Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma et 41 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

peut être une nouvelle idée d'écran de projection

Message » 12 Jan 2007 13:33

une star Surement pas ! un passionné ou un fou qui a cherché un nouveau moyen d'avoir un écran TENDU et joliment INTEGRE chez soi : OUI !

La configuration dans mon profil


La Nouvelle Génération d'Ecrans de Projection de Salon !
Tensionnés, Designs et Intégrés ...et personnalisables !!!
http://www.design-screen.com/
Avatar de l’utilisateur
esuteau37
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 906
Inscription Forum: 25 Nov 2004 18:23
Localisation: Monnaie (37)
  • offline

Message » 12 Jan 2007 13:57

esuteau37 a écrit:une star Surement pas ! un passionné ou un fou qui a cherché un nouveau moyen d'avoir un écran TENDU et joliment INTEGRE chez soi : OUI !



en tout cas felicitations! c'est cool de voir un gars qui va au bout de ses idees! :wink:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 12 Jan 2007 22:20

nico1046 a écrit:
esuteau37 a écrit:une star Surement pas ! un passionné ou un fou qui a cherché un nouveau moyen d'avoir un écran TENDU et joliment INTEGRE chez soi : OUI !



en tout cas felicitations! c'est cool de voir un gars qui va au bout de ses idees! :wink:

en effet !

et chapeau pour le suivi de fabrication de mon écran par mail ! on voit vraiment le passionnée !
:P :o

j'ai hâte de le recevoir, et je ferai, en effet, des photos une fois toute l'installation faite, avec le projecteur, que je viens de commander, Sanyo Z5, mon tout premier joujou, je suis tout fou comme un gamin de 5 ans.. :mdr:

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 26 Jan 2007 16:03

arrrrrf je venais de réunir le budget pour m'offrir l'écran dont je trouve le concept génial, et je m'apperçois que les tarifs ont explosés sur 2007 et sont désormais clairement hors de ma bourse dans les tailles qui m'intéressaient :o , je vais devoir me tourner vers un écran "classique" et m'assoir sur le waf et l'auto-tensionnage :cry: .


en tout cas bonne continuation et encore bravo pour tout le boulot accompli jusqu'ici :)
TiJay
 
Messages: 382
Inscription Forum: 15 Jan 2004 19:36
  • offline

Message » 27 Jan 2007 11:49

pour TiJay,
Merci de votre intérêt pour notre travail. Vous pouvez me contacter par MP ou sur mon site si je peux vous aider entre passionnés du forum...

La configuration dans mon profil


La Nouvelle Génération d'Ecrans de Projection de Salon !
Tensionnés, Designs et Intégrés ...et personnalisables !!!
http://www.design-screen.com/
Avatar de l’utilisateur
esuteau37
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 906
Inscription Forum: 25 Nov 2004 18:23
Localisation: Monnaie (37)
  • offline

Message » 28 Jan 2007 0:05

un message pour vous dire que j'ai bien installé mon écran ! modèle 170cm MAGNIFIQUE !!! déjà fermé la sobriété qui se dégage, c'est sublime, mais alors lorsque je l'ai ouvert pour la première fois.. (avec la clé RONIS.. :mdr: ... :wink: ) alors là la première chose que j'ai dit c'est WHAOUU! :o c'est fabuleux !!
je ferai des photos un de ces jours :P la seul chose qui m'énerve, c'est en perçant, j'ai légèrement dévié de ma marque.. et mes trous ne sont pas très perpendiculaire (j'ai d'ailleurs du plier un peu une cheville au marteau qui ne rentrais pas dans un trou de l'écran..)et de ce faite mon écran est légèrement incliné sur la gauche... :evil: quel mur de merde ! en béton ca aurait été plus simple, mais comme c'est de la brique.. pas facile, bon à l'oeil ca ne se voit pas trop, mais bon.. j'ai pourtant tellement pris le temps de faire toute mes marques avec la niveau à bulle de controler 10x mes mesures, ca me gonfle ! :evil:
mais à part ca, c'est du tout bon ! la différence entre le mur et l'écran, c'est énorme !

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 28 Jan 2007 0:39

:D

Encore un heureux..
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Jan 2007 3:37

on a l'impression d'avoir un immense écran plat, pour un prix écran+projo sans comparaison ! :P :o

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 29 Jan 2007 9:44

Yoda a écrit:on a l'impression d'avoir un immense écran plat, pour un prix écran+projo sans comparaison ! :P :o


j avai un peu abandonné l idée du projo (pour le coté pas pratique par rapport a un lcd ou retro)

mais ca me redonne envie la!
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 29 Jan 2007 10:21

nico1046 a écrit:
Yoda a écrit:on a l'impression d'avoir un immense écran plat, pour un prix écran+projo sans comparaison ! :P :o


j avai un peu abandonné l idée du projo (pour le coté pas pratique par rapport a un lcd ou retro)

mais ca me redonne envie la!

évidemment, que le côté pas pratique, c'est qu'il faut avoir une pièce assombri, mais d'un autre côté, cela renforce bien plus l'impression cinéma ! :P

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

peut etre une nouvelle idée d'écran de projection

Message » 31 Jan 2007 21:41

bonjour Yoda,

content de voir que ces nouveaux écrans te plaisent.
Tous ces mois de travail .... pour une nouvelle génération d'écrans très spectaculaires. :D
as tu des photos in situ ?

La configuration dans mon profil


La Nouvelle Génération d'Ecrans de Projection de Salon !
Tensionnés, Designs et Intégrés ...et personnalisables !!!
http://www.design-screen.com/
Avatar de l’utilisateur
esuteau37
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 906
Inscription Forum: 25 Nov 2004 18:23
Localisation: Monnaie (37)
  • offline

Message » 31 Jan 2007 23:47

esuteau37 a écrit:bonjour Yoda,

content de voir que ces nouveaux écrans te plaisent.
Tous ces mois de travail .... pour une nouvelle génération d'écrans très spectaculaires. :D
as tu des photos in situ ?

je vais les faire tout bientôt les photos ! :-) :P

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 03 Fév 2007 15:17

voilà, les photos sont faites :P pour les photos en projections, ca viendra aussi, faut juste que je trouve les bons réglages avec mon APN

ECRAN FERME.....

Image

Image

Image


....ECRAN OUVERT !

Image

Image


ET LE VP SANYO Z5 QUI SE TROUVE A 3M

Image

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 03 Fév 2007 15:37

la classe, franchement, ça a de la gueule !!! Bravo bravo et encore bravo !!!
fgthfgth
 
Messages: 122
Inscription Forum: 25 Avr 2005 21:44
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 03 Fév 2007 15:51

oué on dirai un plasma geant! trop beau! :wink:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message