Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: audiolow, colectorboy2, CRS, felixalbert, Greghifi, Kinoorgelspieler, raph04, Renarddu25, Tkunc, viking44rb et 439 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

REGA BRIO-R: Manque de chance ou Tare congénitale?

Message » 04 Aoû 2012 16:28

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre :ane:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 04 Aoû 2012 16:37

Bonjour,

consolez vous, sur "l'autre" site, ceux qui savent et mettent en garde contre les attrape couillons sont régulièrement censurés, ce qui fait que les gourous continuent à distiller leur connerie et tout le monde gobe...
si les gens qui savent et qui corrigent les imbécilités mille fois répétées vous dérangent, allez là-bas, vous y serez reçus à bras ouvert

Michel..
MickeyCam
 
Messages: 6105
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • online

Message » 04 Aoû 2012 16:41

Entre les attrapeurs de couillons et ceux qui savent on n'est pas dans la mouise tiens !

:ane: :zen:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14835
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 04 Aoû 2012 17:27

Vivement les vacances. 8) Ah mais ça y est!! :mdr:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14432
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 04 Aoû 2012 17:52

Ceux qui savent ou ceux qui croient savoir? :grad:
pascalg72
 
Messages: 644
Inscription Forum: 08 Avr 2007 12:49
Localisation: LE MANS
  • offline

Message » 04 Aoû 2012 18:29

Yana qui savent et yana qui croient savoir... :oldy:
MickeyCam
 
Messages: 6105
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • online

Message » 04 Aoû 2012 18:29

En tout cas ceux qui ont des oreilles :grad:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 04 Aoû 2012 19:38

Altarus a écrit:Par définition la masse est crédule :wink:


fargo a écrit: il y a beaucoup de sourdingues ici, un vrai nid .......... :thks: :hehe:


MickeyCam a écrit:Yana qui savent et yana qui croient savoir... :oldy:


haskil a écrit:En tout cas ceux qui ont des oreilles :grad:


Excusez moi de vous interrompre dans vos échanges d' érudits, mais en tant que lecteur assidu et discret du forum depuis des années je ne peux m' empêcher d'imaginer le quidam en quête d'informations lisant vos échanges sur ce post au hasard de ses recherches... Je ne crois pas qu'il ait envie d'intervenir et/ou de poser la moindre question afin de s'enrichir après avoir lu de tels propos condescendants.

Bref..Fin du HS.
invite45481
 
Messages: 649
Inscription Forum: 27 Mai 2005 15:30
  • offline

Message » 04 Aoû 2012 19:43

CESTNICO a écrit:Excusez moi de vous interrompre dans vos échanges d' érudits, mais en tant que lecteur assidu et discret du forum depuis des années je ne peux m' empêcher d'imaginer le quidam en quête d'informations lisant vos échanges sur ce post au hasard de ses recherches... Je ne crois pas qu'il ait envie d'intervenir et/ou de poser la moindre question afin de s'enrichir après avoir lu de tels propos condescendants. Bref..Fin du HS.


Outre le fait que pour trouver ces propos condescendants, il faut vraiment y mettre du sien... les questions soulevées par l'initiateur de ce sujet sont oubliées depuis le temps déjà lointain qu'il a eu sa réponse : envoyé en réparation, son ampli est revenu avec les mêmes défauts que quand il l'a envoyé se faire refaire une santé...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 04 Aoû 2012 19:53

Une fois que le sujet est clos, on finit parfois en plaisanteries, ça ne dérange que les grincheux

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6105
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • online

Message » 04 Aoû 2012 20:24

MickeyCam a écrit:Une fois que le sujet est clos, on finit parfois en plaisanteries, ça ne dérange que les grincheux

Michel...

Je ne suis ni un grincheux Michel ni un troll! C'est juste la manière dont les choses sont dites parfois sur le forum, qui je pense, manquent parfois d' humilité et peuvent rebuter les débutants qui se connectent ici pour rechercher des infos.

Enfin..C' était juste un aparté et une opinion personnelle.
invite45481
 
Messages: 649
Inscription Forum: 27 Mai 2005 15:30
  • offline

Message » 04 Aoû 2012 20:38

CESTNICO a écrit:
MickeyCam a écrit:Une fois que le sujet est clos, on finit parfois en plaisanteries, ça ne dérange que les grincheux
Michel...

Je ne suis ni un grincheux Michel ni un troll! C'est juste la manière dont les choses sont dites parfois sur le forum, qui je pense, manquent parfois d' humilité et peuvent rebuter les débutants qui se connectent ici pour rechercher des infos.
Enfin..C' était juste un aparté et une opinion personnelle.


Il n'y a pas de débutants à qui l'on ne cherche pas à rendre service chaque jour sur ce forum. Et parfois même en se mettant en quatre pour eux.

Un exemple tout frais

viewtopic.php?f=13&t=30023510&p=177115637#p177115637
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 04 Aoû 2012 23:23

haskil a écrit:
Robert64 a écrit:
yijing a écrit:...
Je me souviens avoir lu à de nombreuses reprises que les fils ne devaient pas être droits à l'intérieur d'un ampli mais le plus souvent tordus ou en méandre...
...

Celle là, elle manquait à mon bêtisier. :love:
A+


Pas tout à fait : le "vrac intelligent", c'était le nom donné autrefois aux montages d'apparence un brin "échevelés" mais qui l'étaient de façon consciente et maitrisée, et il vaut mieux parfois que la pseudo organisation faite pour faire sérieux mais ne répondant pas aux règles d'immunisation... cela étant croisement à angles droits, c'est bien !


Je peux montrer des photos de quelques amplis haut de gamme que je possède (l'ultra rare Sony TA-F777ES jamais vendu hors du Japon, Kenwood L-03A et mon pré Yamaha C-70), c'est un joyeux bordel de câbles dedans.
Celui qui prétend que ce n'est pas du haut de gamme doit avoir de solides arguments.
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Aoû 2012 23:28

CESTNICO a écrit:
MickeyCam a écrit:Une fois que le sujet est clos, on finit parfois en plaisanteries, ça ne dérange que les grincheux

Michel...

Je ne suis ni un grincheux Michel ni un troll! C'est juste la manière dont les choses sont dites parfois sur le forum, qui je pense, manquent parfois d' humilité et peuvent rebuter les débutants qui se connectent ici pour rechercher des infos.

Enfin..C' était juste un aparté et une opinion personnelle.


J'adore lire robert64, il a l'art de dézinguer les mensonges idiophilo-commerçants en quelques lignes. Je n'y comprends pas tout, loin de là, mais je suis heureux de trouver des personnes comme lui qui "remettent l'église au milieu du village".
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Aoû 2012 13:18

Et ploc, bzzz et crouitch, Dega Rega, le picrate audio ...
... mais avec, soyons juste, un poil de brio supplément' R ...

Un peu comme Harley, ca ferraille, ca fait du bruit et ca n'avance pas ...
... mais c'est normal c'est l'esprit du truc ...

+
neroptik
 
Messages: 41
Inscription Forum: 04 Juil 2012 19:02
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message