serait reparti, je n'aurais rien perdu et il ne se serait rien passé (d'autant que le pauvre chauffeur n'y était pour rien — la madame, elle, m'a paru névrosée: le client à tort et elle trouve qu'elle n'a pas que ça à faire).
Ça m'agace infiniment plus quand il s'agit d'un cadeau pour ma blonde et que le colis est "perdu" ou en retard — et je deviens franchement odieux (il paraît que j'ai un talent naturel pour ça! :lol:) quand on marche sur mes plate-bandes…
Là il n'y avait pas de quoi. En fait, j'ai constaté depuis une dizaine d'années que, quand j'éclate de rire à certains moments, ça fait plus d'effets qu'autre chose, dans un sens comme dans l'autre! :lol:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 29 Jan 2006 11:31

dub a écrit:Là il n'y avait pas de quoi. En fait, j'ai constaté depuis une dizaine d'années que, quand j'éclate de rire à certains moments, ça fait plus d'effets qu'autre chose, dans un sens comme dans l'autre! :lol:

Cdlt :wink:


Probablement mais faut il encore y arriver car des fois :evil:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message