j'ai un petit probleme avec un nouveau DD que je viens d'avoir c'est un Lacie 500Go brancher sur le WDtv il ne s'allume pas pourquoi ?
quelqu'un peut m'expliquer ? je l'es pourtant formater
probleme resolu
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: bon1410, giacomino13, Jacky67, osx, Ricou31530, touri85, will76 et 65 invités
tzinzin a écrit:puis le petit bug de la version 6 est toujour la pour moi avec cette version 7
mon disque dur western digital 1TO my book essential ne s'eteind pas correctement, la led reste allumer
donc un "risque" de le debrancher a chaud existe t-il ?
julius57 a écrit:probleme resolu
berda10 a écrit:BONJOURS
Nouveau acquéreur de ce boitier ...merçi a tous ceux qui ont posté içi pour l aide a la bonne marche de ce boitier.
disque dur un sansumg de 1TO.........fonctionne tres bien......merçi pour les vinettes....aussi
j ai qu un seul souci
avec les DTS ou je n ai pas de son....
j ai cru comprendre de passer le fichier avec tsmuxer....ce que j ai fait en cochant M2TS muxing
j ai bien la creation d un nouveau fichier avec 2 pistes son en + mais toujours pas de son...
merçi si quelqu un pouvait me renseigner.....
a++
bibird a écrit:Hello à tous !
Une petite question en passant, plus spécialement pour les possesseurs de TV Philips.
J'ai moi-même un 32PFL7606H et avec notre super boitier magique, j'ai pas mal d'artefacts sur certaines videos en 1080.
(tous les 720p passent sans aucun souci).
Je me souviens avoir lu 2 raisons possibles :
- fragmentation du disque dur --> j'ai fait le nécessaire, pas de changement
- disque trop lent en lecture --> à tester
- réglages de la TV, qui applique quelques "améliorations" à l'image ce qui pourrait générer ces dégradations de l'image
Sur ce dernier point, les possesseurs de Philips ont-ils ce problème ?
SUr quel(s) réglage(s) faut-il jouer ? (HD natural motion, Pixel plus 3,.....)
Merci d'avance pour vos lumières.
Rhapsody3199 a écrit:
Quelqu'un aurait-il une idée ?
D'avance merci pour vos réponses.
locutus2borg a écrit:berda10 a écrit:BONJOURS
Nouveau acquéreur de ce boitier ...merçi a tous ceux qui ont posté içi pour l aide a la bonne marche de ce boitier.
disque dur un sansumg de 1TO.........fonctionne tres bien......merçi pour les vinettes....aussi
j ai qu un seul souci
avec les DTS ou je n ai pas de son....
j ai cru comprendre de passer le fichier avec tsmuxer....ce que j ai fait en cochant M2TS muxing
j ai bien la creation d un nouveau fichier avec 2 pistes son en + mais toujours pas de son...
merçi si quelqu un pouvait me renseigner.....
a++
Tu te compliques la vie. Tu as un SR-705. Branche le boiter dessus en HDMI, règle le boitier en bistream et se sera ton ampli décodera le DTS sans problème.
locutus2borg a écrit:Avec la dernier MAJ je n'arrive pas à lire les sous titres dans les fichiers m2ts. estc e qu'on pouvait avec les anciens firmwares?
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|