Et ça continue, encore et encore...
Voici l'historique des réponses de MicroNaze à mes (multiples) demandes de livraison. Ca vaut son pesant de cacahuettes et - à mon humble avis - ça sent le n'importe nawak, non?
Qu'en pensez-vous?
17/07/2006 : auteur : renaudoo
Bonjour, je voudrais savoir où en est ma commande n° xxx? Votre site indique depuis plusieurs jours "traitement partiel de la commande" et "livraison prévue le 17/07/2006". Etant donné que nous sommes le 17/07/2006, je voudrais savoir ce qu'il en est exactement, sachant que je serais absent de mon domicile du vendredi 21/07 au samedi 29/07/2006 et que je serais dans l'impossibilité technique de réceptionner ma commande durant cette période. Merci de me répondre au plus vite et d'accélerer, si besoin est, l'envoi de celle-ci à mon domicile (Nice).
Auteur : bernard
Bonjour,
Nous vous informons que nous sommes en attente du téléviseur de chez notre fournisseur pour qu'on puisse vous livrer votre commande.
Si on reçoit cet article le 19/07 , vous serez livré pour le 21/07 au plus tard. Si non on procédera à votre livraison pour le 01 /08 au plus tard.
Cordialement
Date réponse : 17/07/2006 17:36:10
Service : Commercial
Auteur : renaudoo
Merci pour votre réponse. Je constate 2 choses : le délai de livraison annoncé sur le récapitulatif de ma commande a "mystérieusement" été remplacé par "click pour plus de détails" et l'écran ACER commandé, disponible sous 48/72h sur le site est "mystérieusement" passé à disponible sous 22 jours! Dois-je comprendre que je n'aurai pas mon écran avant le 5+22=27 juillet? Si j'avais su cela, je n'aurai pas commandé chez vous cet article! Bref, je voudrais donc savoir si je peux espérer recevoir ma commande avant vendredi 21/07, puisque je ne serai pas là après (jusqu'au 30/07/2006 inclus). Merci.
Date réponse : 19/07/2006 17:50:10
Service :
Auteur : bernard
Bonsoir,
Nous sommes malheureusement toujours en rupture de stock du produit en question qui serait disponible (selon le délai anoncé par nos fournisseurs) pour le 26/07, ce sui reportera votre livraison pour le 28/07 au plus tard et comme vous ne sera pas disponible chez vous à cette date , la livraison s'effectuera pour le 31/07 au plus tard.
Nous vous informons par ailleurs que nous n'avions que quelques unités disponibles en nos stocks qui étaient vendues lors de l'attente du retour de votre dossier de financement.
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et les livraisons ne sont opérées qu´en fonction des disponibilités et dans l´ordre d´arrivée des commandes .
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Date réponse : 19/07/2006 18:32:11
Service : Commercial
Auteur : renaudoo
J'attends donc mon écran pour demain, lundi 31/07/2006, tel que vous me l'écrivez...
Wait & See...
Mais croyez moi, votre réputation n'est pas top, alors essayez de faire un effort tout de même !
Ps: j'ai écris à ACER pour en savoir plus...
Ps2: je vous signale que vous ne m'avez toujours pas envoyé la carte WIFI PC commandée le même jour, n'allez pas me faire le coup de la rupture de stock sur un produit aussi "basique", ok?
Ps3: je vous signale aussi que j'ai reçu la lettre FRANFINANCE et que donc dans 2 jours, j'aurai payé LA MOITIE d'un écran que je n'aurait vu qu'en photo
Date réponse : 30/07/2006 20:32:19
Service :
Auteur : bernard
Bonjour,
Nous regrettons de vous informer que nous sommes toujours en rupture de stock du produit en question ; nous avons contacté un autre fournisseur qui prétend que ce produit est bien disponible pour qu'on puisse vous livrer au cours de cette semaine.
Le produit sous réf : TEW-423PI_FR est bien disponible en nos entrepots et nous allons procédé à sa livraison dés aujourd'hui.
Avec toutes nos excuses pour le désagrément.
Cordialement
Date réponse : 31/07/2006 11:00:44
Service : Commercial
Auteur : renaudoo
Merci de me tenir au courant de la réception en vos entrepots de l'écran et de m'avertir précisément de la date de l'envoi de celui-ci chez moi.
Pourquoi ne pas faire partir le produit directement de votre fournisseur chez moi en lui communiquant mes coordonnées?
Cela éviterait un intermédiaire et ferait gagner du temps, non?
Merci d'avance, je compte sur vous pour faire diligence.
Cordialement.
Quelques remarques perssonnelles: la dispo du produit semble être totalement aléatoire avec ce genre de magasin, on me l'a promit successivement pour le 17/07, puis 21/07, 28/07, 31/07, 01/08 et enfin... délai indéterminé
Il est "comique" de noter que même eux ne sont pas sûrs de leurs fournisseurs puisqu'ils écrivent que celui-ci "prétend" détenir l'objet en question en stock
A mon avis, soit ils doivent changer de fournisseur, soit de métier parce que la base de ce métier, c'est la confiance mutuelle entre grossiste et détaillant, non?
je crois que je vais devoir changer de signature sous peu, moi