bon le CR , siouplait !!!

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nyga et 73 invités
tigrout a écrit:En attendant le compte-rendu à venir suite à l'après-midi passé avec yijing chez chris31,où nous avons comparé à tour de rôles des Proac D15, Proac Ref8s et Harbeth HL-P3ES-2 sur les amplis Nuforce 7 et Sugden 21SE, voila déjà quelques photo du lecteur CD Sugden CD21SE.
L'ampli et le lecteur
La configuration dans mon profil
Archi a écrit:Qqun a-t-il déjà comparé le SUGDEN IA4 au LAVARDIN IT ?
frisounette a écrit:Archi a écrit:Qqun a-t-il déjà comparé le SUGDEN IA4 au LAVARDIN IT ?
non pas comparé en direct ...
mais j'ai écouté le lavardin sur ma config ... et une écoute du Sugden Masterclass IA4 et du A21se est prévue pour bientot
frisou
Archi a écrit:frisounette a écrit:Archi a écrit:Qqun a-t-il déjà comparé le SUGDEN IA4 au LAVARDIN IT ?
non pas comparé en direct ...
mais j'ai écouté le lavardin sur ma config ... et une écoute du Sugden Masterclass IA4 et du A21se est prévue pour bientot
frisou
Cool si tu savais me tenir au courant
tigrout a écrit:Vivement ton CR !
D'autant plus qu'il y a très de peu de tests sur le Masterclass.
J'ai trouvé celui là, un peu creux, mais rien de mieux se mettre sous la dent :
http://www.audioenz.co.nz/2008/sugden_masterclass.shtml
Je n'avais jamais remarqué mais le Masterclass est sacrément plus volumineux que le 21SE : 16,5cm de haut contre 11,5cm pour le 21SE, ca se voit sur les photos donc pas une surprise. Mais 44cm de profondeur, ca ne rentre pas dans tous les meubles HiFI ca ! Enfin, pas dans le mien en tout cas
Friora a écrit:C'est quoi l'enceinte entre les 2 Proac?
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|