j'uttilise pas youtube(c'est pas sa fct premiere)ni bbc hd
et je trouve les menus tres bien
enregistrement impec et aucun "bug" ou reboot !!!
@+
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
frieh a écrit:pour le guide plus "c'est normal", bridé par canal !!!
pour l'enregistrement pas de prb tu regle l'heure et la date et il mettra tout seul le nom de l'emission
pour la maj je pense que c'est normal car elle ne doit plus etre diffusé
@+
Salvor Hardin a écrit:j'ai quelques petites questions sur l'offre Canal Ready. Comme cela a l'air d'être le sujet "démo" le plus fourni, je suis quasi certain que quelqu'un me répondra
1- si je prends un abonnement canal+ seul, j'ai en accès le bouquet canal+ + les chaines de la TNT ?
2- quid des chaines HD (TF1 France2, Arte & M6), sont elles accessibles sans souscrire à l'option HD ?
3- si je prends l'option HD (7 euros/mois), j'ai accès aux 5 chaînes du bouquet en HD + bien entendu les 4 autres de la TNT
4- si je veux enregistrer, dois je à l'option enregistrement ? (3 euros/mois)
5- les enregistrements sont ils lisibles ailleurs que sur le démodulateur canal ready ?
6- sinon, faut il nécessairement avoir une carte 039 avec les droits actifs pour que je puisse les relire sur le démo ?
7- ce démo permet il de lire un enregistrement, pendant que l'on enregistre ?
8- ce démo permet il de regarder un programme pendant que l'on enregistre un autre programme à partir du moment où ces 2 programmes appartiennent au même transpondeur ?
d'avance merci.

floflo54 a écrit:pour la question 8 ce démo n'est pas double tuner donc comment faites vous pour enregistrer un programme et en regarder un autre en même temps ?????

vévé a écrit:Pour la question 6, je crois même que l'on peut regarder un enregistrement sans aucune carte dans le lecteur (à vérifier). C'est intéressant pour ceux qui ont deux récepteurs satellites !
Je viens de vérifier, ça marche !
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|