Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: max-art, Pif on ze net et 66 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Allez J'vous montre Lààaaa

Message » 14 Nov 2011 10:58

Et bien voilà le bureau était fini vendredi soir ;)

Samedi déménagement d'une partie de l'informatique, dimanche finitions et collage ;)

Ce soir je pense faire quelque photos du tous fini sinon al semaine prochaine ;)

Surtout que je commande mon nouvelle écran le week-end prochain si tous ce passe bien donc ça changeras encore ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Nov 2011 9:37

Bon voilà les premières photos :

ImageImage
ImageImageImage

Bon alors les cotés négatif :(

Encore quelque finitions à finir, les coté gauches et droit et la face des deux support.
Il me manque deux accroche pour les câbles :( l'étagère du dessus n'est pas plane malgré tous mes effort :( bon pas la mort mais je le voie une bosse vers le 1er tiers :(
Le plan du bureau est un peux trop haut pratiquer pour le PC mais le siège de bureau est 5cm trop bas et je vais galérer pour en trouver un avec une assise qui monte à 65cm voir 68 serait TOP mais le max que je trouve c'est 60cm :(

Les coté positifs
En tous cas ça devrait supporter ma collection de Lego :ane:
La profondeur du bureau est vraiment TOP j'ai enfin de la place pour la tablette A3 le clavier etc..
Les pieds rajouté ne gène finalement pas car je suis juste entre ;)
Le PlaySeat passe lui aussi juste entre les pieds de droites ;)
LA hauteur sous le bureau permet de mettre la Dock HDD eSATE et de bien laisser refroidir le WC du PC c'est donc la bonne hauteur à voir pour faire une légère élévation sur le future parquet .. Je sait pas trop là mais j'ai le temps par contre faut ce tenir bien bien droit :grr: :hein: :ko:

Sinon j'ai commencé à descendre l’informatique en bas mais pas fini des photos du bureau fonctionnel j’espère dimanche ;)

Après je m'attache à re mettre en place le Data centre car c'est le bordel et il me manque de la place :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Nov 2011 19:28

Cool,sa avance !

C'est pour quand la photo avec tout le matos installé,écran playseat etc,etc... :mdr:
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Justement vue que tu en parle

Message » 17 Nov 2011 19:59

J'ai reçue ce que j'appel la touche final ce soir d'amazon ;)

Presque 1 semaine que je bosse à tous installé finir de câble etc.. dans le nouveau bureau.

Il reste quelque bidouille un sert câble ici un cache labas ... Mais il est finie ;)

Donc pour très bientôt 8)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Nov 2011 20:16

De nuit de loin avec la lumière arrière :
ImageImage

De plain jour ;) :
Image

Une des enceintes AR du 5.1 Logitech : ( l'autre ne peux pas être fixé le mur n'est pas fini :lol: )
Mais elle peuvent balancer le son dans la pièces derrière le bureau ( future salle à tous faire chambre d'ami ou dans le bureau )
ImageImageImageImage

Les 3 autres enceintes de devant :
Image

Le fameux PlaySeat :hehe: : L'emplacement et vraiment Tiptop ;)
ImageImage


Pour le FUN deux dernières en mode lumière rouge et avec Ligthroom sur 3 écrans
ImageImageImage
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Le DataCentre

Message » 19 Nov 2011 17:54

By Night :
Image


Et By Day :
ImageImage
Résultat j'ai la place de mettre encore environs 40 disque de NAS ;) Hii Hii

L'espace entre le serveur à gauche et le DS1511+ est pour le boitier 8 Bay RAID qui arrive milieu du mois prochain( c'est long les envoie des USA :( )

Tous les Câbles sont numéroté et marqué des deux coté pour savoir sur qu'elle ports du Switch ça dois être connecté et depuis le switch pour savoir ou ça vas ;)

Rajout d'un petit Switch Administrable Cisco car plus de place sur le gros sinon donc l'ensemble Caméra IP et deux SqueezeBox sont "déporté"
Rajout d'un 3eme onduleur dédier au NAs Backup et au Serveur.

Image


Et je remercie Dimitri de m'avoir fournie les P'ti'Bidule ( j'ai oublier le nom :oops: ) un peux spéciaux pour marqué les câbles ;)
Image

Cette semaine la Dymo arrive pour marqué les prise et quelque petites autres choses ;)

Voili Voilou Phase 2 fini maintenant on attend les disque dur pour la Phase 3 et on regarde à rangé le sous sol pour attaqué les autre mur ( isolation et tout et tout ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Nov 2011 18:34

'Tain, mais comment je rêve d'un "bureau" comme ça :idee:
Actuellement surbooké avec les finitions de la maison, mais dès que j'ai un moment, je m'aménage un coin similaire dans mes 40m² de sous-sol...
En tous cas, ça donne envie de passer sa vie en bas :wink:
Chapeau !
lance
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Fév 2006 17:25
  • offline

Message » 19 Nov 2011 19:13

:thks: :thks:

Houlla un Post comme ça fait rougir :oops: :oops: :oops:

Merco beaucoup ;)

Je passerais bien am vie en bas moi aussi si j'avais un peut plus de chauffage :mdr: :mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 21 Nov 2011 1:07

40 disques de NAS ? huuuuuuu mais tu stock quoi la dedans tous les films en blue ray sortie depuis 2009 ? O_o
Dark Miyabi
 
Messages: 29
Inscription Forum: 09 Nov 2008 14:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Nov 2011 10:07

Pour l'instant j'ai 29 HDD en NAS et 16 en boitier RAID ou non.

Je stock quoi bays l'un c'est mes sauvegarde 4HDD, l'autre c'est mon ANS de production donc toutes mes photos, vidéo perso, document, dématérialisation audio etc.. ( 10HDD) et le gros et les deux boitier sont pour la dématérialisation Vidéo Environs 800 Bluray et 600 DVD :oops:


Après quand je dis qu'il me reste de la palce pour 40HDD c'est que je peux insérré sur l'étagère un DS2411 avec son extension ça passera ;) donc je ment un peut car ça fait que 24HDD dnas un DS2411+ et son extension :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Nov 2011 17:52

En effet, je vois que tu t'en sers :lol:

Beau matos en tous cas, ca donne envie, Surtout la solution de stockage :love:
fatalix41
 
Messages: 470
Inscription Forum: 21 Juil 2011 15:36
Localisation: Dans le 41
  • offline

Message » 29 Nov 2011 18:32

j'hallucine sur les baies de stockage :o. sinon EDF a tiré un câble direct CENTRALE - MAISON non ? au moins ça peu chauffer toute la maison non ? :)
higgybaby
 
Messages: 56
Inscription Forum: 13 Nov 2011 15:27
Localisation: proche de Calais...
  • offline

Message » 29 Nov 2011 22:06

Heuu non j'ai pas d eligné dédier Capnom direct à la maison :(

Par contre oui j'ai une ligne dédier du tableau au NAS :) Hii Hiii


Heuu sans rire non ça chauffe pas tant que ça en faite :(

J’espérais justement que ça remplacerais le radiateur mais non il faudra mettre le radiateur l'hivers :( en ce moment sans rien le sous sol est à 15) sincèrement trop froid pour travaillé convenablement :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Nov 2011 22:36

et t'as réussi à connecter en coax ta logitech depuis ?










:ane:

P.S : si je montre ce bureau à ma femme, elle devrait accepter un Barco 9" dans le salon :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 30 Nov 2011 9:52

tente ;)

Et la vanne sur la SqueezeBox est minable tous petite toute rikiki !! :grr: :grr: :grr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées