Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: shoowie et 52 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

PROCEED AVP2 - Preamp HC HIFI - BAISSE DE PRIX

Message » 19 Déc 2009 17:37

Type : PREAMPLI HC ET HIFI
Marque : PROCEED ( Mark Levinson)
Modèle et options : AVP 2 (AVP transformé en AVP2 par pilote films, importateur français de Proceed
Prix de vente : 1500€ ------> 1300

Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : A déterminer

État de la marchandise : parfait
Première main : non
Prix neuf : 6000€
Facture disponible :non
Date et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui, copie en français du manuel

Description générale : Cette fois, c'est décidé je m'en sépare! Plus de tergiversation!!! :mdr: Même si je sais que je vais avoir du mal à trouver mieux!!!

Préampli AVP 2 (en fait un AVP transformé par Pilote Film- importateur officiel - en AVP2 comme vous pouvez le voir sur une des photos) en parfait état de fonctionnement avec sa télécommande. La réputation de ce préamp n'est plus à faire, tant en HC qu'en HIFI ( et tout particulièrement en hifi 2 canaux où la retranscription est très naturelle et transparente. Ses DAC internes sont très aboutis et vous pourrez brancher n'importe quelle source en coax, spdif, aes/ebu ... Le gros point fort de ce préamp est également sa versatilité car toutes les prises entrées ou sorties sont programmables par l'intermédiaire de son menu OSD
De plus, construction made in Mark Levinson avec toute la qualité de ce constructeur.

La raison de la vente est simple: Je posséde 2 config proceed (AVP2 et drive PMDT). J'en conserve une pour mon salon en raison de la versatilité hifi/video. L'autre pièce étant dédiée hifi, j'ai décidé de repartir sur un concept vintage plus simple (petit coup de downgrade).

Je vends donc également un de mes drive PMDT (voir annonce dans les sources), entièrement révisé et bloc optique changé en juillet 2009 chez David Sarl à Asnières.

Le prix, en dessous de la côte, tient compte du fait qu'il s'agit d'un AVP transformé en AVP2. Il s'agit donc bien d'un AVP2 en tout point (à l'exception des inscriptions sur la façade!)

Site web du constructeur :
Commentaires :

Liens divers :

Photos :
Image
Image
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par JFROU le 26 Déc 2009 11:33, édité 1 fois.
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline

Message » 20 Déc 2009 11:20

Une écoute superbe que j'ai eu hier sur ces deux éléments.....
bonne vente... :wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 23 Déc 2009 15:54

et up.... prix encore négociable!
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline

Message » 26 Déc 2009 11:39

Baisse de prix; Impossible de trouver un AVP2 à ce prix!!!
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline

Message » 29 Déc 2009 16:53

Vendu. on peut fermer!

Reste le PMDT à vendre (voir autre annonce dans source HC)
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message