Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: biloute73, magc et 23 invités

Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...

calibration MCACC pioneer vsx-932

Message » 26 Aoû 2020 17:55

bonjour a tous et merci par avance des vos futures réponses.

voila, je possède un pioneer vsx-922 depuis maintenant 6 ans et je connais le MCACC plutot bien,

cependant j'ai acheté il y a de ça 2 jours un pioneer vsx-932 d'occasion pour divers raispn dont le (sub eq) entre autre

le jour meme je l'installe , effectue un FACTORY RESET histoire de partir sur une base saine.

ensuite je lance le MCACC FULL AUTO, a la fin de celui ci j'effectue les controls suivant:

distances : nikel au cm pres
levels: a l'oreil c'est pas mal (en tout cas le mcacc a bien effectué des changements)

et ensuite par curiosité je vais dans les résultats de la calibration EQ et la c'est le drame......rien......mais rien de rien....0 partout

aucune calibration n'était faite pfffff je peux le modifier a la main mais pas en automatique (contrairement a mon vsx-922 qui le faisait sans soucis)

je pêche là.......j'ai refait plusieurs fois le MCACC mais rien ne bouge au niveau de l'eq (le son est plat, étouffé)

pourtant dans la notice c'est bien indiqué qu'il procède a l'égalisation des enceintes et du caisson

si une ame charitable connait la procédure je suis prenneur......
modena42000
 
Messages: 198
Inscription Forum: 28 Nov 2009 22:04
  • offline

Message » 01 Sep 2020 19:17

Peut-être devrais-tu aller dans la section ampli intégrés Home cinema chercher une filière qui parle de ton modèle d'ampli Pioneer et y poser la question : tu aurais plus de chances de voir là bas des utilisateurs de cet intégré...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 02 Sep 2020 21:12

j'ai finalement trouvé la solution en mettant cette merde en vente

on peut cloturer le sujet
modena42000
 
Messages: 198
Inscription Forum: 28 Nov 2009 22:04
  • offline


Retourner vers Correction active et logiciels de mesure

 
  • Articles en relation
    Dernier message