Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, N8CVD, Sergiot92 et 98 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

FDA SMSL AD18

Message » 19 Juil 2017 15:59

Heuuuuu audiophonics vient de changer le prix 139€ grrrrrr . Par contre je viens d'être appelé par le service client Amazon qui n'est pas au courant d'une évolution produit mais qui a un nouvel arrivage et dispo le 25 /07 donc sûrement le nouveau modèle par contre pas confirmé lors de la conversation.....à suivre.....
corail 86
 
Messages: 1207
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • online

Message » 19 Juil 2017 16:32

corail 86 a écrit:Heuuuuu audiophonics vient de changer le prix 139€ grrrrrr . Par contre je viens d'être appelé par le service client Amazon qui n'est pas au courant d'une évolution produit mais qui a un nouvel arrivage et dispo le 25 /07 donc sûrement le nouveau modèle par contre pas confirmé lors de la conversation.....à suivre.....



Heu à mon avis, Il y a quelqu'un de chez AUDIOPHONICS qui surveille le forum, ça tombe bien si quelqu'un à une question à poser :lol: .
Micke21
 
Messages: 41
Inscription Forum: 27 Mai 2015 11:37
  • offline

Message » 19 Juil 2017 16:54

La réponde de smsl via amazon reçue cette nuit :

"Bonjour,
Merci pour votre demande.
La dernière version de AD18 avec prise de subwoofer. Nous avons expédié un nouveau AD18 vers l'entrepôt d'Amazon. Il sera bientôt disponible pour l'expédition principale. Mais je ne sais pas si nos concessionnaires vendent également la dernière version.
Toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter.
Meilleures salutations,
SMSL Audio "


GROS EDIT : en effet ça a changé chez audiophonics, il ne reste que le modèle avec sub à 139 euros :ko: :ko: en effet ils lisent le forum :lol:

Bon au final ça clairifie le tout, tous leurs modèles vendus ont bien une sortie sub sur le smsl ad18 :ohmg:

double edit : je suis censé recevoir l'ad18 demain de chez audiophonics, j'ai hâte de le tester, le fx ira soit chez quelqu'un d'autre, soit dans une chambre pour alimenter d'autres enceintes !
igor696
 
Messages: 991
Inscription Forum: 22 Déc 2010 19:09
  • offline

Message » 19 Juil 2017 17:24

Bah ils pourraient nous faire une Tite ristourne alors un petit mp avec un code et hop moi je commande direct sinon j'attend un peu suis pas pressé :D
corail 86
 
Messages: 1207
Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Localisation: Chatellerault 86
  • online

Message » 19 Juil 2017 17:55

corail 86 a écrit:Bah ils pourraient nous faire une Tite ristourne alors un petit mp avec un code et hop moi je commande direct sinon j'attend un peu suis pas pressé :D

Un petit code pour la version avec SUB et on vide les stocks :D
Micke21
 
Messages: 41
Inscription Forum: 27 Mai 2015 11:37
  • offline

Message » 19 Juil 2017 18:07

Au passage, j'hésitais à commander entre amazon et audiophonics, mais franchement pour moi ils font partie de ces entreprises Françaises qui se bougent pour avoir un service client digne de ce nom.

Amazon étant particulièrement doués dans ce domaine, ce qui en fait leur gros point fort (pour moi). Mais là audiophonics franchement ils m'ont répondu rapidement et se sont bougés pour me donner une réponse claire. Je ne pouvais pas commander ailleurs après leurs efforts !

Merci à eux ! 8)

ps : je n'ai aucune action chez eux et je ne suis pas un robot :mdr: :mdr:
igor696
 
Messages: 991
Inscription Forum: 22 Déc 2010 19:09
  • offline

Message » 19 Juil 2017 19:02

Bonjour,
Amazon.com, Inc. (NASDAQ : AMZN [archive]) est une entreprise de commerce électronique américaine basée à Seattle

pas très français !
en France, ce n'est qu'une filiale
Créée par Jeff Bezos en juillet 1994, elle a été introduite en bourse au Nasdaq en juin 1997. La filiale française a ouvert en 2000. En 2016, Amazon devient le premier distributeur non alimentaire en France en terme de chiffre d'affaires.

