J'étais tout juste sur le point d'acheter un Denon pma A100, mais suite à un faux plan je dois me trouver une autre piste...
(J'ai un budget de 800 à 1000€, sur le marché de l'occasion)
Je recherche ce type de gros intégré, capable de doubler leurs puissance de sortie de 8ohms à 4ohms, gage d'une bonne alimentation, avec minimum une centaine de watts. (Le pma A100, étant sous estimé...)
Après ce n'est pas forcément obligatoire cette question de doubler la puissance aux basses impédances, mais je préfèrerais ainsi.
J'ai noté quelques pistes, mais j'estime qu'il y aura d'avantage de choix dans plusieurs cervelles que dans une seule, car je ne connais pas l'ensemble du marché de l'occasion.
>>> Attention, je vous serais très reconnaissant de ne pas me proposer quelques chose en deca du Denon pma A100, concernant la capacité en courant de l'ampli.
Denon pma s10, pma 2000, pma 2010, pma 2020, pma a100
Marantz pm 11s1
Micromega ia400 (hypex classe D, sur transfo torique de 1000vA, mais chauffe beaucoup)
Vincent sv 238 (mais chauffe beaucoup, et signature sonore trop claire)
J'avoue avoir un gros faible pour les gros intégré très bien construit (surtout Japonais, car très fiable) ayant une capacité d'alimentation et de courant surdimensionné. C'est mon choix...

Si vous avez d'autres propositions, autres choses à me proposer, je suis preneur

A+