arnuche a écrit:Je rajoute que rien n'empêche d'avoir 2 pc : un avec la version actuelle de winDvd, et un avec la future version éventuellement révoquée.
Avec 2 fois Windows XP sur un même PC ça devrait le faire également
Alain
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: cl et 26 invités
arnuche a écrit:Je rajoute que rien n'empêche d'avoir 2 pc : un avec la version actuelle de winDvd, et un avec la future version éventuellement révoquée.
Oui, tout à fait, ce qui fait que 100% des disques pressés avant la révocation sont crackables.arnuche a écrit:Je rajoute que rien n'empêche d'avoir 2 pc : un avec la version actuelle de winDvd, et un avec la future version éventuellement révoquée.
L'intérêt d'utiliser une "processing key", c'est justement qu'elle n'est pas révocable
this processing key will most certainly only work with HD-DVDs mastered with an MKB version 1. As soon as any device gets revoked, the MKB version will change and a different processing key will be valid.
Je me suis mal exprimé, elle n'est pas révocable en tant que tel, mais la Device Key peut l'être.vairulez a écrit:L'intérêt d'utiliser une "processing key", c'est justement qu'elle n'est pas révocable
relis bien le passage que je cite et tu verras que la processing key peut etre changee
La configuration dans mon profil

ilaps a écrit:à PH75: ton diagramme vaut pour 90% du contenu, pas pour les variantes! AACS définit pour chaque device des sequence keys (256) qui permettent de déchiffrer l'une des 16 variantes de 16 segments qui font environ 10% de la durée du film.
Si on diffuse les sequence keys d'un device particulier, il est repéré aussitôt (c'est à dire dans les MKB des futurs DVD-HD.
Si on diffuse le contenu en clair avec les variantes, le device attaqué est révoqué aussitôt.
Mais on peut se mettre à plusieurs...
à stefsamy: AnyDVD en utilisant les méthodes Muslix va fonctionner aussi longtemps que les versions de PowerDVD ou WinDVD attaquées n'auront pas été révoquées, donc sans doute pas longtemps...?
AnyDVD en utilisant les méthodes Muslix va fonctionner aussi longtemps que les versions de PowerDVD ou WinDVD attaquées n'auront pas été révoquées, donc sans doute pas longtemps...?

En fait, on ne sait pas comment Slysoft s'y est pris.Géo trouvetout a écrit:Anydvd n'utilise pas la méthode Muslix, en l'occurence le scan de la mémoire de windvd.AnyDVD en utilisant les méthodes Muslix va fonctionner aussi longtemps que les versions de PowerDVD ou WinDVD attaquées n'auront pas été révoquées, donc sans doute pas longtemps...?

Là ça voudrait dire que Slysoft a réussi à générer une clé, soit en "brute force", mais vu le temps qu'il faudrait c'est impossible, soit en cassant le cryptage, ce qui semble encore plus impossible (en tout cas par des civils)laric a écrit:Il se peut aussi que AnyDVD HD soit considéré comme un lecteur valide et donc il a sa propre clé... mais simplement ne respecte pas le protocole en sortant ensuite le flux non crypté...

laric a écrit:Soit qu'ils ont une clé de "player" auprés de AACS...
Je rapelle que Slysoft est un société qui fait des produits en bonne et due forme... Pas un groupe de pirates...
--Patrice
|
|