Sinon toujours aussi épaté par le rendu, de cette nouvelle configuration qui ne m'aura coutée que 330 euros (130 euros pour l' AD 18 et 200 pour les Davis en soldes) un rapport qulaité prix démoniaque je le répète

|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gemaux, tombapic et 106 invités

) et wahou la claque ... comment ce petit truc peut autant faire de la musique ???
zaurent a écrit:, j'en ai même acheté un second pour mon fils de 19 ans couplé a des petites klipsh R-15M très heureux lui aussi![]()
guyniol a écrit:zaurent a écrit:, j'en ai même acheté un second pour mon fils de 19 ans couplé a des petites klipsh R-15M très heureux lui aussi![]()
j'aimerais bien entendre ce petit couple, je soupçonne une dynamique explosive
my_ichigo a écrit:Chris_Des a écrit:Merci à Sport02 pour sa réponse. Je repose toutefois ma question au cas ou vous auriez d'autres avis. Merci de votre aide :
J'ai un SMSL AD18 en commande pour remplacer mon FX D802c et je souhaite utiliser de dernier pour faire une petite config à ma fille.
J'ai récupéré les enceintes d'un ancien home cinema de marque grand public que je vais utiliser pour cela. Pour avoir déjà fait le test c'est correct mais ça manque évidemment de graves et je me demandais s'il y avait un moyen d'ajouter le caisson de basse passif provenant du même ensemble intégré. J'ai vu passer dans ce même fil des liens vers ces petits adaptateurs (https://www.amazon.fr/AERZETIX-Adaptate ... ewpoints=1) mais je ne sais pas du tout si çà peut convenir à mon besoin.
Merci pour vos éclairages.
Salut !
Après le passage de j_yves et Samsara (et Sport02 aussi je crois), j'ai voulu me lancer dans la connexion de mon caisson sur l'ad18. (je crois qu'on retrouve les messages p. 17-18 ou 19). j'ai créé un topic dans la catégorie diy enceintes : http://www.homecinema-fr.com/forum/diy-enceintes/filtre-passe-haut-avant-enceintes-t30078464.html
J'en ai fini par acheter cet adaptateur finalement parce que trop compliqué de modifier les enceintes... donc en attendant ça fait le job
PAR CONTRE ! Mon caisson est actif, (velodyne CHT10r) donc je ne sais pas dans quelle mesure cela peut fonctionner avec un caisson passif (a-t-il des entrées rca ? dans mon souvenir le caisson passif de mon premier hc thomson se reliait à l'ampli par des câbles d'enceinte...). Et je ne veux pas dire de bêtise mais est-ce qu'il y a un filtre passe-bas sur les caissons passifs ?
En tout cas sur mon instal ça fonctionne sans être transcendant (mes enceintes reçoivent toujours trop de grave...) mais j'en suis content pour l'instant
tonylb a écrit:je ne monte que très rarement a 30/60, et déjà ca cogne fort, très fort ...
a 15 en écoute standard, 20 après quelques bières ...
TeddyK a écrit:tonylb a écrit:je ne monte que très rarement a 30/60, et déjà ca cogne fort, très fort ...
a 15 en écoute standard, 20 après quelques bières ...
Avec des enceintes de 88Db sous 8 ohm je dépasse rarement la position 20.
Les 2x65 watts du AD18 seront bien suffisants pour des enceintes de moyenne et haute sensibilité.

sport02 a écrit:sur un caisson de basse passif il faut un filtre ( s' il n' en est pas pourvu ) + un ampli .
il te faudra l' ampli du home cinema donc tu entres dans cet ampli avec les deux jack de l' adaptateur et tu branches le caisson sur cet ampli .
kaere a écrit:Vous conseillez quoi comme bonnes enceintes qui iraient avec le AD18? Je parle de HDG! Merci!
guyniol a écrit:kaere a écrit:Vous conseillez quoi comme bonnes enceintes qui iraient avec le AD18? Je parle de HDG! Merci!
à installer dans quel environnement ?

|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|