metallicam a écrit:je crois qu'Ashram recommande de laisser en small
Pour la 62 pas la 64...
Après ça dépend des attentes de chacun...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bobby et 167 invités
metallicam a écrit:je crois qu'Ashram recommande de laisser en small
AGAVNI a écrit:Donc je me demande si c'est bien utile de la configurer en large, si elle est incapable de les sortir des basses.
(Comme matos j'ai un Denon AVP et POA A1HD cela devrais suffire)
Teyloch a écrit:AGAVNI a écrit:Donc je me demande si c'est bien utile de la configurer en large, si elle est incapable de les sortir des basses.
Faudrait voir les différents avis, mais de ce que je ressents même les médiums sont largement meilleurs quand on règle une enceinte sur "large".
Plus de "matière" et de précision, en somme.
Capable ou non de sortir les basses fréquences on s'en cogne un peu, pas vrai?
Tant que l'ampli est réglé de manière à ce que le caisson se manifeste à partir d'une fréquence donnée.
Jean83 a écrit:Ouais mais bon, une enceinte ne descends pas aussi bas qu'un caisson.
metallicam a écrit:Teyloch a écrit:AGAVNI a écrit:Donc je me demande si c'est bien utile de la configurer en large, si elle est incapable de les sortir des basses.
Faudrait voir les différents avis, mais de ce que je ressents même les médiums sont largement meilleurs quand on règle une enceinte sur "large".
Tant que l'ampli est réglé de manière à ce que le caisson se manifeste à partir d'une fréquence donnée.
Justement non puisque si tu déclares en large, tu ne filtre aucune fréquence, donc elles sont toutes reproduites par les enceintes.
foxneil a écrit:C'est quoi comme caisson ?
Teyloch a écrit:metallicam a écrit:Teyloch a écrit:AGAVNI a écrit:Donc je me demande si c'est bien utile de la configurer en large, si elle est incapable de les sortir des basses.
Justement non puisque si tu déclares en large, tu ne filtre aucune fréquence, donc elles sont toutes reproduites par les enceintes.
Si si, même en large on peut régler son ampli pour que le caisson prenne le relais en dessous d'une fréquence donnée.
Enfin, les amplis ne le font sûrement pas tous.
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|