Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, bunios, dabass, gravity60, PETER77, ZEPHYR92 et 683 invités

Toutes les enceintes HiFi

[CR] les Meddle New Jersey ! version A(audax) et D(dynaudio)

Message » 23 Juil 2003 22:24

non non, Maverick était là pour confirmer.

De plus "à mon goût", je souhaite qu'elles soit adoucie ;-)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 23 Juil 2003 22:29

Au fait, tu ne m'a toujours pas dit contre quoi tu souhaitais échanger ton Kora!
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Juil 2003 22:37

Scytales a écrit:Au fait, tu ne m'a toujours pas dit contre quoi tu souhaitais échanger ton Kora!

un Kora :lol:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 23 Juil 2003 22:47

Et oui Madame ! Je vous echange 90 barils de Kora contre 150 barils du Nouveau Kora :cool:
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 24 Juil 2003 8:57

echoes a écrit:non non, Maverick était là pour confirmer.

De plus "à mon goût", je souhaite qu'elles soit adoucie ;-)



Maverick à confirmé qu'il était en retrait sur la foi d'une écoute rapide. Mais il s'est également affermi, même si j'en ai pas parlé.

On se revoit ce week end pour ausculter le patient.

Par contre je te répete qu'lle ne sont pas aggressives pour un sou, simplement tiré vers le haut du fait du rodage....

Chez moi sur Norah Jones il ne se passe rien de particulier. Bon c'est vrai que tout le monde n' pas la chance d' avoir un haut médium Triangle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A +

Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 24 Juil 2003 14:46

Maverick a écrit:Par contre je te répete qu'lle ne sont pas aggressives pour un sou, simplement tiré vers le haut du fait du rodage....

Nous n'avons pas la même definition 'd'agression', pour moi dès qu'il y a trop d'aigu et que l'écoute me fatigue, c'est agressif ! :wink:

J'ai préferé le son du Kora sur les JMlab 816 S lorsque je suis passé chez AudioTop............. on va mettre des boomers Dynaudio sur mes meddle si sa continue ! :evil:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 24 Juil 2003 16:06

echoes a écrit:Nous n'avons pas la même definition 'd'agression', pour moi dès qu'il y a trop d'aigu et que l'écoute me fatigue, c'est agressif ! :wink:


Je suis d'accord avec toi, c'est bien toi qui te trompe :lol: :wink: ...tu qualifies d'aggressive une enceinte qui est normalement dynamique dans l'aigu. Les Dyn de Mayeul ne soint pas moins dynamique dans l'aigu, mettre un tweet ou un boom dynaudio ne changerait rien. Et je te rappelle qu'un boom Dynaudio va t'expedier tout droit vers un nouvel ampli plus une nouvelle source sans compter les cables....C'est bien pour ça que tu es parti sur de l'Audax...ou alors j'ai rien compris....

Par contre je te concède que l'équilibre est à revoir suite au rodage....

Mais d'aggression, point....tu as pu constater que je n'avais pas l'air traumatisé par l'écoute d'hier soir....De toute façon arriver à sortir quelque chose d'aggressif du Kora :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :oops: :oops: :wink:


Maverick
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 25 Juil 2003 22:19

Maverick a écrit:Je suis d'accord avec toi, c'est bien toi qui te trompe :lol: :wink: ...tu qualifies d'aggressive une enceinte qui est normalement dynamique dans l'aigu. Les Dyn de Mayeul ne soint pas moins dynamique dans l'aigu, mettre un tweet ou un boom dynaudio ne changerait rien. Et je te rappelle qu'un boom Dynaudio va t'expedier tout droit vers un nouvel ampli plus une nouvelle source sans compter les cables....C'est bien pour ça que tu es parti sur de l'Audax...ou alors j'ai rien compris....

En fait j'attends que tu ai terminé tes Bullet pour inviter Sonotone en Alsace avec son Kora 150 SB sous le bras... faire quelques essais quoi :roll: .... 8)

Par contre je te concède que l'équilibre est à revoir suite au rodage....

OF COURSE ! :P

Mais d'aggression, point....tu as pu constater que je n'avais pas l'air traumatisé par l'écoute d'hier soir....De toute façon arriver à sortir quelque chose d'aggressif du Kora :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :oops: :oops: :wink:

Mais toi tu as des tympans en titane !!! :lol: :lol: :lol:

Echoes
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 26 Juil 2003 11:52

Vincent.B a écrit:Image

he zouuuu

Vincent...


Hé hé, j'avais pas fait gaffe à la photo.. pas mal !!

tiens, un petit coup des miènne avant et après la plaque alu :

c'est pris avec une web cam donc pas top.... j'en remetterais d'autres quand le Doc repassera chez moi :oops:
Fichiers joints
meddle new jersey.jpg
meddle new jersey.jpg (22.19 Kio) Vu 879 fois
Image 047.jpg
Image 047.jpg (3.92 Kio) Vu 880 fois
Image 048.jpg
Image 048.jpg (3.66 Kio) Vu 879 fois
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Juil 2003 13:49

Va y avoir d'autres gros changement sur ces meddle.............. ayant eu une petite rentré d'argent et ayant revendu mon Kora 90..... je vais pouvoir me payer le Kora 150 et du coup acceder à un vieux rêve...... la cerise sur le gateau étant l'integration de deux boomers Dynaudio 17' à la place des Audax 8-) pour laisser place à l'enceinte ultime !!!!!!!

Autrement dit l'histoire des meddle new jersey est loin d'être terminée.... ;-)
Va d'ailleurs falloir ouvrir un autre topic........ hé hé !!!
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Juil 2003 13:50

c'est le vrai feuilleton de l'été ces enceintes !
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Juil 2003 13:52

echoes a écrit:c'est le vrai feuilleton de l'été ces enceintes !


ha be la oui mais jusqu'ou ira t il l'echoes :o


FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 28 Juil 2003 13:57

FGO a écrit:
echoes a écrit:c'est le vrai feuilleton de l'été ces enceintes !


ha be la oui mais jusqu'ou ira t il l'echoes :o


FGO


comme tu dis !
Puis la c'est un sacré chantier.... feuillures, sable d'acquarium, nouveau filtre, bouchage, perçage..etc...
bah, ça annime le forum dans le bon sens ! pas vrai les modos ?! :wink:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Juil 2003 14:04

echoes a écrit:Puis la c'est un sacré chantier.... feuillures, sable d'acquarium, nouveau filtre, bouchage, perçage..etc...
bah, ça annime le forum dans le bon sens ! pas vrai les modos ?! :wink:


Oui d'ailleurs ce qui est bien quand tu as les mains occupées c'est que pendant ce temps on est épargnés ici de tes plaisanteries à la mords-moi-le-noeud ! :lol: :wink:
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message