|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david_35, levodopa, MATAMBOY, pasender et 42 invités
Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...
MCACC (Auto-calibration Pioneer) : Infos, trucs, astuces
Je ne sais pas si la question a déja était posée ici mais je ne me souviens plus comment on fait pour calibrer un LX57 de trois positions d'assises différentes. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait cool.
- titou33
- Inscription Forum: 05 Jan 2014 11:34
Salut, sur le LX901 c'est : Manual MCACC -> EQ Professional -> Advanced EQ setup -> Standing Wave Multi Position.
J'imagine que c'est la même chose sur le LX-57.
A+.
J'imagine que c'est la même chose sur le LX-57.
A+.
- tibaloo
- Inscription Forum: 15 Oct 2012 9:59
C'est bien ca, merci beaucouptitou33 a écrit:merci,j'essaierai ca demain.

- titou33
- Inscription Forum: 05 Jan 2014 11:34
Suite à quelques modifications dans mon installation, je suis reparti dans les réglages.
Donc passage en 7.1 sur mon LX86 (en attendant son remplaçant).
MCACC en full Auto, Symetry, qui reconnait mes enceintes en Large.
J'ai hésité mais j'ai basculé manuellement en small + coupure à 80hz.
Ensuite je vérifie les distances et mesure au sonomètre des niveaux en prenant comme base la centrale. De base le MCACC prend la Front Left en référence et la cale sur 75db (volume sur 0), moi je m'en fou des 75db et je prends la mesure de la centrale à 0db pour référence (en l'occurence 76,5db sur mon sonomètre).
A partir de là, je fait un nouveau réglage MCACC auto uniquement sur Eq Pro & S Wave.
Donc passage en 7.1 sur mon LX86 (en attendant son remplaçant).
MCACC en full Auto, Symetry, qui reconnait mes enceintes en Large.
J'ai hésité mais j'ai basculé manuellement en small + coupure à 80hz.
Ensuite je vérifie les distances et mesure au sonomètre des niveaux en prenant comme base la centrale. De base le MCACC prend la Front Left en référence et la cale sur 75db (volume sur 0), moi je m'en fou des 75db et je prends la mesure de la centrale à 0db pour référence (en l'occurence 76,5db sur mon sonomètre).
A partir de là, je fait un nouveau réglage MCACC auto uniquement sur Eq Pro & S Wave.
- Sebcand
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|