Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

ampl hifi montpellier

Message » 15 Oct 2007 18:25

puique tu es membre combien coute la cotisation stp ?
bouly34
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Oct 2007 10:47
  • offline

Message » 15 Oct 2007 18:31

bouly34 a écrit:puique tu es membre combien coute la cotisation stp ?


a partir de 15 € , voili , voila !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 15 Oct 2007 18:32

JE TE REMERCIE JE VAIS M ESCRIRE
bouly34
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Oct 2007 10:47
  • offline

Message » 15 Oct 2007 18:50

plus on est de fous ............................. :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 15 Oct 2007 18:51

bouly34 a écrit:JE TE REMERCIE JE VAIS M ESCRIRE


trés bonne initiative :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 31010
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 15 Oct 2007 19:09

merci nono
bouly34
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Oct 2007 10:47
  • offline

Message » 15 Oct 2007 19:09

merci nono
bouly34
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Oct 2007 10:47
  • offline

Message » 18 Oct 2007 0:16

bouly34 a écrit:bonjour les passionnes du tubes j ai casse ma tirelire
j ai commande un jadis jp15 2 ja 15 avec comme sources un cd symphonia evolution tube


Bonjour et bienvenue. Vu ta config tu dois être un pote à van alstine? Non ? :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 18 Oct 2007 0:39

bouly34 a écrit:
kéké 26 a écrit:bouly , parle nous un peu des altra stp , merci ! :wink:


salut keke


j attends averc impatience que James le remplancant de fabrice

*** Tu connais bien ce magasin, dis-donc.

me les installe
j ai fait une premiere ecoute au mag deja elles m ont impressionne par leur naturel , leur vivacite on ecoute de la musique sans se poser de question ,tres dinamiques ,coherentes,neutres
beaucoup d ouverture le grave est la kand il faut ,le medium se marie bien avec l aigu.

*** Enfin un témoignage positif concernant ces enceintes, sur ce forum.


je les trouve tres belle ,fine ,elancee .sa forme particuliere en plan coupe , d un cote arrondie et de l autre cote en angle droit

avec une face arriere plus etroite voulue par son concepteur pour supprimer les ondes statinnaires

*** Tu en parles aussi bien que le ferait un vendeur de Hi-Fi.
*** Toutes les Apertura précédant cette génération généraient des ondes stationnaires, alors. Mes ProAc et mes Dynaudio aussi, saperlipopette!


moi jadore. cette colonne repose sur un cone central associe a 4 pointes qui servent de stabilisateur
voila mon ami keke je t ai parle un peu des altras je te donnerai plus dinformations quand elle seront rodes a bientot
au fait tu sais la traduction d apertura ? cest ouverture je comprends pourquoi toutes les encentes AperturA ouvrent un max

*** Pour avoir écouté les Théma, je confirme.



*** Quelle belle config. Pour faire ton choix, tu as très certainement écouté d'autres enceintes / systèmes. Ce serait sympa de nous en parler.

*** As-tu fait des écoutes dans d'autres magasins?

Paull
 
Messages: 8657
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 18 Oct 2007 10:44

expertdoc a écrit:
bouly34 a écrit:bonjour les passionnes du tubes j ai casse ma tirelire
j ai commande un jadis jp15 2 ja 15 avec comme sources un cd symphonia evolution tube


Bonjour et bienvenue. Vu ta config tu dois être un pote à van alstine? Non ? :lol: :mdr: :wink:


Enfin doc, faut pas décourager les nouveaux venus :lol: :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 18 Oct 2007 10:51

Je découvre ce post qui parle de amplhifi montpellier
je n'avais jamais rien dis a cet egard sur le forum mais comme le sujet est ouvert je vais vous raconté que ce gentil monsieur me doit 700€ pour une enceinte centrale (cc901) reçu abimé
L'expert ups a conclu que oui il prenait en charge la reparation et qu'il fallait faire un devis
le gerant de amplhifi a fait un devis de changement d'ebenisterie (700€) chez jmlab et cela fait (je n'ai pas les dates sous les yeux mais au moins 2 ans) que je n'ai tjrs pas recu le moindre centime de monsieur amplhifi car ups rembourse la personne qui envoie le bien et non pas celui qui recoit le bien donc malgres mais mails (auquel il ne reponds pas souvent ) tjrs rien ne bouge
donc faites vous votre avis sur cette cremerie mias je pense qu'il y a meilleur commercant et surement bcp plus honnétes que ce gerant de societe :evil:
davidd
 
Messages: 1848
Inscription Forum: 30 Jan 2004 14:38
Localisation: pas loin de Toulouse
  • offline

Message » 18 Oct 2007 16:34

Paull a écrit:
bouly34 a écrit:
kéké 26 a écrit:bouly , parle nous un peu des altra stp , merci ! :wink:


salut keke


j attends averc impatience que James le remplancant de fabrice

*** Tu connais bien ce magasin, dis-donc.

me les installe
j ai fait une premiere ecoute au mag deja elles m ont impressionne par leur naturel , leur vivacite on ecoute de la musique sans se poser de question ,tres dinamiques ,coherentes,neutres
beaucoup d ouverture le grave est la kand il faut ,le medium se marie bien avec l aigu.

*** Enfin un témoignage positif concernant ces enceintes, sur ce forum.


je les trouve tres belle ,fine ,elancee .sa forme particuliere en plan coupe , d un cote arrondie et de l autre cote en angle droit

avec une face arriere plus etroite voulue par son concepteur pour supprimer les ondes statinnaires

*** Tu en parles aussi bien que le ferait un vendeur de Hi-Fi.
*** Toutes les Apertura précédant cette génération généraient des ondes stationnaires, alors. Mes ProAc et mes Dynaudio aussi, saperlipopette!


moi jadore. cette colonne repose sur un cone central associe a 4 pointes qui servent de stabilisateur
voila mon ami keke je t ai parle un peu des altras je te donnerai plus dinformations quand elle seront rodes a bientot
au fait tu sais la traduction d apertura ? cest ouverture je comprends pourquoi toutes les encentes AperturA ouvrent un max

*** Pour avoir écouté les Théma, je confirme.



*** Quelle belle config. Pour faire ton choix, tu as très certainement écouté d'autres enceintes / systèmes. Ce serait sympa de nous en parler.

*** As-tu fait des écoutes dans d'autres magasins?




:lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 18 Oct 2007 16:59

Tu aurais perçu une pointe d'ironie dans certains de mes propos? :o

Tu as l'esprit mal placé!

:mdr: :wink:
Paull
 
Messages: 8657
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 18 Oct 2007 17:12

Z'avez pas finit tous les deux :evil: :mdr:

Image

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6402
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 19 Oct 2007 19:34

pépi a écrit:Z'avez pas finit tous les deux :evil: :mdr:

Image

@+

Chris 8)


c'est-y pas mignon tout ça !!! :lol: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron