Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, loulou65 et 350 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Advance Paris A12

Message » 05 Déc 2022 10:18

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il déjà pu écouter (ou encore mieux posséderait) le récent Advance Paris A12 qui est une évolution du renommé A10 et qui semble présenter un très bon rapport qualité/prix. il m'intéresse notamment pour sa conception Hybride, sa puissance et sa possibilité de gérer des cellules phono MM et MC

merci pour vos infos et avis

Cordialement :D
Gator95
 
Messages: 73
Inscription Forum: 06 Jan 2016 9:37
Localisation: Val d'Oise prôche de Pontoise
  • offline

Message » 07 Déc 2022 13:06

Gator95 a écrit:Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il déjà pu écouter (ou encore mieux posséderait) le récent Advance Paris A12 qui est une évolution du renommé A10 et qui semble présenter un très bon rapport qualité/prix. il m'intéresse notamment pour sa conception Hybride, sa puissance et sa possibilité de gérer des cellules phono MM et MC

merci pour vos infos et avis

Cordialement :D


Pas écouté (j'ai eu un DAc de cette marque), mais je lis les specs et je regarde la façade arrière pléthorique en entrées (pourquoi toutes les marques ne proposent pas ça ?), et je suis convaincu que c'est très bon ampli !

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8983
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 11 Déc 2022 21:45

Bonsoir.
Je l ai eu pendant 10 jours pour essais et il était branché sur mes Bw 702s3
Pour l appli et la gestion de la musique c est pas terrible en ergonomie
Pour la partie amplification, on sent que ça peut monter haut. Mais justement je l ai redonner en boutique car je trouve qu’il manquait un peu de spatialisation. C était bien et un très bon rapport qualité prix.
J ai eu un xi75 pendant 4 ans et je n ai jamais eu de soucis donc ce qui se dit sur le net qu’il y a une faille dans la fiabilité c est du passé. En plus ils répondent rapidement aux questions.
Il me tentais bien mais j ai écouté un Denon pma 2500 juste après et là c’était superbe. Mais pas de lecteur réseau intégré ni de Bluetooth.
Pour finir la qualité de fabrication est au top et esthétiquement c est superbe.
romain30700
 
Messages: 359
Inscription Forum: 31 Déc 2016 16:10
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message