Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mahavishnu et 372 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Advance Paris Playstream A7 / MyConnect150

Message » 05 Jan 2021 21:14

Bonjour,

Sur le playstream est il possible d'allumer à distance l'ampli en lançant deezer hifi par exemple ?

Avez vous essayé d'utiliser deezer hifi en passant par un chromecast en entrée optique ?

Certains amplis connectés modernes proposent l'allumage auto et je trouve ça très pratique si c'est le cas du playstream

Merci pour vos réponses :)
Hifilow83
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Jan 2021 21:07
  • offline

Message » 14 Jan 2021 17:40

Non pas d'allumage automatique à distance avec l'appli, c'est vrai que ça aurait été pratique.
J'utilise Deezer hifi mais directement depuis l'appli d'Advance, je ne vois pas trop l'intérêt de passer par un chromecast.
Flolarsouille2
 
Messages: 152
Inscription Forum: 18 Juil 2014 10:18
  • offline

Message » 12 Fév 2021 16:41

Bonjour le playstream A7 est bien by pass ? Je voudrais soulager mon ampli ma Denon avr 4700 Focal Aria 926 cc900 sr900 svs pb1000.
Le playstream a7 est-il un bon ampli hi fi j'écoute toute sorte de musique.
fil59
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Sep 2010 7:40
  • offline

Message » 25 Fév 2021 21:19

Oui il est bien by pass et oui c'est un très bon ampli hifi (mais là chacun peut avoir son opinion).
A écouter.
Flolarsouille2
 
Messages: 152
Inscription Forum: 18 Juil 2014 10:18
  • offline

Message » 31 Oct 2021 15:18

Demande aux possesseurs de cet A7:êtes-vous toujours satisfaits de cet amplificateur car cette marque est peu connue
J’ai également un Denon 4700 et j’aimerais savoir si je vais gagner en hi-fi pour alimenter au choix deux paires d’enceintes,dès focal 1028 be2 ou dès monitor audio silver 300
Merci pour vos réponses

La configuration dans mon profil


Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
CCOPERE
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
Localisation: REGION Agde Beziers
  • online

Message » 01 Nov 2021 15:18

Bonjour ,
J'ai acquis le playstream a 5 cet été mais je n'ai toujours pas trouvé comment accéder à mon nas.

L'application mobile me montre les 3 dossiers classiques ( video , music et photo ) mais pas le dossier protégé par un mot de passe sur lesquelles j'ai ma musique.

J'ai déjà sollicité le sav mais ils ne m'ont pour l'instant pas donné la solution

Avez vous une solution? J'ai un nas synology

Petite question également, pour l'instant j'utilise mon raspi sous volumio avec une sortie coaxiale qui va directement sur l'ampli.
Dans ce cas là, est ce que je profite du dac de l'ampli?


Merci d'avance :D
thanos7676
 
Messages: 428
Inscription Forum: 24 Nov 2005 0:20
  • offline

Message » 01 Nov 2021 16:19

thanos7676 a écrit:Bonjour ,
J'ai acquis le playstream a 5 cet été mais je n'ai toujours pas trouvé comment accéder à mon nas.

L'application mobile me montre les 3 dossiers classiques ( video , music et photo ) mais pas le dossier protégé par un mot de passe sur lesquelles j'ai ma musique.

J'ai déjà sollicité le sav mais ils ne m'ont pour l'instant pas donné la solution

Avez vous une solution? J'ai un nas synology

Petite question également, pour l'instant j'utilise mon raspi sous volumio avec une sortie coaxiale qui va directement sur l'ampli.
Dans ce cas là, est ce que je profite du dac de l'ampli?



Merci d'avance :D

oui bien sur .... il ne peut pas en être autrement ....
j_yves
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 01 Nov 2021 16:22

j_yves a écrit:
thanos7676 a écrit:Bonjour ,
J'ai acquis le playstream a 5 cet été mais je n'ai toujours pas trouvé comment accéder à mon nas.

L'application mobile me montre les 3 dossiers classiques ( video , music et photo ) mais pas le dossier protégé par un mot de passe sur lesquelles j'ai ma musique.

J'ai déjà sollicité le sav mais ils ne m'ont pour l'instant pas donné la solution

Avez vous une solution? J'ai un nas synology

Petite question également, pour l'instant j'utilise mon raspi sous volumio avec une sortie coaxiale qui va directement sur l'ampli.
Dans ce cas là, est ce que je profite du dac de l'ampli?



Merci d'avance :D


le mot de passe est indispensable?
pourquoi ne pas mettre la musique sous "music" tout simplement?


oui bien sur .... il ne peut pas en être autrement ....

j'édite parce qu'à la relecture je trouve cette formulation ambigüe
c'est le cas s'il s'agit bien d'une sortie spdif .... qui nécessite une carte de conversion i²s -spdif
s'il s'agit au contraire de la sortie Jack 3,5mm c'est une sortie analogique dont la qualité est médiocre
j_yves
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 03 Nov 2021 11:31

Bonjour

J’ai connecté le advance UX1 (DLNA) à mon nas Synology et cela fonctionne très bien, l’appli minimserver sur DSM a débloqué la visu du nas depuis l’appli IOS de mon UX1, je suis connecté en RJ45 sur mon réseau local.
Le mail ci-dessous du Sav Synology m’a aussi aidé.
Si cela peut être utile…

Marc

Synology

[Assistance Synology]

Le ticket d'assistance #xx a été mis à jour par l'assistance technique Synology. Accédez à votre compte Synology pour répondre à ce ticket ou bénéficier d'une aide supplémentaire. Un aperçu du ticket mis à jour est affiché ci-dessous :
Cher Marc,bonjour

Je vous remercie d'avoir contacté le support ainsi que pour l'intérêt porté à nos produits.

