Et bien tu as tout compris toi,de la conception de ta salle au bon choix des éléments HC....GKF par exemple.

Pour les accroches des enceintes,va voir le topic de vizirus il a du modifier les siennes pour les accrocher.
A+
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agassi, chris25, gfarran, IntenseEleven, Jean16, Laban, moufmouf, Talon Karrde et 142 invités
agassi a écrit:Très bon boulot en perspective !!!
Le plafond Eurocoustic est vraiment très très performant !!!! C'est ce modèle que l'installateur près de chez moi recommande ( Decorum'cinema ) et qui d'après lui, est bien plus performant que le Rockfon ( surtout en 40mm ).
agassi a écrit:Je vois que tu as "modélisé" des GKF SVP 1000 "normales", pourquoi ne pas prendre des SVP 1000 PR ( profondeur réduite 20 cm ) qui privilègierait l'intégration derrière l'écran transsonore ?
Cinema235 a écrit:agassi a écrit:
Le plafond Eurocoustic est vraiment très très performant !!!! C'est ce modèle que l'installateur près de chez moi recommande ( Decorum'cinema ) et qui d'après lui, est bien plus performant que le Rockfon ( surtout en 40mm ).
C'est effectivement ce que m'a indiqué le revendeur, en plus cerise sur le gâteau, les dalles Eurocoustic vallent quelques euros de moins le m2 comparé aux Rockfon
La configuration dans mon profil
Cinema235 a écrit: De plus les modèles PR ayant 2 fois moins de volume que les normales est-ce vraiment le même son ? Comme j'aurais la place je préfère ne pas prendre le risque.
vizirus a écrit:Cinema235 a écrit: De plus les modèles PR ayant 2 fois moins de volume que les normales est-ce vraiment le même son ? Comme j'aurais la place je préfère ne pas prendre le risque.
Petite précision Cinema235, les PR ont strictement le même volume interne que les 1000 standart, car ce qu'elles perdent en profondeur, elles le gagnent en largeur...![]()
bobyewick a écrit:Sur le mur du fond (qui je pense doit etre absorbant au nivo son) pourquoi ne pas mettre du beton cellulaire plutot que agglo plus laine.
Désolé si la question est idiote,je la pose par pure curiosité!
A plus et bonne continuation
boby
RATOUNET a écrit:Bravo, belle réalisation qui me rappelle le plaisir que j'ai eu à réaliser la mienne. Dans mon cas j'ai choisi Hager pas plus compliqué que Lutron et plus performant
RATOUNET a écrit: (et Français, cocorico!).
RATOUNET a écrit: Dans mon cas j'ai choisi Hager pas plus compliqué que Lutron et plus performant (et Français, cocorico!). J'ai 3 zones d'éclairage dont un ciel étoilé (Dipline), un rideau de scène motorisé et deux réseaux électriques commandables le tout via la domotique (interrupteurs Hager en RF et IR) et une telco NEVO Q50.
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|