Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Pb avec TPS HD sur parabole collective

Message » 30 Mai 2006 19:41

Salut !

Le sujet a peut être été déja abordé mais dans le doute (je pense que cela peut intéresser du monde)...

Je recois hier matin contre toute attente; TPS m'annoncais encore samedi dernier un délai d'attente monstrueux de 3 mois...; le nouveau décodeur hd !!! "Branle bas de combat" (dsl pour l'orthographe... ) on vire l'ancien, on branche le nouveau... Jusqu'ici tout va bien !!!

Et la... Rien !!! Menu, installation, réception collective et qu'est ce que je vois indiqué... "service non dispo. "!!! Donc réflexe du consommateur Lambda que je suis, je me jette sur le phone ! Pour une fois; à croire que chez TPS ils ont embauché...; je tombe sur qqn en 3 mn chrono !!! Bon "alors quel est votre problème cher Mr ?"
Ba :"Ca marche pas ma petite dame"
A bon? :"Vous avez essayé le menu installation?"
... : "Non j'attendais le réparateur !!! Oui bien sur que j'ai essayé mais installation sur parabole collective impossible...?!"
Ah... "C'est normal, ca ca ne fonctionne pas encore!!!" (comme si c t logique...) "renvoyer nous le décodeur et dés que c'est dispo. on vous fera signe"... !!!
: "dans combien de temps?"
"aucune idée..." En gros vous verrez bien...

Alors voici ma question comme vous l'avez sans doute devinée : dans quel délai; pauvres consommateurs lambdas que nous sommes à ne pas avoir de chateau ou de villa sur la côte mais bel et bien un APPARTEMENT (et oui il paraît que ca arrive ces choses la... ); pourrons nous avoir accès à ce système HD tant vanté ?!

Merci les amis pour vos avis sur la question !!!
le_mac_ya_velik
 
Messages: 37
Inscription Forum: 03 Avr 2006 16:08
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 30 Mai 2006 20:36

Je suis dans le même cas que toi. Apparemment une mise à jour devrait résoudre le problème mais sous quel délai, impossible de le savoir. Il ne nous reste qu'à suivre le topic sur tps hd pour les compte rendus de mise à jour et demander aux heureux possesseurs si ces paramètres d'installation sont accessibles, parce que compter sur tps pour te signaler quoi que ce soit...
pas72
 
Messages: 596
Inscription Forum: 09 Mar 2004 19:06
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 31 Mai 2006 19:33

pas72 a écrit:Je suis dans le même cas que toi. Apparemment une mise à jour devrait résoudre le problème mais sous quel délai, impossible de le savoir. Il ne nous reste qu'à suivre le topic sur tps hd pour les compte rendus de mise à jour et demander aux heureux possesseurs si ces paramètres d'installation sont accessibles, parce que compter sur tps pour te signaler quoi que ce soit...


Merci de ta réponse... :wink:

Je me sens moins seul déja même si ca ne règle pas notre problème... :cry:

Par contre question con : peux tu me passer le lien avec ce topic sur TPS HD car je le trouve pas... :oops: Et oui je suis un noob de l'informatique... 8)
le_mac_ya_velik
 
Messages: 37
Inscription Forum: 03 Avr 2006 16:08
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 31 Mai 2006 20:26

pas72
 
Messages: 596
Inscription Forum: 09 Mar 2004 19:06
Localisation: Le Mans
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message