Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: GONZALEZMICHEL et 38 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Le panneau du Monde du câble

Message » 24 Juin 2004 17:03

Re,

Très bonne réponse de ta part.

Je parlerais de toi à Ollivier lors d'un prochain contact, je pense par contre, que Oleg pourra plus facilement que moi le rencontrer, pour faire le néccessaire afin de solutionner ton problème.

C'est plus compliqué pour moi qui suis aux Antilles.
sxmichel
 
Messages: 984
Inscription Forum: 24 Oct 2003 23:12
Localisation: Saint-Martin ( FWI)
  • offline

Panneaux quad

Message » 07 Juil 2004 16:12

"claquement des membranes dès que le son monte un peu dans le grave. "

En dehors de l'inadmissible histoire du chèque de caution, il est encore plus inadmissible de préter ou d'envisager de vendre des panneaux dont les cellules électrostatiques ont visiblement, d'après ce qu'il est décrit, "flashées", c'est à dire qu'elles sont à remplacer !

Bon courage !
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 22 Juil 2004 11:49

Alors, des nouvelles ?
Abraham.ctl
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message