Après différents tests, j'ai revendu mon lecture réseau Métrum Ambre qui ne faisait pas mieux que le lecteur réseau du SHD.....Donc je pense que tu peux revendre ton Atoll pour ne garder que le SHD

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dockfta, dr rotule, elric2077 et 18 invités
La configuration dans mon profil
wbnac a écrit:Merci pour les rapides réponses, donc je peux me séparer de mon Atoll et prendre un Mini DSP SHD.
Par contre pour le branchement c'est le Mini DSP que je branche en XLR sur le préamplificateur ou le contraire.
Wil
alfachris a écrit:wbnac a écrit:Merci pour les rapides réponses, donc je peux me séparer de mon Atoll et prendre un Mini DSP SHD.
Par contre pour le branchement c'est le Mini DSP que je branche en XLR sur le préamplificateur ou le contraire.
Wil
Je viens de regarder la face arrière de l'Arcam....tu sors les voies avant sur les 2 entrées cinch analogiques du SHD, et ensuite tu branche le SHD sur l'ampli des voies avant (XLR ou cinch possible)
serge red sea a écrit:Je m'auto repond, pas de manuel en francais.
Je le sais, j ai du tout traduire... ,.... Car j ai fais l achat du shd pour mon noel
.
Je ne maitrise pas tout, mais je suis super content, mes Aeria system, me bluff de plus en plus![]()
Merci pour vos conseils.
Serge
ggta a écrit:Petite question sur la partie filtrage du SHD. Quand on dit filtrage 2 voies, ca permet simplement des passe haut ou passe bas sur 2 voies ou l'on peut mettre également des passe bande sur 2 voies (un passe haut + un passe bas par voie) ?
Mon idée serait de mettre un passe haut (environ 2khz) sur le tweeter et un passe bas (environ 2khz) + un passe haut (environ 200hz) sur le médium. Possible ?
ggta a écrit:ggta a écrit:Petite question sur la partie filtrage du SHD. Quand on dit filtrage 2 voies, ca permet simplement des passe haut ou passe bas sur 2 voies ou l'on peut mettre également des passe bande sur 2 voies (un passe haut + un passe bas par voie) ?
Mon idée serait de mettre un passe haut (environ 2khz) sur le tweeter et un passe bas (environ 2khz) + un passe haut (environ 200hz) sur le médium. Possible ?
Quelqu'un serait répondre à cette question ?![]()
![]()
![]()
alfachris a écrit:ggta a écrit:
Quelqu'un serait répondre à cette question ?![]()
![]()
![]()
Le filtrage du SHD est possible uniquement en 2 voies
...Serge a un système en 3 voies mais si j'ai bien compris ses tweeters sont branchés en passif, en parallèle sur les chambres de compression....il pourra nous expliquer je pense
|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|