par Cocobongo » 23 Oct 2007 15:38
Merci Geofenduro ! Mais je n'ai pas encore acheté l'YSP 800, pour l'instant j'ai juste le meuble TV yamaha.. Donc j'hesite entre le YSP 800 ou l'YSP 3000, donc pour profité du son DTS, Dolby ceci cela et cie que propose les Bluray, DVD, Jeux play 3 ect.. la sortie optique ou coax est amplement suffisant donc et m'apportera le meme résultat que si je branchais HDMI (je parle qu'au niveau son)? Donc ok, vu que tout les DTS, Dolby ect veulent dire grosso mode que tel label est 4.0, 5.1, 7.2 ect ect.. Ceci n'a pas d'importance avec l'YSP étant donné que lui capte n'importe quel des ces signal et le refait a sa sauce unique en son genre? Suis je juste? Donc etant donné que je n'ai pas besoin de trafiqué l'image il ne faut surtout pas que je branche en HDMI mais juste avec les sortie optique/coaxial histoire de ne profité que du son.. Donc la question est, étant donné que les prises HDMI ne me servent a rien du tout (dites moi si je me trompe) et que j'ai besoin que du Optique, est ce que l'YSP 3000 represente un interet pour moi? Ou vaut il mieux que je choisisse l'YSP 800 moins cher? Je pense que meme si les HDMI ne me servent a rien, la qualité du son de l'YSP 3000 doit etre certainement meilleur que l'ancien YSP 800?
Si vous pouviez me faire part de votre sagesse une nouvelle fois et me dire si je me suis trompé quelque part. Merci !
Sony Bravia X3500
Playstation 3
Yamaha YSP 900
Freebox HD
Cable HDMI Monster