Le dernier dans la série haut de gamme de chez Denon est le PMA-SX
750.000 Yens.. (+/- 6.700€)
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Amplificateurs hifi Denon
Dernière édition par roland_de_lassus le 11 Aoû 2010 13:12, édité 1 fois.
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
nicoxx a écrit:Ce qui m'ennuie un peu avec le fait de commander au Japon est le montant des taxes à l'entrée en France...Ca risque d'être salé.
Sinon, comme tous les sites japonais, aucunes arnaques n'est à craindre.
Pour les 100ans de Denon, je n'ai pas vu d'annonces en HIFI (nouveau PMA ou lecteur CD), juste du homeciné si je me souviens bien de ce que j'avais vu sur le net.
Quelqu'un sait pourquoi nous n'avons pas la série SAxx en Europe? Quand on va sur le site Denon Japon on voit qu'il y a 3-4 amplis haut de gamme qui ne sont pas exportés hors du Japon.
six produits dont deux av distribués par une selection d'une dizaine de revendeurs en France
- hdphile94
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 26 Avr 2010 14:31
phenomenalle726 a écrit:hdphile94 a écrit:dés le 23 aout de bonnes nouvelles sur la ligne développée pour les 100 ans de DENON
dès le 23 août de mauvaises nouvelles je vais commencer à baver et vais en mettre partout !
Tant que c'est que de la bave!!!!
Ok, je sors.....
- hdx
- Inscription Forum: 27 Fév 2009 14:04
Deux blocs de puissance Denon POA-S10 (2x150w) — technique "new optical class A"…
Evidemment, si je le pouvais, des PAO-S1 ou des POA-8000…… Mais ceux là sont déjà très corrects.
Cdlt
Evidemment, si je le pouvais, des PAO-S1 ou des POA-8000…… Mais ceux là sont déjà très corrects.
Cdlt
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Branchés sur des Vienna…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Ca doit bien sonner tout ce beau matos dans une telle acoustique.
Bravo !
J'aime tes goûts, ils se rapprochent des miens.
Bravo !
J'aime tes goûts, ils se rapprochent des miens.
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
J'ai raté une (ou plusieurs) étape(s)...
T'avais pas un Apertura ou/et des Colson, avant ?
T'avais pas un Apertura ou/et des Colson, avant ?
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Si: je les ai encore d'ailleurs… Mais en amplification avant, les Denon ont pris le relais: 2x150 w sous 8 (qui font fois 2 sous 4 et encore fois 2 sous 2, et qui passent de classe A à classe AB en fonction de la variation de la charge) ça change pas mal la vie par rapport aux 2x50w avec alim régulée de l'Apertura
-
dub a écrit:Si: je les ai encore d'ailleurs… Mais en amplification avant, les Denon ont pris le relais: 2x150 w sous 8 (qui font fois 2 sous 4 et encore fois 2 sous 2, et qui passent de classe A à classe AB en fonction de la variation de la charge) ça change pas mal la vie par rapport aux 2x50w avec alim régulée de l'Apertura
vraiment superbes ces amplis , aussi bien au niveau technique que cosmétique !
les utilises-tu avec le préampli PRA correspondant ?
et si oui , qu est-ce que ça donne ?
je suis moins convaincu par ce dernier , le signal passe par 3 condos chimiques de liaison
mais bon , on n'a jamais pu augurer de la qualité de restitution d un appareil à la seule vue de son schéma !
- rha61
- Inscription Forum: 11 Mar 2003 0:34
Non: ils n'étaient pas vendus avec le PRA-S10. je les utilise avec mon pré Apertura (en stéréo) et le pré Cyrus via by pass (en 5.1)
Cdlt
Cdlt
-
C'est bo!
- hob
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
Sa cote combien encore les poa 8000???? C'est vraiment des monstres ceux la!
- hob
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
- terii
- Inscription Forum: 03 Fév 2007 13:50
dub a écrit:Branchés sur des Vienna…
C'est pas un peu juste 1 bloc par colonne ??
- Nicolas-76
- Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|