Bah si tu parles de moi, je ne suis pas vexé et je suis preneur de toute la liste des amplis considérés meilleurs que la série PC1n
Quant à ce que j'ai dit
Mince, un Air Tight à 8000€ meilleur qu'un PC4801n à 1700€, j'étais certain que c'était de la daube ces Yamaha
est plutôt pour souligner l'excellence d'un ampli pro à 1700€ qu'on tente de faire rivaliser avec les diapasons d'or à 8000€

mon intervention n'allait pas plus loin et restait une plaisanterie comme le souligne avec évidence la présence des smileys

je pense juste que tu n'as pas pris le temps de lire attentivement le message et son côté plaisanterie qui ne remet en rien tes choix que tout le monde respecte je pense...
Quant aux bons plants cachés dont on profiterait sans le dire aux autres : Ils sont tellement cachés qu'une simple recherche sur Ebay permet de trouver cette série de PC4801n et PC9501n vendu d'occasion à un prix relativement cher vu leur état et leur provenance inconnue
http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-Amplificateur-de-puissance-2-canaux-2300w-PC9501N-/370652409708?pt=FR_Image_Son_Hifi_Son_Amplis_Preamplis&hash=item564c9aef6c Quel secret

De mon côté je n’achèterais pas de matériel pro d'occasion car je sais quel traitement ils peuvent subir et je ne prendrais pas un tel risque, il y a assez de bon plan et de promos sur le Web pour les avoir à de bons prix sur du matériel neuf ou d'exposition sans risquer de tomber sur un produit maltraité.
Tes allégations sont donc plutôt malvenues, c'est comme si moi je supposais que ton intervention sur le fil n'était là que pour mettre en avant ton annonce dans les PA et rien de plus, ce que je ne fais pas car je ne crois pas que ton intention était de cette nature.
Quant à la vérité que nous détiendrions et le fait que tout le monde devrait parler d'une seule voix, je crois que tu es mal tombé, si tu regardes le fil de la série P****S tu verras que les échanges y vont dans tous les sens et que tous les avis s'y partagent, ceux qui passent le pas du matériel pro après 30 ans de dépenses folles en hifi ont une certaine ouverture d'esprit, et comme je te le disais je suis preneur de tous les amplis qu'on me présentera comme meilleur que les PC1n (car moi je le trouve moche et que j'aimerai bien remettre dans mon salon du beau matos, mais faudrait aussi qu'il soit meilleur que cet ampli pro) pour l'Air Tight cela ne le fera pas car je n'aime pas les amplis avec tubes apparents (surtout avec des enfants en bas âge c'est pas très compatible !)
Sergio