Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexgui1960, Greghifi, OhMummy, spoke et 82 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

Quand la technique sert l'émotion...ou le contraire ?

Message » 05 Déc 2020 10:31

Meep a écrit:Je l'avais déjà écrit, à prendre en compte la distance d'écoute en concert et à la maison qui n'a rien à voir.
Autant que l'impossibilité de faire rentrer dans son salon un orchestre philharmonique.
Alors la fidélité à évidement ses limites.


Elles sont connues : c'est la fidélité au signal... qui est la seule chose qui soit tangible quand on évalue la fidélité d'une chaine haute-fidélité... L'orchestre symphonique n'est jamais non plus entré dans la totalité de ses paramètres ni dans les micros qui l'ont enregistré, ni dans les enceintes qui ont servi à régler le positionnement des micros, ni dans le lieu où l'enregistrement a été contrôlé.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 05 Déc 2020 10:34

Pio2001 a écrit:
haskil a écrit:Donc, cher Pio, je t'avais répondu ceci, que tu n'a pas vu [...]


Si, si, je l'ai vu... je répondais justement que je n'étais pas d'accord.
J'ai cité un autre message car il résumait de façon plus claire et plus concise l'affirmation à laquelle je répondais.



En ce cas, tu ne répondais donc pas et continuais à dire des bêtises sur ce sujet précis... :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 05 Déc 2020 10:38

Pio2001 a écrit:
Meep a écrit:Créationnistes contre évolutionnistes, rationnels contre irrationnels...dommage que l'on s'oppose alors qu'en vérité on se complète.


Attends, tu penses vraiment que le créationnisme, qui affirme que les espèces vivantes ont toutes été créées par dieu telle qu'elles sont aujourd'hui, et l'évolutionisme, qui dit que les êtres vivants ont évolué sur des millions d'années, sont deux points de vue qui se complètent ?

C'est pas sérieux, quand même...


On est au-delà de ça... on est en pleine "absurdie"...

De la part de quelqu'un qui change le titre d'une filière et passe de la notion tension/courant à tout autre chose, on donc peut s'attendre à tout.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 05 Déc 2020 10:52

Très bien. J'ai expliqué sur un autre fil que je ne perdrai pas mon temps à modérer ce WE.

Donc, comme on va lentement dériver vers la polémique, résultat , je ferme . Point

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12107
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs de puissance

 
  • Articles en relation
    Dernier message