plus sérieusement, je suis récemment passé a un vidéo projecteur semi hd. possédant depuis bientôt un an un ordinateur portable blue ray, je me suis dit que ce serai mon lecteur de dvd et brd. il est équipé d'une Ati mobility x1600 qui apparemment n'est pas hdcp alors que chez Ati, les x1600 sont annoncées hdcp. du coup, en passant par la prise dvi->hdmi: écran noir. le plus écœurant c'est que mon pc étai livré avec powrdvd ultra, il a vraiment tout pour être parfait a part cette saloperie de hdcp. je me suis acheté 5 disques et je ne peut en profiter (a part sur les 15.4 pouces de mon portable....). j'ai beau essayer avec anydvd hd, apparemment la dernière version de powerdvd (3319a) bloque la lecture si anydvd est détecté... sans anydvd, écran noir. avec la version fournie par le constructeur de mon portable (3100 je crois) j'ai droit a un plantage après environ 5 minutes de lecture.
Je suis donc dégouté de la hd, et je suis preneur de n'importe quel astuce me permettant de profiter de mon matériel et de mes films achetés légalement.
quelle est donc cette histoire de rip pour profiter de ses films?
désolé de raconter ma vie mais depuis 10 jours la hd c'est l'enfer pour moi