Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Rencontre hifi et hc sur Avignon

Message » 25 Jan 2008 15:10

Et il y aura des Vénus Cassiopée II pas trop loins !

Nous serons deux ... Moi et ma WAF ...

Croyez moi après le son ma passion C'est la bouffe ....

De mémoire gustative, nous y avons goutés un filet de poulet en papillote aux herbes
fraiches ... et un vrai moelleux au chocolat avec de la crème chantilly au déssert ....
Et bien la chantilly était battue à la main ... Tout est maison .... Si les grands restaurants
cuisinaient encore comme ca ...

Et à 50 euros tout compris pour 2 ... avec le vin .... Un sirah dont la qualité ma suffisement
impressionné pour le désirer dans ma cave ... C'était indécent.

Certe le décor est simplissime ... Mais le regard est soulagé par l'assiette, et les papilles
par le goût ....

Il lui manque juste une bonne chaine hifi !!
hautcoeur
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 358
Inscription Forum: 13 Fév 2007 10:46
Localisation: Québec
  • offline

Message » 25 Jan 2008 15:54

hautcoeur a écrit:Et il y aura des Vénus Cassiopée II pas trop loins !

Nous serons deux ... Moi et ma WAF ...

Croyez moi après le son ma passion C'est la bouffe ....

De mémoire gustative, nous y avons goutés un filet de poulet en papillote aux herbes
fraiches ... et un vrai moelleux au chocolat avec de la crème chantilly au déssert ....
Et bien la chantilly était battue à la main ... Tout est maison .... Si les grands restaurants
cuisinaient encore comme ca ...

Et à 50 euros tout compris pour 2 ... avec le vin .... Un sirah dont la qualité ma suffisement
impressionné pour le désirer dans ma cave ... C'était indécent.

Certe le décor est simplissime ... Mais le regard est soulagé par l'assiette, et les papilles
par le goût ....

Il lui manque juste une bonne chaine hifi !!


Tu sais vendre un resto toi, le gastronome !

Et si en plus y'a des Cassiopée II (Vénus Acoustic) pas trop loin, ça va être une tuerie ce samedi 16 février !

Oui, ceux qui n'ont jamais écouté des Vénus Acoustic ne peuvent pas comprendre ce que je veux dire. Cette marque est un haut de gamme de l'enceinte française et la Cassiopée II le haut de gamme chez ce fabricant, franchement pas à la portée de toutes les bourses (de mémoire : 12000 euros la paire) mais juste pour se faire plaisir, comme on déguste un grand vin !

A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Localisation: Dans le 28
  • offline

Message » 25 Jan 2008 22:50

Bonsoir,

C'est une super idée, je serais heureux de rencontrer les fadas du son et du HC de ma région. Si on bouffe bien en plus. :D
ellema
 
Messages: 36
Inscription Forum: 04 Mai 2006 10:17
Localisation: BDR
  • offline

Message » 26 Jan 2008 8:56

bonjour
sur les 2 personnes qui etais eventuellement interesse 1 ma repondu et ne peu pas :cry:

sinon pour le lieu il faudrai qu'il sois pas trop excentre de tous , pour ma part se suis a 45mm des angles :cry:

je n'est pas eu la reponse de steph38 mais lui est encore plus loin pour les autres il faut voir.

a+sylvain
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 26 Jan 2008 13:46

ellema a écrit:Bonsoir,

C'est une super idée, je serais heureux de rencontrer les fadas du son et du HC de ma région. Si on bouffe bien en plus. :D


Tu seras le bienvenu, je t'inscris sur la liste... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Localisation: Dans le 28
  • offline

Message » 26 Jan 2008 14:04

sylvain07 a écrit:bonjour
sur les 2 personnes qui etais eventuellement interesse 1 ma repondu et ne peu pas :cry:

sinon pour le lieu il faudrai qu'il sois pas trop excentre de tous , pour ma part se suis a 45mm des angles :cry:

je n'est pas eu la reponse de steph38 mais lui est encore plus loin pour les autres il faut voir.

a+sylvain


Salut Sylvain,

c'est vrai que 45 mn c'est pas juste à côté... :-?

Mais on pourrait programmer l'écoute des Vénus Acoustic dans l'après-midi et le resto le soir vers 19h30 par exemple, ce qui fait que notre petite rencontre ne se terminerait pas trop tard pour laisser le temps à chacun de rentrer à une heure "raisonnable".
Ceux qui ne veulent ou ne peuvent assister à l'écoute ne viendront que le soir au resto car il n'y a rien d'obligatoire évidemment.
Sinon, je ne sais pas s'il y aurait la possibilité de découpler resto et écoute des Cassiopée II (donc pas le même jour) mais peut-être que ça en arrangerait certains et pas d'autres. Il faudrait demander à hautcoeur... Stéphane si tu peux répondre à cette suggestion...

Ce serait bien que steph38 puisse venir aussi, mais c'est vrai que ça lui fera encore plus de chemin, mais bon c'est pas tous les jours non plus qu'on fait (et fera !) ce genre de réunion...

A+

Michel :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Localisation: Dans le 28
  • offline

Message » 26 Jan 2008 17:08

Hobby One a écrit:
sylvain07 a écrit:bonjour
sur les 2 personnes qui etais eventuellement interesse 1 ma repondu et ne peu pas :cry:

sinon pour le lieu il faudrai qu'il sois pas trop excentre de tous , pour ma part se suis a 45mm des angles :cry:

je n'est pas eu la reponse de steph38 mais lui est encore plus loin pour les autres il faut voir.

a+sylvain


Salut Sylvain,

c'est vrai que 45 mn c'est pas juste à côté... :-?

