|
|
63 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pseudonyme, Turbulaence et 17 invités
Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...
ARC STUDIO 4 : une pepite ?
- yijing
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
yijing a écrit:johenri a écrit:Euh question idiote, pour un béotien est-ce une machine facile à utiliser ?
Il n'y a qu'à jeter un oeil sur le manuel !
160 pages ! Mais t'inquiète : les 80 dernières sont en japonais...
Ce qui m'interpelle c'est que Cabasse vend ce concept sur ses RIALTO...Ca met une poignée de secondes à se mettre en place...alors que là... heureusement le temps s'écoule plus lentement le dimanche...
https://g1.ikmultimedia.com/html/Manual ... Manual.pdf
https://www.cta-hifi.com/enceintes-sans ... paire.html
Je reconnais que le prix est canon le kit IC mais en effet ça me semble un peu velu...sans être insurmontable...
Pfff,j 'avais oublié ce que j'avais dit....
Quand je pense qu'à un moment Cta vendait un système de calibration "Illico presto" de chez Paradigm...
Ah c'est sûr que CTA ,ils savent pas mettre en valeur leur produit ! Qui connaissait cet outil Paradigm ??
Ils ont un gros défaut : ils ne sont pas des pousse au crime !...et ça marche !
- yijing
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Bonjour,
Quelqu’un a-t’il fait l’upgrade d’Arc studio 4 vers Arc X ?
Si oui, quelles sont les améliorations constatées (utilisation du soft, mesures, écoutes, etc...) ?
Cdlt.
Quelqu’un a-t’il fait l’upgrade d’Arc studio 4 vers Arc X ?
Si oui, quelles sont les améliorations constatées (utilisation du soft, mesures, écoutes, etc...) ?
Cdlt.
- Djilbe
- Inscription Forum: 09 Sep 2006 15:19
|
63 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|