Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Chant libre Nantes

Message » 02 Avr 2008 12:52

Metaxas44 a écrit:Il ne fait plus Vienna Acoustics... dommage... je vais aller voir si les Totem existent en noir... Davis oui... mais bon... Davis... bof...


Ils m'ont dit la semaine dernière continuer les Vienna avec entre autres les Mozart et Beethoven en démo.

A vérifier mais ce serait une bonne nouvelle.
Minato
 
Messages: 726
Inscription Forum: 30 Nov 2004 13:17
  • offline

Message » 02 Avr 2008 18:41

Tane a écrit:Ils m'ont dit la semaine dernière continuer les Vienna avec entre autres les Mozart et Beethoven en démo.

A vérifier mais ce serait une bonne nouvelle.


En effet, c'est bien le cas... pourquoi est-ce un bonne nouvelles ?
Metaxas44
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 10 Avr 2006 17:18
  • offline

Message » 03 Avr 2008 13:36

Bin c'est plutot positif de savoir que Vienna Acoustic, qui est une marque de qualité est encore proposé à Nantes et qu'une écoute est envisagable.

Metaxas44 a écrit:Il ne fait plus Vienna Acoustics... dommage... je vais aller voir si les Totem existent en noir... Davis oui... mais bon... Davis... bof...


Je pensais que c'était aussi ton sentiment...
Minato
 
Messages: 726
Inscription Forum: 30 Nov 2004 13:17
  • offline

Message » 03 Avr 2008 15:19

Tane a écrit:Bin c'est plutot positif de savoir que Vienna Acoustic, qui est une marque de qualité est encore proposé à Nantes et qu'une écoute est envisagable.
Je pensais que c'était aussi ton sentiment...


Je plaisantais ! :D Oui c'est toujours une bonne chose... je vais de ce pas demander son avis à Bodin !
Metaxas44
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 10 Avr 2006 17:18
  • offline


Retourner vers Vos expériences