Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: afimc, papi1948 et 21 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Homecinesolutions

Message » 02 Juin 2016 18:55

Commande d'un Marantz UD 7007 samedi soir, reçu ce matin, c'est parfait!!!
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6247
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 02 Juin 2016 22:10

Commandé un écran. Prix le moins cher sur le net. Livraison rapide. Super
fred54
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Mai 2016 19:54
  • offline

Message » 24 Aoû 2016 11:30

Commande d'un bdp lx58, suivi, livraison tout est parfait
le nancein
 
Messages: 1325
Inscription Forum: 29 Aoû 2014 21:44
  • offline

Message » 14 Sep 2016 17:14

Bonjour,

Voila jai passer commande il y a 8 jours pour un ampli ,délai 21 jours ok , mais il encaisse le paiement aussitôt normal ? :o
cl
 
Messages: 3006
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • online

Message » 10 Oct 2016 0:17

Malgré des avis peu chaleureux^^...j'ai tout de même passé commande pour 2 enceintes (indiqués en stock). Je reviendrai faire un petit retour (délais de livraison, emballage, conformité de l'article etc...). (^.^)/~~~

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9662
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 12 Oct 2016 20:35

evangelion77 a écrit:Malgré des avis peu chaleureux^^...j'ai tout de même passé commande pour 2 enceintes (indiqués en stock). Je reviendrai faire un petit retour (délais de livraison, emballage, conformité de l'article etc...). (^.^)/~~~


Vous parlez d'avis "peu chaleureux" ici même.

je tiens à vous faire remarquer que nous avons aujourd'hui dépassé les 8000 avis sur Trustpilot avec un score moyen de 9,2.
https://fr.trustpilot.com/review/www.ho ... lutions.fr
si vous considérez :
1-qu'environ 1 personne sur 10 prend le temps de laisser un avis (donc environ 80 OOO clients livrés ont reçu un questionnaire de satisfaction)
2-qu'on laisse un avis plus facilement quand on est pas content.

Ce score est une des meilleures notes de la profession.Il vous suffit de le comparer par rapport à nos concurrents proches.
C'est du moins un indicateur plus fiable que ce post sur HCFR qui s'est nourri depuis le début, plus de critiques acerbes de certains aigris que de positifs de la majorité silencieuse

Je vous remercie donc pour votre futur avis sur notre société
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2771
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 15 Oct 2016 15:11

De mon côté plusieurs achats chez vous, dont dernièrement un marantz SR7010 et j'ai été toujours très satisfait. Très bonne communication, prix très compétitifs et livraison ultra-rapide.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7217
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 15 Oct 2016 20:23

Idem jamais un seul soucis lors de mes achats et livraison en effet au top niveau timing.
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5218
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 15 Oct 2016 21:07

De mon côté un seul achat et un souci sur le produit et gestion immédiate du problème.
Je juge avant tout lors des soucis rencontrés et sur ce coup là ils ont été réactifs et sérieux.
Autre point un tarif proposé sur un YAMAHA RX-A2060 qu'aucun autre commerçant ne m'avait fait.
Pour moi c'est une enseigne sérieuse et je la conseille (elle m'a été conseillé par beaucoup d'ailleurs).
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 19 Oct 2016 15:57

Sebass a écrit:De mon côté un seul achat et un souci sur le produit et gestion immédiate du problème.
Je juge avant tout lors des soucis rencontrés et sur ce coup là ils ont été réactifs et sérieux.
Autre point un tarif proposé sur un YAMAHA RX-A2060 qu'aucun autre commerçant ne m'avait fait.
Pour moi c'est une enseigne sérieuse et je la conseille (elle m'a été conseillé par beaucoup d'ailleurs).


merci pour vos encouragements. Cela fait plaisir à entendre.
pour les sceptiques et ceux qui nous ont connu à nos débuts balbutiants, nous avons bien progressé en réactivité et en service. Nous venons de passer la barre de 9,3 de clients satisfaits sur Trustpilot
https://fr.trustpilot.com/review/www.ho ... lutions.fr

AUCUN, je dis bien AUCUN de nos concurrents ne fait aussi bien.
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2771
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Oct 2016 16:05

De rien je dis simplement la vérité sur notre transaction et je partage mon expérience (comme je l'ai fait sur Trustpilot).
Mon seul regret est que plusieurs marques que j'affectionne ne sont pas disponibles chez vous sinon je serai passé par vous vu vos tarifs.

Je sens qu'on va croire que j'ai des parts dans votre enseigne lol :hehe:
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 19 Oct 2016 16:40

Sebass a écrit:De rien je dis simplement la vérité sur notre transaction et je partage mon expérience (comme je l'ai fait sur Trustpilot).
Mon seul regret est que plusieurs marques que j'affectionne ne sont pas disponibles chez vous sinon je serai passé par vous vu vos tarifs.

Je sens qu'on va croire que j'ai des parts dans votre enseigne lol :hehe:


comme vous l'avez peut être deviné, certaine marques ne souhaitent pas nous vendre. Nos concurrents font pression pour cela.
le Web n'est pas un monde de bisounours et les prix ne sont pas vraiment libres. c'est la raison pour laquelle nous passons systématiquement par devis personnalisé.Pour vivre heureux, restons cachés.
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2771
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Oct 2016 16:43

Totalement d'accord :wink:
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 19 Oct 2016 17:01

poprock-homecinesolutions a écrit:c'est aussi un magasin de 1800 M2 avec 12 auditoriums

Ca a donc dû bien grandir depuis les débuts (je me souviens d'une maison en pierres... ça devait être en 2003 environ).
LLB55
 
Messages: 75
Inscription Forum: 26 Fév 2012 11:38
  • offline

Message » 19 Oct 2016 19:09

J'ai loupé ce détail... :o
Dommage d'être si loin pour faire une visite des auditoriums (j'y passerai plusieurs jours lol... mon Euro Disney à moi :mdr:)
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline


Retourner vers Vos expériences