Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, corail 86, Google [Bot], klipschdestras, samos65 et 247 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

NAD C350 contre DENON PMA 1055R

Message » 30 Avr 2003 14:07

Bonjour,

Que pensez vous de ce choix pour les coupler avec des enceintes JMLab CHORUS 725 ou Cobalt 826S ?

NAD ou DENON ?

Merci.
srazat
 
Messages: 27
Inscription Forum: 04 Jan 2003 12:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 30 Avr 2003 14:57

Je te dirais bien NAD, car j'ai écouté plusieurs fois le Denon et l'ai trouvé mat, un peu éteint. Mais je ne doute pas qu'une armée va débouler pour dire qu'il n'est pas possible de donner son avis sur un appareil car tout dépend de l'association, de la pièce, des cables, des goûts de chacun, etc.

Cependant, je connais des forumeurs qui l'ont essayé chez eux et lui ont trouvé les même caractéristiques que moi et ne l'ont donc pas acheté. Il y a même une revue qui, sur un autre système, dans un autre lieu, a entendu la même chose...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Avr 2003 15:15

J'ai écouté le Denon PMA 1500 que j'ai trouvé très bon.
Ceci dit, sur du jm-lab, je dirais plutot du Nad qui a des chances d'être + neutre...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 30 Avr 2003 16:10

haskil a écrit:Je te dirais bien NAD, car j'ai écouté plusieurs fois le Denon et l'ai trouvé mat, un peu éteint. Mais je ne doute pas qu'une armée va débouler pour dire qu'il n'est pas possible de donner son avis sur un appareil car tout dépend de l'association, de la pièce, des cables, des goûts de chacun, etc.

Cependant, je connais des forumeurs qui l'ont essayé chez eux et lui ont trouvé les même caractéristiques que moi et ne l'ont donc pas acheté. Il y a même une revue qui, sur un autre système, dans un autre lieu, a entendu la même chose...

Alain :wink:


heureusement ! mon décodeur est branché :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message