Avant de commencer la vérification de la configuration, pouvez-vous re-installer le serveur multimédia pour recréer la base de donnée,

ensuite il faudra relancer une indexation manuellement : Panneau de configuration -> Service d'indexation -> Re-index. Cela permettra au serveur multimédia de se ré-déclarer sur le réseau.

Pour s'assurer d'un bon fonctionnement du serveur multimédia dans votre réseau local, il faudra vérifier les points ci-dessous. Vous pourrez vérifier le fonctionnement à nouveau après chaque point.

1) Désactiver la protection DoS (Panneau de configuration - Sécurité - Protection)
2) Désactiver le pare-feu (Panneau de configuration - Sécurité - Pare-feu)
3) Désactiver Jumbo Frame (Panneau de configuration - Réseau - Interface réseau - LAN Connecté - Modifier - IPv4 - Cochez "Définir comme valeur par défaut")
4) Vérifiez que l'IP du périphérique DLNA n'est pas bloquée (Panneau de configuration - Sécurité - Compte - Autoriser/Bloquer les adresses IP)
5) Assurez-vous que le périphérique a le privilège d'accéder à Media Server (Multimédia server - Compatibilité DMA - Liste des périphériques).
6) Changer la valeur du SSDP (Serveur multimédia - Intervalle de publication SSDP). Plus la valeur est petite est plus le NAS se déclarera de nouveau sur le réseau
7) Essayer de vous connecter au Serveur multimédia depuis un autre client (autre TV par exemple)
8) Essayer de brancher votre NAS directement en ethernet sur votre lecteur ( Advance Paris UX1) afin de limiter tout problème réseau

Si le problème persiste, merci de nous envoyer les logs multimédia que vous pouvez récupérer en lançant le Diagnostic dans Media Server - Paramètres généraux - Diagnostiquer

En espérant votre retour.

Cordialement,

Malek

Technical Support

Synology
MarcZut
 
Messages: 45
Inscription Forum: 16 Mar 2021 19:41
  • offline

Message » 05 Nov 2021 13:55

merci pour vos réponses
En effet, je suis resté sur du partage smb ou nfs mais je pourrais essayer d'utiliser simplement le dnla ( surtout si ça n'engendre pas de dégradation)
thanos7676
 
Messages: 428
Inscription Forum: 24 Nov 2005 0:20
  • offline

Message » 05 Nov 2021 19:18

Si le transcodage est désactivé à mon sens le passage par dlna ne devrait pas altérer le signal…
MarcZut
 
Messages: 45
Inscription Forum: 16 Mar 2021 19:41
  • offline

Message » 13 Jan 2022 23:37

Bonjour,

J’envisage l’achat d’un Advance Paris A5 pour alimenter mes Focal Aria 926 pour une écoute hi-fi avec Spotify directement depuis l’appli Spotify Connect. Est-il compatible ? Que pensez-vous de cette association ?
Niveau alimentation, ce sera suffisant pour les 926 ? Je souhaite également m’en servir comme ampli de puissance pour mon Onkyo TX-RZ730

Merci pour votre aide !
Hyurri
 
Messages: 389
Inscription Forum: 05 Nov 2016 0:58
  • offline

Message » 17 Jan 2022 10:04

Salut Hyurri,
C'est comme ça que j'utilise le mien.
J'ai des jmlab electra 915 et un onkyo tx rz800.
Il y a les principaux services de streaming dessus.
Seul bémol pour l'instant , c'est l'appli native que je trouve très moyenne et difficile à gérer pour le flac en réseau.
Du coup ,j'ai gardé mon raspberry et volumio pour lire mes albums.
Mais pour spotify et ampli de puissance c'est très bien.
thanos7676
 
Messages: 428
Inscription Forum: 24 Nov 2005 0:20
  • offline

Message » 05 Jan 2023 10:47

papapoule a écrit:...
- Toujours sur Qobuzz, j’ai des à-coups au démarrage, comme si les premières secondes de chaque morceau étaient tronquées. Appel au SAV: Il faut bien penser à charger la mise à jour de la MCU depuis leur site via clé USB. Ça résout le problème en théorie. Chez moi, c’est effectivement beaucoup mieux, mais sur certaines pistes je trouve que ça démarre encore trop « sec ». A noter aussi que cette maj permet de rendre opérationnel l’allumage / extinction depuis la télécommande.
...


Bonjour,

Je ne trouve pas sur le site l'endroit où télécharger les mises à jour des firmwares ou MCU...
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour pouvoir faire les mises à jour du MyConnect 150 ?
Pticle94
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Jan 2006 14:05
  • offline

Message » 05 Jan 2023 11:06

Pticle94 a écrit:
papapoule a écrit:...
- Toujours sur Qobuzz, j’ai des à-coups au démarrage, comme si les premières secondes de chaque morceau étaient tronquées. Appel au SAV: Il faut bien penser à charger la mise à jour de la MCU depuis leur site via clé USB. Ça résout le problème en théorie. Chez moi, c’est effectivement beaucoup mieux, mais sur certaines pistes je trouve que ça démarre encore trop « sec ». A noter aussi que cette maj permet de rendre opérationnel l’allumage / extinction depuis la télécommande.
...


Bonjour,

Je ne trouve pas sur le site l'endroit où télécharger les mises à jour des firmwares ou MCU...
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour pouvoir faire les mises à jour du MyConnect 150 ?

Hello
Ici peut-être?
https://www.advanceparis.com/mon-compte/downloads/
j_yves
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message