Hâte d'en savoir plus sur l'ad18 en tout cas! Pour le moment c'est la canaille qui est en tête de course pour apporter quelques éclaircissements

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, fred-ql, Ftu91, Noisfra, nyga et 201 invités
Florent_g a écrit:Bonjour,
je recherche un adaptateur coax vers mini jack de l'AD18 (je souhaite brancher mon lecteur cd Marantz sur l'entrée numérique jack), pas forcément audiophile, je ne l'utilise presque plus (pour info Sonos + deezer Elite donc flac). La réponse est peut-etre dans les 154 pages du fil mais j'avoue que je manque de courage !
Merci
Florent
rockit a écrit:Parfois on est juste mieux réveillé
boston76 a écrit:Bonsoir à tous j'ai depuis quelques temps un ad18 utiliser via le bluetooth sur ma tablette Tab 3 Samsung depuis 2 jours celle-ci ne veut plus se connecter malgré l'icône Bluetooth indiquant bien la sortie son via le Bluetooth auriez-vous une idée cordialement..
rockit a écrit:pas mal ce site, merci
https://audiosciencereview.com/forum/in ... tter.1943/
j'aime la conclusion
PeterWitkin a écrit:Salut Canaille!
Tu utilisais quoi comme câble USB à la base?
Pour ma part c'est justement l'USB qui met KO les deux autres entrées, et ce, avec une belle longueur d'avance (spatialisation, basses plus sèches).
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|