Gort'h a écrit:Alors? L'Origo sur les Diva?
Oooohhhh ! Le gros dégeulasse !

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, Josh Randall et 17 invités
Gort'h a écrit:Alors? L'Origo sur les Diva?
La configuration dans mon profil
tigrout a écrit:C'est du DAC ps audio de gort'h dont il est question ? Je l'avais ecouté 2 minutes chrono mais sans qu'il me laisse ensuite de souvenirs imperrissables. Mais faut dire que l'écoute s'était faite avec des cables HDG qui dégradent le son à tel point que tu ne sais meme plus juger de la qualité d'une electronique.
tigrout a écrit:C'est du DAC ps audio de gort'h dont il est question ? Je l'avais ecouté 2 minutes chrono mais sans qu'il me laisse ensuite de souvenirs imperrissables. Mais faut dire que l'écoute s'était faite avec des cables HDG qui dégradent le son à tel point que tu ne sais meme plus juger de la qualité d'une electronique.
yijing a écrit:tigrout a écrit:C'est du DAC ps audio de gort'h dont il est question ? Je l'avais ecouté 2 minutes chrono mais sans qu'il me laisse ensuite de souvenirs imperrissables. Mais faut dire que l'écoute s'était faite avec des cables HDG qui dégradent le son à tel point que tu ne sais meme plus juger de la qualité d'une electronique.
Ah ouiiiiiiiiiii !
On n'avait pas dit que c'était archi liquoreux ?![]()
![]()
![]()
Gort'h a écrit:Te voilà sur les starting block de la changite!![]()
Il te le repasse quand le PS Audio Alex?
tigrout a écrit:On arrete de dire du mal du materiel de gort'h ? Domage, j'aimais bienCa fait du bien la mauvaise foi.
![]()
Etonnantes ces differences que vous avez constatées. Car pour moi un dac ca doit etre neutre, surtout maintenant qu'ils utilisent tous des puces modernes techiquement équivalentes. Si c'est coloré c'est qu'il y a un probleme de conception ou une volonté délibérée du concepteur. A niveaux égalisés, et pour ce que j'ai pu constater, les differences sont très (très très même) faibles. Donc j'ai des doutes que les differences puissent etre attribuables a l'association du dac avec ampli/enceintes. Plutot l'humeur du jour, des cables defaillants,...
Il serait interessant de comparer le ps audio au bmc-2 (qui a l'avantage du reglage du volume).
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |