salut stephane petite question:
il y a t'il une difference entre la lampe lmp 114 et lmp 135 ou juste un changement de reference ?
en effet je vien de commander un z4000 avec une lampe offerte et la dite lampe est un lmp 114....il y a t'il une inscidence sur la qualitée d'image ?
merci d'avance
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Infomediasvc, symus35 et 70 invités
un grand merci à stephane sav
- pascal 95
- Messages: 2108
- Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:50
- Localisation: luzarches 95
Bonjour, la lmp114 je croyais qu elle n'existais plus cette lampe....
Elle etait monté sur les Z2000 au départ , maintenant je ne peux afiirmer avoir vu difference entre 114 et 135 , je parle de comparaison à l'oeil nu....
Stéphane
Elle etait monté sur les Z2000 au départ , maintenant je ne peux afiirmer avoir vu difference entre 114 et 135 , je parle de comparaison à l'oeil nu....
Stéphane
- stéphane SAV
- Pro-Commercant
- Messages: 1062
- Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
ok merci.....on verra bien
je me pose cette question car c'est la ref mentionné sur la pub magma et le vendeur me dis que sanyo leur a fournis ce produit .....sanyo avait il des 114 a fourguer ou erreur de ref sur la pub ??????
de toute facon je dois recevoir le projo demain ou apres demain...a suivre et encore merci
je me pose cette question car c'est la ref mentionné sur la pub magma et le vendeur me dis que sanyo leur a fournis ce produit .....sanyo avait il des 114 a fourguer ou erreur de ref sur la pub ??????
de toute facon je dois recevoir le projo demain ou apres demain...a suivre et encore merci
- pascal 95
- Messages: 2108
- Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:50
- Localisation: luzarches 95
Bonjour à tous, à compter de ce jour je ne pourrais plus assurer la maintenance de vos Sanyo dans le cadre de la garantie.
¨Pour toutes pannes sur vos modéles dis Home Cinema (PLV-Z***) veuillez consulter le site de la marque afin de connaitre la procedure de retour.
Pour tout appareil hors garantie bien entendu je reste habilite à le faire , je reste agrée Sanyo mais pour les machines dites Professionnelles .
Bien entendu je reste egalement à votre disposition pour repondre à vos questions en cas de soucis sur vos machines qu'elles soient sous ou hors garantie.
Bonne journée à tous.
Stéphane
¨Pour toutes pannes sur vos modéles dis Home Cinema (PLV-Z***) veuillez consulter le site de la marque afin de connaitre la procedure de retour.
Pour tout appareil hors garantie bien entendu je reste habilite à le faire , je reste agrée Sanyo mais pour les machines dites Professionnelles .
Bien entendu je reste egalement à votre disposition pour repondre à vos questions en cas de soucis sur vos machines qu'elles soient sous ou hors garantie.
Bonne journée à tous.
Stéphane
- stéphane SAV
- Pro-Commercant
- Messages: 1062
- Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
Mauvaise nouvelle pour ceux encore sous garantie car le service était irréprochable.
Merci encroe Stephane.
- fadadas
- Messages: 1428
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 14:29
merci Fadadas mais je reste toujours à votre disposition que l'appareil soit sous garantie ou pas......je vous orienterez par MP pour vos besoins,rien ne change
- stéphane SAV
- Pro-Commercant
- Messages: 1062
- Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
ah !
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu et j'ai enfin retrouvé mes codes d'accès !
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu et j'ai enfin retrouvé mes codes d'accès !
- FreD-CTP
- Pro-Commercant
- Messages: 76
- Inscription Forum: 01 Mar 2005 16:32
- Localisation: Carrieres sur Seine
pascal 95 a écrit:ok merci.....on verra bien
je me pose cette question car c'est la ref mentionné sur la pub magma et le vendeur me dis que sanyo leur a fournis ce produit .....sanyo avait il des 114 a fourguer ou erreur de ref sur la pub ??????
de toute facon je dois recevoir le projo demain ou apres demain...a suivre et encore merci
Bonjour,
alors lmp 114 ou 135 ?
Stéphane
- stéphane SAV
- Pro-Commercant
- Messages: 1062
- Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
Bonjour Stéphane,
un petit mot juste pour vous dire que le prisme est désormais rodé et que mon petit Z ne s'est jamais aussi bien porté.
Fabrice.
un petit mot juste pour vous dire que le prisme est désormais rodé et que mon petit Z ne s'est jamais aussi bien porté.
Fabrice.
- fadadas
- Messages: 1428
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 14:29
fadadas a écrit:Bonjour Stéphane,
un petit mot juste pour vous dire que le prisme est désormais rodé et que mon petit Z ne s'est jamais aussi bien porté.
