Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 183 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Question de béotien (Mcintosh inside)

Message » 09 Sep 2020 20:00

Bonsoir à tous.

Je sais qu'un jour je passerai à un intégré pour remplacer mon petit pré ampli et ampli rotel et même si c'est pas prévu dans la semaine je me demandais d'un point de vue uniquement qualitatif qui l'emporterait entre un MA352 intégré hybride et un MA7200. Tout en sachant que la différence de prix est négligeable.

Quels seraient les avantages et défauts de chacun d'eux selon vous ?
Merci.

Cdt.

Thibaut.
Renarddu25
 
Messages: 116
Inscription Forum: 16 Juin 2017 19:23
  • offline

Message » 09 Sep 2020 20:32

Vu que c'est mou ce soir, mais que je n'y connais rien en McIntosh (pas assez cher pour moi), une grande différence est que l'un possède un DAC et pas l'autre.

T'as donc le MA 7200 à 9350 euros avec DAC intégré et ampli phono MM et MC

Le MA235 à 8750 sans DAC et phono MM seulement. Tu lui rajoutes donc le DAC D150 d'entrée de gamme de chez McIntosh à 4450 euros soit 13200 euros.
En espérant que tu n'achètes pas une platine phono MC sinon il te faut un autre préampli phono en plus au moins 2000 euros vu le niveau d'exigence

9350 vs 13200

J'ai oublié, 1000 balles de câbles Ampli-DAC en plus

9350 vs 14200

ça peut orienter ta décision 8) ? :lol:
Fcesco
 
Messages: 769
Inscription Forum: 21 Mai 2019 18:24
Localisation: BZH
  • offline

Message » 09 Sep 2020 21:18

Fcesco a écrit:Vu que c'est mou ce soir, mais que je n'y connais rien en McIntosh (pas assez cher pour moi), une grande différence est que l'un possède un DAC et pas l'autre.

T'as donc le MA 7200 à 9350 euros avec DAC intégré et ampli phono MM et MC