Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fatboy45, Google Adsense [Bot] et 320 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AMPLIS ODYSSEY STRATOS MONO EXTREME

Message » 23 Oct 2010 5:54

dabass a écrit:
NOIR a écrit:bon, ça tourne tes PASJBL , mon claude?


Il est parti en belgique :idee: :mdr: ...



:roll: :roll: :roll: ... :oops: :oops:

NOIR a écrit:tsssss......incorrigible :roll:

:mdr:


pas craquer...pas craquer... :oops: :(
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 23 Oct 2010 10:11

Non, soit fort mon Claude ... :mdr:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12111
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

dur dur...:oops:

Message » 23 Oct 2010 10:33

itofa a écrit:Non, soit fort mon Claude ... :mdr:



:oops: :oops: :-?
pas facile , quand , comme nous 4 là bas , chez le Damien , tu as entendu ce qu'on a entendu... :o :oops: :P 8)

au depart , Madien voulais que je vienne avec mon ampli à tube , le Yaqin MS 88 B , pour entendre ce qu'il pouvait donner en qualité d'écoute... :roll: :roll: :roll:

comme cet ampli est assez "" couillu "" , cela pouvait etre interessant... :wink:

et moi , je lui ai dis ok , mais je debarque avec la "" petite famille "" ... :lol: :lol: :lol:

et , franchement , je ne pense pas que les participants l'ai regrété... :roll: 8) 8)

tant pour Madien que pour moi , je voulais absolument constaté si les stratos pouvaient faire chanter les 43 XL , et de quelles manière... :roll: :roll: :roll:

dejà , la veille , j'avais fais des ptis essais de cables moduls , et constaté degouté , que les WM mangent du signal , j'ai mis les xindak , et c'etait nettement mieux... :P :P 8)

l'essai du ms 88 b à duré 30 à 40 minutes , le temps qu'il soit bin chaud , mais , une fois la "" machinerie "" installée et branchée "" ... :lol: :lol: , on a pas eu envie ou besoin de repasser sur le yaqin , tellement c'etait bien... :wink:

bref , j'ai passé un bon aprème auprès des collègues , et de ces bombes que sont les 43XL , et j'ai eu la confirmation que mes blocs assurent bien... :P :P 8)

i am happy... :D :P 8)
Dernière édition par ducky7566 le 23 Oct 2010 17:27, édité 1 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 23 Oct 2010 13:53

tu peux l'etre mon claude

j'ai tjs dis que c'est blocs sont des "joyaux"
et si j'avais eu le moindre doute je ne t'aurai pas inscité en en acheter une paire

LUC
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

yes sir!!!!!!!!!!!!!

Message » 23 Oct 2010 13:57

oh que oui Luc... :oops: :oops: :o

ces blocs sont fantastiques d'éfficacité... 8) 8)

ce qui me chagrine , c'est qu'on nous croit pas... :oops: :-?
simples , pas trops chères , musicaux et couillus , péchus et rapide... :oops: :oops:

tant pis pour eux... :roll: :lol: :lol:

le bonheur est pourtant simple... :lol: 8) :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

hum hum ...

Message » 23 Oct 2010 17:42

:roll: :roll: :roll:

cet aprème , je suis à la maison... :-? j'attendais quelqu'un pour aller bosser chez lui , il m' a pas appelè... :x :-?

j'en profite pour faire tourner les cerwin... :P

par contre , je constate que , dans ma ptite tronche de piaf... :) :oops: j'ai fais une mauvaise association d'idées... :roll: :roll: :-?

je suis parti du principe que , les 4435 et les cerwin , ça se ressemblait dans l'esprit , et que , en partant sur la meme base , 2X 38 + compression , j'aurais quelque chose d'approchant , meme si un peu moins pointu... :roll: :roll: :wink:

la premiere chose que je constate , c'est le rendement superieur , un volume "" globalement "" plus élevé... :o :oops:

corriger moi si je me trompes , mais... :roll: :roll: les JBL 4435 sont des "" studio monitors "" , donc , des enceintes "" de proximité ""... :wink:

et les int 252 sont des enceintes de sonorisation , donc conçues pour "" asperger "" des volumes importants... :oops: :o
voir en exterieure... :roll: :roll: :roll:

sur certains cd , je me pose pas de questions... :P ça passe super... 8) , sur d'autres , tu sents bien quand meme que c'est pas top... :oops: :-?

mais , ce volume , cette presence... :oops: :oops: :-?

bref , quoiqu'il arrive , je me donne un mois de reflexions , et de rodage , pour voir si je les garde... :wink:

put1 ... :oops: ça bombarde... :lol: :lol: :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 23 Oct 2010 19:06

ducky7566 a écrit:oh que oui Luc... :oops: :oops: :o

ces blocs sont fantastiques d'éfficacité... 8) 8)

ce qui me chagrine , c'est qu'on nous croit pas... :oops: :-?
simples , pas trops chères , musicaux et couillus , péchus et rapide... :oops: :oops:

tant pis pour eux... :roll: :lol: :lol:

le bonheur est pourtant simple... :lol: 8) :wink:

Si si... Moi je te crois Claude! :wink:
Sur les 4435 à la fois ça envoyait et ça faisait de la musique... 8)
screw_squirrel
 
Messages: 974
Inscription Forum: 09 Nov 2008 0:03
  • offline

yes!!!!!

