Ensuite je ne connais pas assez MCACC pour le savoir mais si tu peut régler les crossovers alors je testerais avec les colonnes coupées a 60 Hz et les autres enceintes coupées a 80 Hz ...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Barthelemew a écrit:Très bien! et bien je vais tester tout cela! je vous remercie tous pour les réponses apportées c'est sympa d'avoir pris du temps!
A bientot!
theshadow35 a écrit:bonjour, je me permets de vous sollicitez pour un problème los du test tone avec un ampli yam.
Rien à voir avec le MCACC mais comme vous semblez connaisseur je me permets car je ne trouve pas de réponse, désolé de m'incruster![]()
j'ai un soucis avec mes enceintes atmos lors du test tone.
Ce sont des enceintes en hauteur, je suis en 5.2.1 donc une paire.
Lorsque le test arrive à l'étape de l'enceinte atmos gauche, j'ai le son qui sort bien sur l'enceinte atmos gauche mais également sur l'enceinte atmos droite.
Même problème lors de l'étape du test pour l'enceinte atmos droite, j'ai le son qui sort de l'enceinte atmos droite mais aussi sur l'enceinte atmos gauche.
Mes enceinte sont bien branchées à l'arrière de mon ampli sur les connectiques HEIGHT 1.
Est ce normal ?
Si non avez vous une idée du problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
theshadow35 a écrit:bonjour, je me permets de vous sollicitez pour un problème los du test tone avec un ampli yam.
.......
Merci d'avance pour votre aide.
|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|