mais que d'infos !
cet après j'ai complété ma BDthèque avec black symphony de within temptation, certifiable de police, et shakira (pas fan mais pas mal de bon avis et 9 euros neuf sur le market place)
mais étant passé au BD à nowel, j'ai bien fait pour tester mon install de matter This is it et PINK funhouse tour !
pour this is it je l'ai dit dans le sujet crée pour le film, je n'ai jamais été fan de l'homme, mais pendant tout le "film" j'ai été subjugué par la précision, le clarté le volume et l'ambiance ! ça c'est que pour le son, après l'image est sublime avec toutes ces teintes, les halo de lumières avec tous les effets, après j'suis d'accord il faut 5-10mn lors du 1er visionnage pour s'habituer à jongler entre les rush HD et SD.
un bon gros top démo techniquement et en plus très bien foutu malgré que ce soit un montage de rush et "futurs bonus" au départ.
pour Pink j'ai adoré la réalisation de ce concert, l'image est très très belle, j'aime l'effet sur Pink un effet de halo sur tous ces contours par une poursuite situé au plafond en fait.
puis l'ambiance de cirque et le bleu, si profond, qui est majoritaire est prenant !
pour l'audio je suis également resté un peu sur ma fin pour la 1ère partie du concert (là ou il y a le plus d'accompagnement) je confirme pour ma part le manque de pêche sur la voix de Pink c'est dommage, les musiciens sont en or, mais Pink également et vu l'énergie qu'elle a c'est dommage de ne pas la mettre en valeur !
je réessairai pour voir comme dit dans le sujet la différence entre le son du menu et celui du concert !
après j'ai préféré le dolby true HD au PCM stéréo, je comparerai le DD la prochaine fois !
en tout cas j'adore la dynamique d'"un concert avec une install HC qui tient la route c'est jouissif =) (pour quelqu'un qui commence le HC ça permet de se rendre compte de la qualité de son install ) !
dès que je rentre chez moi (malheureusement peux pas le rentabiliser autant que je le voudrais =)) je vous fait un CR digne des 3 BR que j'ai commandé !