Message » 23 Oct 2010 19:13

oui Screw... :wink:

mais je suis un peu dçu , en plus que j'arrete tout... :(
j'avais opté pour des moduls un peu bouchon , et j'ai pas pu ( encore ) finalisé avec de très bons tubes , pour le sp 16... :-? :oops: :x
en plus du creux chez moi , dans une frequence du grave... :evil: les kappa qui etaient defectueuses... :cry: :cry: :cry: :oops: :x :evil: :evil: les belkin qui mange un chouille de basses... :-?

j'ai un peu l'impression de partir sur une fausse note... :roll: :roll: :roll: une oeuvre innachevée... :oops: :oops: :(

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 23 Oct 2010 19:24

Je t'assure que NON! C'était très bien... :wink:
Tu sais la perfection en Hi-Fi... :roll:
Ce qui compte le plus c'est la MUSIQUE!!! :mdr:
screw_squirrel
 
Messages: 974
Inscription Forum: 09 Nov 2008 0:03
  • offline

bah oui !!!!!!!!!!!

Message » 23 Oct 2010 19:35

screw_squirrel a écrit:Je t'assure que NON! C'était très bien... :wink:
Tu sais la perfection en Hi-Fi... :roll:
Ce qui compte le plus c'est la MUSIQUE!!! :mdr:


on est d'acord Eric , mais bon... :roll: 2 3 details tout bète et hop , c'est mieux , ça swing , balance ... :P 8)
et roulez jeunesse... :roll: :roll: et moins jeune... :lol: :lol: :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

petits essais ...

Message » 24 Oct 2010 18:38

8) cet aprème , j'ai branché l'ensemble Phaselinéar sur les cerwin vega... :o :o :o

:oops: :oops: :oops: c'est plus du bois , ni des parpaings ... :oops: :D :P des emclumes... :lol: :lol: :lol: :mdr:

depuis que j'ai reçu la cerwin manquante , je tournais sur stratos sp16 ... :roll: :roll: :roll:

mais là... :roll: y a pas les smilleys... :lol: :lol:

je pense que , pour les cerwin , vaut mieux eviter un pré à tubes... :roll: :roll:

seul bémol , le volume , sur le préampli Phase n'est pas motorisé , pas de telco... :oops: :-? :(

pour moi , ici , à la loge , c'est quasi obligatoire... :-?

put1 , ça envoie grave!!!!!!!!!!!! :oops: 8 heure sur le pré , les amplis à 15 heure... :o :o :o

j'vais me faire virer... :lol: :lol: :lol: :mdr:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 24 Oct 2010 18:51

C'est clair que les Cerwin ne sont pas limités en niveau sonore..............Et avec le 2 x 38 cm ça doit cogner très fort :wink:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

yes!!!!!

Message » 24 Oct 2010 18:58

NOIR a écrit:C'est clair que les Cerwin ne sont pas limités en niveau sonore..............Et avec le 2 x 38 cm ça doit cogner très fort :wink:


oui... :oops: :-? pesque trop... :oops: :lol: :lol:

enfin , pour "" ici ""... :wink:
pour comparer , je dirais qu'il y a un couple énorme... :o :o :oops:
à peine tu ouvres... :oops: :oops: :oops:

tiens , là , un morceau que tu connais bien... :lol: :lol: no 2 d'himalaya , mais j'ai pas l'infra de chez toi jadis , ou chez Madien... :roll: :roll:

c'est pas tant le grave qui est important , mais plutot le volume sonore... :oops: :oops:
Dernière édition par ducky7566 le 25 Oct 2010 6:36, édité 1 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 24 Oct 2010 19:08

le grave met un peu de temps à se mettre en place vu la raideur et la puissance admissible des suspensions......Je te l'ai écris je sais plus où mais sur les INT 152, il avait fallu un mois en écoutant la musique 3 ou 4 heures par jour.
Et le placement de l'enceinte à son importance aussi évidemment :wink:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

yes!!!!!

Message » 24 Oct 2010 19:13

NOIR a écrit:le grave met un peu de temps à se mettre en place vu la raideur et la puissance admissible des suspensions......Je te l'ai écris je sais plus où mais sur les INT 152, il avait fallu un mois en écoutant la musique 3 ou 4 heures par jour.
Et le placement de l'enceinte à son importance aussi évidemment :wink:


oui Phil... :wink: je l'ai bien à l'esprit... 8)
je suis bin conscient que c'est du tout neuf... :wink:
mais dejà , l'ecoute sur l'ensemble Phase est meilleure... :P le rendu est plus sympa... 8)

bon , j'ai plus qu'à me trouver un petit moteur télécomandé , une courroie , et hop... :P :P
sur le bouton volume du pré... :lol: :lol: :lol:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message