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6112
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 19 Juil 2017 19:09

désolé je parlais de audiophonics 8)
igor696
 
Messages: 991
Inscription Forum: 22 Déc 2010 19:09
  • offline

Message » 19 Juil 2017 19:11

Il n'empêche, j'aurais du le prendre hier soir, lorsque les 2 versions (maintenant en une) étaient à 119€ :ko:
C'est pô grave :mdr:

En tout cas, pour une fois, je suis fière de ma petite contribution 8) :mdr: :ane:
Elle ne sert à rien, mais j'suis fière 8) :lol: :mdr:

Par contre, c'est quelle télécommande qui est livrée maintenant ?
Sur le site d'Audiophonics il y a les deux en image :oops:
alan.dub
 
Messages: 3124
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 19 Juil 2017 19:25

Normalement la nouvelle. Je te dis ça demain.
igor696
 
Messages: 991
Inscription Forum: 22 Déc 2010 19:09
  • offline

Message » 19 Juil 2017 19:57

alan.dub a écrit:En tout cas, pour une fois, je suis fière de ma petite contribution 8) :mdr: :ane:
Elle ne sert à rien, mais j'suis fière 8) :lol: :mdr:



Fier de toi je suis, jeune padawan..... :lol:

Maitre Jedi Papounet
jl.dudu
 
Messages: 965
Inscription Forum: 12 Fév 2016 16:48
Localisation: Saint Malo
  • online

Message » 19 Juil 2017 20:41

igor696 a écrit:Normalement la nouvelle. Je te dis ça demain.

Merci beaucoup ! :thks:
alan.dub
 
Messages: 3124
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 19 Juil 2017 22:38

Super nouvelle pour les nouveaux acheteurs de SMSL, tant pis pour moi ( :lol: ), une question subsiste, juste pour pinailler, le nouveau AD18 exécute-t-il un crossover quand la sortie sub est activé ?
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 20 Juil 2017 9:42

Bonjour,
J'ai reçu LE SMSL AD 18 à 119 € d'Amazon, bon c'est l'ancienne version avec la petite télécommande grise. Je ne trouve pas cela correcte de la part d'Amazon de ne pas indiquer la différence entre les versions (Bizarrement, il manque la photo de la télécommande sur la version de télécommande grise) .
Pour avoir eu les deux versions, je préfère la version avec la télécommande noire , celle -ci tient mieux en main et fait un peu moins cheap. Pour le son, je trouve le stéréo plus prononcé aussi bien en BT qu'en optique sur la version télécommande noire. Les basses étaient moins baveuses, elles étaient plus sèches ce que je préfère. Après c'est juste mon ressenti qui n'est pas forcement objectif. ET je suis loin d’être un audiophile, je n'ai pas encore les oreilles bien éduqué :wink: .

DU coup, je suis déçu , je vais le renvoyer par contre je ne sais pas si je vais reprendre un smsl ad 18 , faudrait que je trouve un ampli hifi qui gère un sub , le bt, et une entré optique.

Pour ce qui est du lieu de commande, j'aurai préféré commander chez Audiophonic mais les frais de port m'ont calmé , et je doute que les conditions de retour soit aussi souple que Amazon.

Edit : Oups , j'avais oublier de préciser le BT marche trés bien avec Iphone 4,5s, 6 Plus et Ipad 3, par contre impossible avec mon Pc portable (pourtant j'arrive à la connecte à une enceinte BT à 20 € sans pb), c'est dommage
Dernière édition par Micke21 le 20 Juil 2017 9:56, édité 1 fois.
Micke21
 
Messages: 41
Inscription Forum: 27 Mai 2015 11:37
  • offline

Message » 20 Juil 2017 9:49

Peut-être que les prochains chanceux (ou audiophonics, tant qu'à faire :D ) pourront nous dire quelles sont les autres évolutions du produit? Certains demandaient si l'écran pouvait être désactivé par exemple...
Nymerion
 
Messages: 6
Inscription Forum: 19 Juil 2017 10:09
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message