Bonjour,
Je suis passer par kaz, pour la modification de la salle ...cette année...
J ai construit ma 1 ère salle ..il y a 7 ans..et apres un certain temps je ne voyais que les défauts
Donc il y a eut quelque grosse modification..qui ont apporté de gros plus...jusqu à la dernière ...mur de basse qui engendré beaucoup de souci acoustique du à ma salle ..surement !!!
Donc cela ne me plaisait vraiment pas

...donc je me suis dit... je vais agrandir la salle et je suis prêt à tout recommencer...
Apres discussion avec kaz, je l ai prit pour que l on refasse tout ensemble...
Il y a eut beaucoup de mesure quand la salle fut vide...et. À partir de la ...il m a fait les plans de la nouvelle salle...
Quand tout fu fini...il est venu pour la calibré...
Voici mon aventure :
Celui qui veut venir voir comment fonctionne la salle ..il n y a aucun probleme...il est le bien venu....il se fera sa propre opinion
Je ne vais pas commencer à dire c est la meilleur ...c est terrible...les coups de basse sont une tuerie...
Les gout et couleurs....beaucoup croie avoir la meilleur ..puis au final...bof...bof...
En conclusion : pour moi..il n y aura plus de modification...elle restera telle quelle....je pense que cela peut vous dire mon état d esprit...

et ce que je pense de la salle finie
Ps : j oublie de dire...que le prix demander pour la conception des plans et venir sur place sont dérisoire par rapport à l investissement d une salle...et si j avais su...il y a 7 ans ......
Bonne journée
Franco