Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Que penez vous des amplis A/V Denon

Excellent
59
25%
Très bon
91
39%
Bon
44
19%
Moyen
30
13%
Mauvais
4
2%
Complètement nul
6
3%
 
Nombre total de votes : 234

Que pensez vous des amplis A/V Denon

Message » 17 Juin 2002 19:20

Bonjour,

Je sais que peu de personnes aiment les amplis A/V Denon sur les forum Homecinema-fr.com, mais comment les trouvez vous vraiment ? :)

Ce sondage s'adresse aux personnes qui possèdent ou qui ont possédé un Denon dans leur vie. S’il y a des personnes qui répondent "Mauvais" ou "Complètement nul" , merci de nous expliquer pourquoi, ça pourra nous aider.

Merci

Laurent

PS: Je sais que pour faire bien il faudrait faire un sondage par modèle, mais ça risque de faire beaucoup de sondages.
Dernière édition par Laurent B. le 17 Juin 2002 23:29, édité 1 fois.
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

AVC-A1SR

Message » 17 Juin 2002 19:25

Pour le moment, il y a un vote Excellent, c’es le mien car je n’ai vraiment rien à reprocher à mon AVC-A1SR. Il drive à merveilles mes JMlab Electra et le son est détaillé, spatialisé, fluide, chaleureux, péchu, aéré, plein d’attaques, dynamique, etc, etc, ... :lol: :lol: :lol:

Excellent quoi :lol: :lol: :lol:

Laurent
Dernière édition par Laurent B. le 17 Juin 2002 19:31, édité 1 fois.
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 17 Juin 2002 19:26

faudrait faire un truc comme audioreview.com, mais en français, la ça serait génial !!!
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Why not ?

Message » 17 Juin 2002 19:36

Rasthor a écrit:faudrait faire un truc comme audioreview.com, mais en français, la ça serait génial !!!

Et bien à ce moment là, il faudrait faire un sondage par modèle. Mais ça risque de polluer rapidement le forum. Ou alors, il faudrait demander aux administrateurs de créer un forum spécial reviews où on mettrait tous les amplis A/V qui existent et les gens posteraient leur review à la suite du sondage comme on est en train de le faire...

Laurent
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 17 Juin 2002 19:36

En ce qui me concerne j'ai mis BON, j'ai eu pdt quelques temps un AVR1800 et c'est vrai que c'est un ampli très fiable.

Par contre en regardant les spec on s'aperçoit que le 1800 était de construction plus fiable que ses succeseurs 1801 et 1802. Je pense que le modèle économique qui consiste à donner plus pour le même prix (sortie Svidéo, décodage supp, ...) à rendu les amplis moins fiable, et c'est le cas pour toutes les marques.
Encore une fois je n'ai eu que celui ci sous la main et je pense que Denon reste tout de même du matériel de bonne facture.
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Juin 2002 19:52

J'ai mis moyen...
rien a redire sur la section decodage, mais la section ampli bof (jusqu'au 11, après c'est potable), et le design pas super (enfin, neutre)...
Selon les gouts c'est bien mais rien de surnaturel.

Pour l'audioreview en francais, je suis 100% pour !
Choussar
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: Aix-les-bains
  • offline

Message » 17 Juin 2002 20:13

bah, pareil que choussar, la partie décodage est toute bonne mais c'est loin d'être le cas de la partie musical.
j'ai vite refourgé mon avca 10 se pour ça :-?
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 17 Juin 2002 20:54

ashram a écrit:bah, pareil que choussar, la partie décodage est toute bonne mais c'est loin d'être le cas de la partie musical.
j'ai vite refourgé mon avca 10 se pour ça :-?

Moi j'ai mis excellent... :P Mais bon, je n'ai pas encore reçu mon AVC-A1SE depuis qu'il est parti pour l'upgrade... C'est quand-même dingue ça... Dans certains pays, ça dure 6 jours envoi et retour compris, alors que moi, je me morfonds depuis déjà 15 jours maintenant... J'en ai marre !!! :evil:

Si ça continue, je n'aurai plus qu'à me mettre une balle !!! Image

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Tiens bon Max !

Message » 17 Juin 2002 21:17

Maxwell Sheffield a écrit:Si ça continue, je n'aurai plus qu'à me mettre une balle !!! Image

Ben ça va pas ou quoi !… :( Max ! Ben ça va pas ou quoi !… Max ! Image
Plus que 2 jours à attendre, et il revient chez toi ;)
Deux jours, c’est rien. :oops:

Moi, dans un autre domaine, j’attends un Sony Clié PEG-NR70V (un PDA) depuis 20 jours, et il m’en reste encore 20 à attendre. C’est long, mais je tiens bon… :lol: Enfin non, c’est affreux… :( Mais je tiens. :lol:
Allé Max, soit fort ! On compte sur toi. :P

Laurent
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 17 Juin 2002 21:52

Laurent Balloy a écrit:Allé Max, soit fort ! On compte sur toi. :P

Bon d'accord... mais en attendant je me brosse !!! Image

Parce que toi si on te privait de ton DENON pendant 18 jours tu dirais quoi ??? :evil:

Enfin, en attendant je potasse le manuel de l'upgrade que j'ai téléchargé en PDF Image

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Juin 2002 22:08

Bonsoir,

Un 3802 en remplacement d'un Yamaha 595

Test avec les Boses 6 : central mois agressive, son plus hifi
Test avec les Cobalt 806 : bonne surprise aussi, c'est enceintes sont parfaitement alimentées par le Denon, peut-être un aigue un peut trop marqué sur certains morceaux

Par contre pas très convaincue par le DPL2 !!!

Je l'utilise qu'avec le DD et le DTS car 5 enceintes.
yannmac
 
Messages: 930
Inscription Forum: 05 Mai 2002 10:13
Localisation: 95 Saint Leu
  • offline

Message » 17 Juin 2002 22:37

je me glisse dans le post (j'ai pas voté, j'ai plus d'ampli Image )

Aigus un peu en avant avec des Cobalt sur du Denon.
Ben même avec un ampli de puissance chaleureux, c'est pas gagné avec mes Cabasse pour les aigus :cry:

Lord
ps: salut Max, ça boume ;)
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 17 Juin 2002 22:45

Lord Behemoth a écrit:ps: salut Max, ça boume ;)

Oui ça va mon Lord :P Enfin, en ce moment je bois Image pour oublier l'absence de mon DENON :roll:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Juin 2002 22:56

mdr
:lol: :lol: :lol:

Laurent Balloy,

Tes ELECTRA alimentées par ton AVC-A1SR, ce sont les toutes dernières, si oui pourrais-tu m'en toucher 2 mots.
Par le forum ou en privé, c'est comme tu veus?

Moi j'ai voté moyen, parce que je persiste à dire qu'à partir d'une certaine gamme de prix, les éléments séparés apportent un plus indéniable à ne surtout pas négligé, vu les avantages offerts.

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 18 Juin 2002 4:00

Maxwell Sheffield a écrit:Parce que toi si on te privait de ton DENON pendant 18 jours tu dirais quoi ??? :evil:


Je dirais ça : :lol:

Laurent Balloy without its AVC-A1SR a écrit:Si ça continue, je n'aurai plus qu'à me mettre une balle !!! Image


Mais j'espère que ça n'arrivera pas (plus d'AVC-A1SR) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais je comprends ce que tu ressens Max :(

Courage ;)

Laurent
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message