Fabrice.
super content que tout soit rentre dans l'ordre,bonnes seances !!!!!!!
Stéphane
- stéphane SAV
- Pro-Commercant
- Messages: 1062
- Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
pascal 95 a écrit:salut stephane petite question:
il y a t'il une difference entre la lampe lmp 114 et lmp 135 ou juste un changement de reference ?
en effet je vien de commander un z4000 avec une lampe offerte et la dite lampe est un lmp 114....il y a t'il une inscidence sur la qualitée d'image ?
merci d'avance
Bonjour, alors cela donne quoi ce Z4000 ? et la lampe avec ? LMP 114 ou 135 ?
Bonne journée.
Stephane
- stéphane SAV
- Pro-Commercant
- Messages: 1062
- Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
EDIT : problème résolu !
Hello, j'avais déjà eu affaire avec vous au sujet de mon sanyo z5 et d'un problème d'intégrateur qui avait été résolu.
J'ai maintenant un autre problème avec ce même VP : Depuis 1 an (oui entre déménagements et cie je n'ai pas pris le temps de me pencher sur le problème) il ne marche plus ; quand je l'allume l'obturateur s'ouvre puis se referme quelques secondes après avec comme indicateurs le bouton power qui clignote en rouge et "lamp replacement" qui clignote en orange.
Pensant qu'il fallait changer de lampe (dans le manuel il est marqué "La lampe ne s’allume pas car une panne s’est produite ou que la durée de vie de la lampe arrive à son terme.") j'en ai racheté une .. pour me retrouver avec le même problème. Je n'ai donc aucune idée du problème et je ne sais pas du tout à qui m'adresser, le VP n'étant évidemment plus sous garantie.
J'imagine que le coût pour le faire réparer serait élevé alors je préférerais essayer de réparer moi même en supposant qu'il soit possible de trouver la cause du problème et d'y remédier facilement. Ou sinon si vous avez une idée de magasins qui le reprendraient (au hasard .. j'habite Toulouse) ou s'il serait possible de faire un devis avant de l'envoyer en SAV à Sanyo voir directement à vous ?
Si le coût s'avérait trop élevé j'hésiterais sérieusement à l'envoyer mais j'aimerais quand même grandement le refaire marcher.
Merci d'avance pour la réponse, si jamais il y en a une
Hello, j'avais déjà eu affaire avec vous au sujet de mon sanyo z5 et d'un problème d'intégrateur qui avait été résolu.
J'ai maintenant un autre problème avec ce même VP : Depuis 1 an (oui entre déménagements et cie je n'ai pas pris le temps de me pencher sur le problème) il ne marche plus ; quand je l'allume l'obturateur s'ouvre puis se referme quelques secondes après avec comme indicateurs le bouton power qui clignote en rouge et "lamp replacement" qui clignote en orange.
Pensant qu'il fallait changer de lampe (dans le manuel il est marqué "La lampe ne s’allume pas car une panne s’est produite ou que la durée de vie de la lampe arrive à son terme.") j'en ai racheté une .. pour me retrouver avec le même problème. Je n'ai donc aucune idée du problème et je ne sais pas du tout à qui m'adresser, le VP n'étant évidemment plus sous garantie.
J'imagine que le coût pour le faire réparer serait élevé alors je préférerais essayer de réparer moi même en supposant qu'il soit possible de trouver la cause du problème et d'y remédier facilement. Ou sinon si vous avez une idée de magasins qui le reprendraient (au hasard .. j'habite Toulouse) ou s'il serait possible de faire un devis avant de l'envoyer en SAV à Sanyo voir directement à vous ?
Si le coût s'avérait trop élevé j'hésiterais sérieusement à l'envoyer mais j'aimerais quand même grandement le refaire marcher.
Merci d'avance pour la réponse, si jamais il y en a une
- foudelou
- Messages: 4
- Inscription Forum: 09 Juil 2008 0:21
Mode HS "ON"
Je vous souhaites à toutes et tous ,ainsi qu'à vos proches ,de trés bonne fêtes de fin d'année !!!!!!!!!!
Mode HS "OFF"
Je vous souhaites à toutes et tous ,ainsi qu'à vos proches ,de trés bonne fêtes de fin d'année !!!!!!!!!!
Mode HS "OFF"
- stéphane SAV
- Pro-Commercant
- Messages: 1062
- Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
Bonnes fetes a toi et tes proches Stéphane.
- fadadas
- Messages: 1428
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 14:29
Bonne et heureuse année Stéphane ainsi qu'à vous tous.
Alain
Alain
- ALBO
- Messages: 18996
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
|
Retourner vers Demande / Conseil |