Mais on pourrait programmer l'écoute des Vénus Acoustic dans l'après-midi et le resto le soir vers 19h30 par exemple, ce qui fait que notre petite rencontre ne se terminerait pas trop tard pour laisser le temps à chacun de rentrer à une heure "raisonnable".
Ceux qui ne veulent ou ne peuvent assister à l'écoute ne viendront que le soir au resto car il n'y a rien d'obligatoire évidemment.
Sinon, je ne sais pas s'il y aurait la possibilité de découpler resto et écoute des Cassiopée II (donc pas le même jour) mais peut-être que ça en arrangerait certains et pas d'autres. Il faudrait demander à hautcoeur... Stéphane si tu peux répondre à cette suggestion...

Ce serait bien que steph38 puisse venir aussi, mais c'est vrai que ça lui fera encore plus de chemin, mais bon c'est pas tous les jours non plus qu'on fait (et fera !) ce genre de réunion...

A+

Michel :wink:


Ca m al air sympa une petite ecoute l apres midi puis resto pas bien tard, vu que pour ma pars je suis a environ 1h30 d Avignon (temps passer une après midi la bas). Par contre si y a possibilité qu une personne du groupe puisse me récuperer au pontet (centre commercial pour me guider) c est le seul endroit d Avignon que je connaisse. Hobby One compte moi, puis si par MP tu peux me donner ton phone et je te donnerai le mien, j ai bien peur de me perdre sur Avignon :mdr: Merci
morgan07
 
Messages: 1379
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 26 Jan 2008 18:25

morgan07, je ne peux pas t'envoyer de mp car dans ton profil tu as laisser cocher "refuser les mp des pros". Et oui, je suis encore pro, plus pour très longtemps cela dit...

A+

Michel :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Localisation: Dans le 28
  • offline

Message » 26 Jan 2008 20:44

Bonsoir à tous.

Pas de problème pour une écoute le 16 en après midi.
Apportez vos disques et matos !
Moi ça m'aide à progresser ... En fait je vais vous nommer Equipe Officielle de R&D de Eon Art ... :mdr:

Et aux plaisir de manger avec vous.

Confirmez-moi quand même quel resto sera choisi ... Qui avise le resto ? Si c'est celui des Angles faut dire de ma part, cela peut avantager ... :oops:
hautcoeur
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 358
Inscription Forum: 13 Fév 2007 10:46
Localisation: Québec
  • offline

Message » 26 Jan 2008 21:01

hautcoeur a écrit:Bonsoir à tous.



Confirmez-moi quand même quel resto sera choisi ... Qui avise le resto ? Si c'est celui des Angles faut dire de ma part, cela peut avantager ... :oops:




pourquoi tu offre le resto :mdr:

a+
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 26 Jan 2008 21:23

Hobby One a écrit:morgan07, je ne peux pas t'envoyer de mp car dans ton profil tu as laisser cocher "refuser les mp des pros". Et oui, je suis encore pro, plus pour très longtemps cela dit...

A+

Michel :wink:


Oki vais cocher MP pro actived :D , à bientôt.
morgan07
 
Messages: 1379
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 26 Jan 2008 21:25

sylvain07 a écrit:
hautcoeur a écrit:Bonsoir à tous.



Confirmez-moi quand même quel resto sera choisi ... Qui avise le resto ? Si c'est celui des Angles faut dire de ma part, cela peut avantager ... :oops:




pourquoi tu offre le resto :mdr:

a+


De mieux en mieux cette journée :mdr: :mdr:
morgan07
 
Messages: 1379
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 26 Jan 2008 22:07

Non je n'offre malheureusement pas le restau ... mais je les connais un peu.
Du coup, vais leur dire de bien nous soigner ....

Moi par contre j'offre la musique ..... et l'apéro de l5 heures ... :wink:
Vous savez le troisième des douze apéros de la journée ... celui qui se prend avant le deuxième
déjeuner ... Ce qu j'aime dans le mot Déjeuner c'est que c'est l'action de défaire le jeune !

Un peu Rossini le stéphane, tiraillé entre la musique et la bouffe ....
hautcoeur
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 358
Inscription Forum: 13 Fév 2007 10:46
Localisation: Québec
  • offline

Message » 27 Jan 2008 12:03

hautcoeur a écrit:Non je n'offre malheureusement pas le restau ... mais je les connais un peu.
Du coup, vais leur dire de bien nous soigner ....

Moi par contre j'offre la musique ..... et l'apéro de l5 heures ... :wink:
Vous savez le troisième des douze apéros de la journée ... celui qui se prend avant le deuxième
déjeuner ... Ce qu j'aime dans le mot Déjeuner c'est que c'est l'action de défaire le jeune !

Un peu Rossini le stéphane, tiraillé entre la musique et la bouffe ....


Salut Stéphane,

Ne t'embêtes pas, c'est moi qui vais aviser le resto, puisque je suis l'organisateur de cette rencontre. A moins que tu ais vraiment envie de le faire, en précisant le nombre de personnes, pour le moment on est 8 en tout (si je sais encore compter). Faut s'y prendre combien de temps à l'avance ?

Michel :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Localisation: Dans le 28
  • offline

Message » 27 Jan 2008 12:17

Tu peux les appeler au 04 32 -- 62 86 61

Pour moi faut compter 2 personnes ... Mais je vais faire du recrutement ....
Je dirai dans la semaine le nombre exacte.

Vaut mieux prévoir dans tous les cas 2 ou 3 places de plus pour les confirmations
de dernière minutes ....

ps. Je suis surpris que tu arrête ton activité. Faudra m'en parler ...
hautcoeur
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 358
Inscription Forum: 13 Fév 2007 10:46
Localisation: Québec
  • offline


Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur

 
  • Articles en relation
    Dernier message