Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends paire Acoustic Energy Evo 3 **vente annulée**

Message » 27 Sep 2006 10:24

Type : Enceinte colonne
Modèle et options : Aegis evo Three
Prix de vente : 500€

Département où la marchandise est visible : 67
Possibilité d'expédition : a voir

Etat de la marchandise : neuf
Première main : oui
Prix neuf : 795€
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : Illel aout 2005
Garantie et date d'expiration : oui
Numéro de série : à voir

Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Vends paire AE evo 3, modèle neuf, à peine une centaire d'heure d'écoute donc à peine rodées, ce matériel est dans un état neuf, le socle n'a pas été percé les enceintes étant juste posées dessus.

On ne présente plus ces enceintes, véritablement plébiscitées ici et dans la presse :

Le Monde de la Musique (05/2003)
"Une grande réserve de puissance et une vraie densité sonore lui assurent un grand succès dans les salles de cinéma domestiques. Le réalisme des timbres, la finesse de l'image stéréophonique et l'absence de trivialité en font également la bienvenue dans les salles de concert à la maison. A ce prix, cela frise l'exceptionnel !"

Revue du Son et du Home-Cinéma (07/2002)

"Testée dans le numéro 243 de juillet 2000, l'AE AEgis Three fait partie de nos meilleures écoutes. Son prix très compétitif, ses performances d'écoute hors du commun restent difficiles à égaler, même face à des concurrentes de prix deux ou trois fois plus élevé. La nouvelle AEgis Evo Three suit le même sillage, reprend les mêmes idées directrices, tout en allant encore plus loin avec des haut-parleurs de technologie encore plus évoluée, une réponse en fréquence qui gagne encore en linéarité. Les résultats d'écoute du plus haut niveau surpassent même ceux de l'AEgis Three. On gagne encore en détails, en neutralité, en cohérence de fusion entre les voies. Une grande écoute 'monitor'. Recommandé." J.H.

What Hi-Fi ? Sound and Vision (05/2002)

"AE has struck back with an exceptionally fine pair of floorstanders". L'enceinte colonne AEgis Evo 3 a été récompensée par les 5 étoiles du magazine anglais What Hi-fi ?

HiFi Choice (10/2002)

"This Aegis Evo Three certainly looks the business, and it supplies plenty of solid engineering at a very sensible price. The sound quality is a little less cut and dried: its character isn't entirely neutral, but will nevertheless have its own appeal - at once open, yet laid back, with a warmth, richness and solidity that many will like." L'enceinte AEgis Evo 3 a été récompensée par le label "Recommanded" du magazine anglais Hi-fi Choice

Remplaçant la célèbre AEgis 3, ce modèle Evo 3 est une enceinte acoustique unique qui rassemble tout le savoir-faire de la marque britannique Acoustic Energy. Finition impeccable, composants de qualité, restitution sonore ample, détaillée et dynamique, cette enceinte est destinée aux amoureux de la musique.
Grave : diamètre 160 mm avec châssis en alliage moulé, cône en alliage métallique, bobine de 25 mm à longue course, pièce magnétique de grande profondeur pour garantir un champ homogène et réduire la distorsion.

Médium : diamètre 120 mm avec châssis en alliage moulé. Cône métallique, bobine mobile de 32 mm ventilée, aimant de grande profondeur.

Aigu à dôme de 25 mm de diamètre en soie. Pôle anti-réflexion, bobine refroidie par ferro-fluide et ventilée. Châssis métallique blindé magnétiquement.

Enceinte 3 voies bass-reflex
Blindage magnétique.
Puissance : 150W
Sensibilité : 90,5 dB/1W/1m
Bande passante (±3 dB) : 40 - 20 000 Hz
Bande passante (-6 dB) : 36 - 22 000 Hz
Fréquences de coupure : 300 Hz / 3,5 kHzImpédance : 8 ohms
Double évent avant/arrière

Dimensions (lxhxp) : 192x880x220mm - Poids : 16 Kg (unité)

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Fichiers joints
AegisEvo3MR.jpg
AegisEvo3MR.jpg (34.67 Kio) Vu 1551 fois
Dernière édition par jimbig le 14 Oct 2006 11:54, édité 1 fois.
jimbig

Inscription Forum: 20 Aoû 2003 13:17

Message » 04 Oct 2006 14:05

je suis eventuellement interessé mais ce qui me gene c'est qu'on les trouve neuves en ce moment a 593 euros ici
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... sEvo3.html
donc a voir :wink:
RICOU40

Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30

Message » 04 Oct 2006 14:06

c'est quoi la raison de la séparation
RICOU40

Message » 08 Oct 2006 13:55

salut Ricou, désolé pour le temps de réponse, je m'en sépare parce que je vais mettre mes JBL XTI 100 à la place donc je n'en ai plus l'utilité.

J'ai vu le prix chez son video, mais les miennes sont neuves également et c'est qd même 93€ de moins...elle doivent avoir à peine 100 hrs d'écoute, donc à peine sorties du carton.

Si t'es interessé tu peux me faire une offre.

Cordialement,

JM
jimbig

Message » 09 Oct 2006 13:26

salut,désolé
mais comme je n'avais pas de réponse de ta part je me suis engagé sur des cobalt.
mais bonne vente quand meme
:wink: merci
RICOU40

Message » 10 Oct 2006 11:13

Salut Ricou, c'est pas grave...Bonnes écoutes avec tes Cobalt.. :wink:

Merci.
jimbig

Message » 14 Oct 2006 11:55

Comme pour le caisson, suite à qques pbs, je dois annuler cette vente. On peut clore, merci.
:x
jimbig

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message