Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Astuces et réglages G9 Pioneer....

Message » 13 Jan 2009 23:23

Bonsoir,
J'aimerais savoir comment on peut faire pour lire d'autres formats par le home gallery du pioneer 5090H.
Il trouve mon PC par contre il reconnait qu'un seul format le mpeg4 mais pas le Avi, Divx...
Y a t il une solution à ce problème.
Est ce qu'en nommant les fichiers différement ça fonctionne ?
Merci à tous de votre aide.
Jam
jam42

Inscription Forum: 09 Jan 2006 22:18

Message » 14 Jan 2009 12:26

[quote="sebel19"][quote="jam42"]Il n'y a personne pour m'aider...
J'aimerais savoir si le demodulateur sat interne du pio est compatible avec canalsat et comment faire ?
Comment acceder au menu de mise à jour ?
J'ai suivi la doc du pioneer mais je n'arrive plus à acceder a ce menu de mise à jour...[/quote]

salut
oui il est compatible mais as tu bien mis une carte pcmcia (genre astoncrypt ou autre) dans ton ecran et la carte csat dans ce module car sinon relis les post d avant on en parle
a+[/quote]

Salut,
povez vous m'indiquer des liens ou trouver des cartes PCMCIA compatible canal+ HD
Vous pouvez m'envoyer des mp
MERCI
hifitub

Inscription Forum: 21 Juin 2008 21:35

Message » 14 Jan 2009 12:28

Toujours pour mes problèmes de textes défilants.
Quelqu'un peut regarder ce soir canal+ en clair et voir si les textes défilants sont toujours nickel ?
En fait ça le fait que sur cette chaine.
Après je vous embête plus avec ça.
Laissez les textes longtemps mais bon sur la même pub ça apparait forcément chez moi.
sauce

Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44

Message » 14 Jan 2009 12:40

sauce a écrit:Toujours pour mes problèmes de textes défilants.
Quelqu'un peut regarder ce soir canal+ en clair et voir si les textes défilants sont toujours nickel ?
En fait ça le fait que sur cette chaine.
Après je vous embête plus avec ça.
Laissez les textes longtemps mais bon sur la même pub ça apparait forcément chez moi.

Salut sauce, je n'ai pas encore de pio, mais pour mon cas j'ai remarqué depuis quelques mois maintenant (avant ce n'était pas le cas) des saccades sur textes defilants ou bien sur des mouvements un peu rapides sur canal+ en clair, je visionne pour ma part chaque semaines "Salut les terriens" , donc je précise qu'avant cela n'arrivai jamais et j'ai constaté cela uniquement sur cette chaine, cela s'apparente peut être à ton probleme, en tout cas c'est vrai que c'est bizarre ! pourquoi cela arrive que sur canal? :o

Ps je regarde sur mon lcd de pc
overlogic

Inscription Forum: 23 Déc 2004 3:59

Message » 14 Jan 2009 13:30

jam42 a écrit:Bonsoir,
J'aimerais savoir comment on peut faire pour lire d'autres formats par le home gallery du pioneer 5090H.
Il trouve mon PC par contre il reconnait qu'un seul format le mpeg4 mais pas le Avi, Divx...
Jam

bonjour
oui cet pareil chez moi sur mon dual-s mais sa me gène pas plus que cela , je pence que sa viens de la source et non du plasma.
@+dom
video man

Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08

Message » 14 Jan 2009 18:16

sebel19 a écrit:
Night Stranger a écrit:ip pour interlaced => progressive

Autrement dit ça sert à optimiser le désentrelacement des sources (à mettre sur 1 donc) et à utiliser sur toutes sources entrelacées (480i, 576i et 1080i)

ok merci bien et si j ai bien compris sur une ps3 on le met sur arrêt car la ps3 envoi à la tv du progressif c est bien ca??? que ce soit sur un jeu ou un bd
mais par contre la tnt ou le sat sur 1 etant donne que c est de l entrelace
a+ et merci encore

je croyais avoir compris mais en faite non :mdr:
car je vois pas arret mais mode 1 2 ou 3 pour le mode ip
alors on le met en 1 quand en 2 quand et en 3 quand??? :mdr:
et arret y as pas??? :mdr:
a+
sebel19

Inscription Forum: 21 Juil 2005 7:44

Message » 14 Jan 2009 20:02

Attention moi j'ai un G8 mais normalement il ne devrait pas y avoir de différences :
Non il n'y a pas de mode arrêt mais si le signal est en progressif normalement tu n'y a pas accès (c'est grisé). En tout cas chez moi c'est comme çà.
Si le signal est en entrelacé tu met sur 1 et voilà. Oublies les modes 2 et 3.
Night Stranger

Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13

Message » 14 Jan 2009 20:17

A priori le 1 c'est pour les images en mouvement, le 3 pour les fixes (par ex photos) et le 2 le mode standard.
Donc le 1 me parait aussi le plus justifié pour la tnt .
TELLOUCK

Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00

Message » 14 Jan 2009 20:31

Jam

Bon !!! Il n'y a pas de solution pour lire d'autres fichiers alors quel but du home media gallery ?
Pas de divx, avi ....
Y a t'il quelqu'un pour une solution !!!
IL doit y avoir une solution.
jam42

Inscription Forum: 09 Jan 2006 22:18

Message » 15 Jan 2009 1:41

jam42 a écrit:
Jam

Bon !!! Il n'y a pas de solution pour lire d'autres fichiers alors quel but du home media gallery ?
Pas de divx, avi ....
Y a t'il quelqu'un pour une solution !!!
IL doit y avoir une solution.

Salut,

Fidèle lecteur de ce post mais simplement inscrit pour te répondre à l'instant (merciqui) (j'ai le 5090H, et je me sers souvent de cle USB pour regarder des divx...)
La solution transformer .Avi en . Mpg est tres batarde, si elle marche (on voit le film) on a souvent beaucoup de saccade.

Alors j'ai trouvé ce logiciel :
http://mediacoder.sourceforge.net/index.htm
il est gratuit et très perfomant, tout en étant convivial !
Je transforme avec les .avi en .mp4, en respectant les caractéristiques d'origine (taille du conteneur video et audio...)
Je trouve le resultat génial sur le 5090 H.

a +
TORMO

Inscription Forum: 15 Jan 2009 1:31

pio 5090h et sortie digital out

Message » 15 Jan 2009 11:23

salut a tous...

voila mon soucis : je viens d'acquérir un pio lx 5090h, et j'ai branché une ps3, une xbox 360 et le cube de canal sat en hdmi....
ensuite, j'ai connecté mon écran (digital out) a mon ampli a/v(digital in).... et rien!!!
ou plutôt si, il y a du son, mais pas de dolby digital...!!!
mon ampli n'est pas un ampli hd, il ne décode que le dolby digital et le dts, je précise...

en fait, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir du dolby digital depuis le pio..???

j'espère avoir été clair, et surtout que vous pourrez m'aider...
elliot

Inscription Forum: 11 Jan 2009 21:36

Message » 15 Jan 2009 12:09

Je veux pas dire de bêtise mais la sortie digitale out du Pio ne sort du Dolby Digital que sur la TNT.
Tu es obligé de branché ta PS3, ta XBOX360 et ton démo sur ton ampli direct pour le son (optique ou coaxial).

PS : et pour la TNT dans les menus du Pio (config système je crois) faut se mettre sur Dolby Digital et pas PCM.
sauce

Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44

Message » 15 Jan 2009 12:36

je ne peux pas brancher le son directement depuis le ps3, tout comme le cube(sortie apparemment inactive lorsque hdmi branchée)... pour ce qui est de la xbox, c'est encore pire, puisque le cordon que me permet d'avoir une sortie digitale m'empêche de brancher la hdmi...:c'est l'un ou l'autre!!!!
donc si je veux du son dolby ou dts, je doit acheter un ampli hd équipé d'entrées et de sorties hdmi...?
pas glop...! il auraient pu y penser, quand même....!
elliot

Inscription Forum: 11 Jan 2009 21:36

Message » 15 Jan 2009 13:16

bonjours à tous et merci pour vos reponses maintenant je comprend mieux...
mais j ai encore une question:
je pense que beaucoup utilise la ps3 comme jeux et comme lecteur de blu ray, quand vous jouez vous vous mettez en mode jeu? et vous activer la commande de jeux??? ou elle s active automatiquement en sélectionnent le mode jeu? ou si à chaque fois que vous regarder un film vous devez redesactiver cette commande jeux et revenir en cinéma?
merci à tous
a+
sebel19

Inscription Forum: 21 Juil 2005 7:44

Message » 15 Jan 2009 13:44

salut

pour la ps3 c'est le meme binz que pour ta x-box car tu peux avoir l' image hdmi mais pour avoir le son tu ne peux qu'a voir soit l' optique ou bien le son par le hdmi et pas les deux en meme temps et a chaque fois tu dois passer par le menu ps3 pour parametre l' un ou l' autre ,c'est la prehistoire leur ps3 ,meme le plus basic des lecteurs div x (a au moins tout les sortie audio numerique active et en meme temps ) ,mais chez sony meme un truc a 400 voir plus ne le fait pas :evil: :evil:

a+
beepbeep
beepbeep5372

Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message