A moins que ta CM ne change les ports USB à chaque fois, mais ce serait étrange.
--Patrice
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
La configuration dans mon profil
Géo trouvetout a écrit:Une petite question:
A chaque fois que je (re)connecte la sonde aprés redémarrage du pc, windows me (re)demande de réinstaller le pilote, est ce normal?
wilrenan a écrit:Salut
Reçu la sonde également !
Merci encore pour tout
reste plus qu'à effectuer les reglages
question quand pourra t'on avoir acces
au site comment utiliser la sonde pour les nuls
merci
a+
JLD a écrit:wilrenan a écrit:Salut
Reçu la sonde également !
Merci encore pour tout
reste plus qu'à effectuer les reglages
question quand pourra t'on avoir acces
au site comment utiliser la sonde pour les nuls
merci
a+
Pour l instant cette partie de l aide n est pas en cours
pierard a écrit:j'ai un petit probléme
Apres le montage la led ne s’allume pas et dans Windows impossible d’installer le driver ( périphérique usb reconnu mais inconnu et incompatible avec le driver )
Mesure effectuée : la tension 3.8v alim du pic ?? ( tester sur 2 Pc différent )
Il ne faut pas 5 volts comme indiquer sur le plan ?
J’ai vérifié les led aucun problème
Le Pic est correct ( vérifier avec mon programmateur ) par acquît de conscience, je l’ai même replacé par un autre pic (que j’avais)
Je pense à un problème au niveau de Clock ( je vais vérifier ce soir les capacités C5, C6, et le Quartz 4Mhz : X1
Si vous avez une idée
Et encore merci
Non, sauf si tu change de port USB... et encore, une fois que tu as fais le tour de tous tes ports USB, le driver sera partout
Ki a écrit:Après avoir connecté la sonde au pc, tu peux essayer d'appuyer sur le push reset pour voir.
Sinon verifie la tension que tu as sur la pin 1 du PIC.
Pour le quartz, vérifie que tu n'as pas de coourt-circuit entre le boitier et une des deux pattes ni entre une des pattes et la masse.
pierard a écrit:Je me suis rendu compte que c’était mon câble USB qui était défectueux…
|
|