Quelqu'un a-t-il fait un comparatif de ces deux appareils ?
Ils sont d'un prix équivalent, sont censés faire la même chose

Comparatif HC, hi-fi ???
Ayant écouté l'atoll lors de la soirée elecson

Merci pour vos témoignages...

|
57 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lorand94, Pringles, yoyoman et 112 invités
La configuration dans mon profil
FGO a écrit:une petite recherche il y a pas mal d 'info sur les thread du PR 5.1 si me memoire est bonne![]()
FGO
Keron a écrit:Et par rapport à un HK signature 1.0, il vaut quoi l'Atoll Pr5.1 ?
peperealexis a écrit:Keron a écrit:Et par rapport à un HK signature 1.0, il vaut quoi l'Atoll Pr5.1 ?
Ah tiens, j'avais pas pensé à celui là....![]()
Excellente question...
![]()
je confirme ce point le pr5.1 est bien meilleur que le 1.0 et ca presque a tous les niveaux et franchement le contraire m'aurait etonné.zebulons69 a écrit:peperealexis a écrit:Keron a écrit:Et par rapport à un HK signature 1.0, il vaut quoi l'Atoll Pr5.1 ?
Ah tiens, j'avais pas pensé à celui là....![]()
Excellente question...
![]()
il m avait semble lire un cr ou il etait question que le pr 5.1 etait a peu pres du meme niveau , peut etre meme mieux sur certains points... , faudrait faire une recherche...![]()
a+
comparo fait par moi même, mais chaque machine a de plus que l'autre n'as pas par exemple l'entrée et sortie XLR sur le 1.0 la presence de decodeur HC pour le PR5.1,etc mais niveau ambiance sonore, restitution musicale je confirme que le 1.0 n'est pas aussi ouvert que le pr5.1Keron a écrit:Aldiallo, tu as pu faire le comparatif toi même où tu te reposes sur des avis entendus ?
C'est pour bien m'aider à situer la chose. Merci.
oui c'est une facon de voir les chosespeperealexis a écrit:Peux-t-on dire alors que le sherwood conviendrait plus pour une écoute majoritairement HC alors que l'atoll parait mieux convenir pour une utilisation mixte HC/hi-fi ???![]()
peperealexis a écrit:Peux-t-on dire alors que le sherwood conviendrait plus pour une écoute majoritairement HC alors que l'atoll parait mieux convenir pour une utilisation mixte HC/hi-fi ???![]()
La configuration dans mon profil
|
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|