Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

proceed avp-s VENDU

Message » 29 Nov 2010 14:24

claire que le mc12 lexicon était franchement pas terrible en hi-fi.
D'ailleurs (pour l'avoir eu) je l'ai trouvé également médiocre en Hc.(comparé aux machines actuelles evidemment)

C'est pour cela que l'ai revendu.
Et aussi parceque selon les types de pannes, ben le sav laisse à desirer...

C'est le problème quand on achéte du "vieux" matos, c'est que parfois il est difficile de trouver les pièces, ou bien le sav n'est plus vraiment là... :roll:
c'est un choix (et) tout de même une prise de risque.
Asousras
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Juin 2009 23:13

Message » 29 Nov 2010 18:24

sur le point du sav je suis OK,

mais de la a dire que un MC12 vaut que dalles par rapport aux machines de maintenant :idee:

Ok j'ai comparé mon integra research RDC7 au denon AVP-A1 ben en hc OK le denon gagne mais en hifi mon integra le bouffe sans forcé avec mes kef ou bw ;)

mais du coup j'ai acheté un lecteur A1UD de denon que tu dois connaitre ben en hc les decodeurs du lecteur envois largement moins que mon integra et cela sur tout les domaines(sachant que j'ai eu le 3800 mais pas la sony dont tu parle)

en tout cas ton avis et ton choix mais evite de pourrir les annonces des forumeurs :wink:
hache

Inscription Forum: 29 Avr 2002 15:55

Message » 01 Déc 2010 17:41

Asousras a écrit:claire que le mc12 lexicon était franchement pas terrible en hi-fi.
D'ailleurs (pour l'avoir eu) je l'ai trouvé également médiocre en Hc.(comparé aux machines actuelles evidemment)

C'est pour cela que l'ai revendu.
Et aussi parceque selon les types de pannes, ben le sav laisse à desirer...

C'est le problème quand on achéte du "vieux" matos, c'est que parfois il est difficile de trouver les pièces, ou bien le sav n'est plus vraiment là... :roll:
c'est un choix (et) tout de même une prise de risque.

Il me semble que tu as possédé le MC 12 en version V2 et non pas V5 qui apporte un vrai plus sur le rendu sonore.... Donc ton jugement reste à étayer ...
Pour le SAV, il me semble que tu es le seul possesseur de MC 12 du forum à avoir rater le flash du FW ... Ce qui nécéssite une véritable intervention d'un SAV, Effectivement du matériel vieux de 10 ans à connotation professionnel, ca mérite qu'on ouvre le manuel ...
Prométhée

Inscription Forum: 27 Oct 2003 16:58

Message » 01 Déc 2010 23:58

Non promethée.

Helas, je l'ai apporté à pilote Film qui a fait le necessaire... (le flash n'a rien a voir, faudrait un bléreau pour penser le contraire)

Et la notice d'utilsation...ben c'est quand meme pas ça qui fait le son, faut pas rêver non plus.

Si y a rien sous le capot tu fairas pas de miracle :wink:

La version 5 , tu as as raison c'est vraiment le jour et la nuit par rapport a la version 2 lol... :mdr:

Que ce ce soit la v2 ou v5, 15 ans separe des derniers convertisseurs...(denon ect...)
et ça t'y pourras rien!

Si tu veut ressembler à ta copine qui est agée de 20 ans ..ben... faudra te faire un lifting .....ou consulter un psychologue! :wink:

p.s : c'est toi qui l'a acheté le proceed promethée? :oops:
Asousras
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 02 Déc 2010 22:03

Pour info, je me suis acheté un petit MC1 il y a 6 mois, et ben je découvre enfin mon 7.1 grâce au logic 7.

Maintenant, je sais ce que je veux : du Logic7 :mdr: . Et s'il faut que je passe par un MC12 (non HD) pour avoir du son HD en Logic7, et bien je prendrai un MC12.
Oui je sais que Roland trouve que c'est une ânerie d'investir dans du matos obsolète. Je l'ai contacté dernièrement en lui soumettant mon projet avec un MC12. Sa réponse a été claire :oui, c'est une possibilité. Mais on peut très bien prendre un 5008 de chez Onkyo : c'est pas cher (2500 € quand même :mdr: ), ça fait tout, ce n'est pas non plus un Denon (le sien je pense :o ), mais c'est beaucoup plus efficace et facile à mettre en oeuvre...

Sur ce point-là je suis entièrement d'accord avec lui. Reste que je suis passé chez Onkyo, ben j'y repasserai pas. D'autres personnes ont des avis bien différent sur le AVP-A1HD. Y'en a un qui l'a revendu après un mois, tellement que c'était la misère niveau bug :o . Il a dit : Denon, plus jamais. Ah c'est sûr le A1HD fait plein de trucs (Scaler, Wifi et j'en passe) et doit être une superbe machine...

Reste que mon vieux MC1 pourri (non en fait il est nickel :wink: ) a renvoyé mon ampli A/V Onkyo au triple de son prix dans le bas du rack, et sert juste pour amplifier maintenant :roll: . Et je redécouvre mes bandes-son à chaque fois. Et c'est bien ce que je lui demande...

Donc dire qu'un MC12 qui a été la référence (pendant combien d'années ? :wink: ) est médiocre face aux nouvelles générations, je doute sacrément.

Au fait Asousras, tes Chevin, ils sonnent j'espère ? :wink:

@+
Must@ng

Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)

Message » 03 Déc 2010 10:58

salut

oui mes chevin sonnent bien.
C'est cool le matos pro :D
Asousras
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Processeur HC

• Articles en relation
    Dernier message