|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eyeonthesky, Google Adsense [Bot] et 124 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
top ten des blocs de puissance en restant cool
en quoi consiste l'Agora ? plutot du 10W classe A ou du 200W ?
- dean manson
- Inscription Forum: 21 Juil 2003 4:11
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Pour les chiffres, vous verrez avec la version finale, mais c'est pas du 10W classe A ....
J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
- Kador
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
ogobert a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29696021&highlight=agora
j'ai lu les neuf pages et je ne suis pas plus avancé, à part que la façade ressemble à celle des blocs myryad.
- dean manson
[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:ogobert a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29696021&highlight=agora
j'ai lu les neuf pages et je ne suis pas plus avancé, à part que la façade ressemble à celle des blocs myryad.
Hum je ne trouve pas
- Archi
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
A du myryad???? c'est bien la première fois qu'on l'entend celle-la.
- adol
- Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
adol a écrit:j'ai lu les neuf pages et je ne suis pas plus avancé, à part que la façade ressemble à celle des blocs myryad.
A du myryad???? c'est bien la première fois qu'on l'entend celle-la.
regarde sur leur site les blocs de puissance couleur titane, mis à part les boutons c'est exactement la même chose.
- dean manson
> mis à part les boutons c'est exactement la même chose.
Sorry pour la "private joke" mais
Sorry pour la "private joke" mais
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:regarde sur leur site les blocs de puissance couleur titane, mis à part les boutons c'est exactement la même chose.
Heu je viens d'aller voir le site de myriad et il faut que tu m'expliques où tu vois, qu'ils ressemblent à l'agora ???
Et si t'as rien appris sur l'agora en lisant l'ensemble du topic, ben je crois qu'on peut rien de plus pour toi !!
-
esteban - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
esteban a écrit:[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:regarde sur leur site les blocs de puissance couleur titane, mis à part les boutons c'est exactement la même chose.
Heu je viens d'aller voir le site de myriad et il faut que tu m'expliques où tu vois, qu'ils ressemblent à l'agora ???
Et si t'as rien appris sur l'agora en lisant l'ensemble du topic, ben je crois qu'on peut rien de plus pour toi !!
à part les boutons à bascule et bien sur le logo c'est la photocopie d'un MA 240. (sauf bien sur s'ils ont finalement adopté le look ravageur de la toute première version que j'ai vue). Je ne dis pas que je n'ai "rien" appris, mais je te confirme que je n'ai pas appris grand chose...
- dean manson
esteban a écrit:[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:regarde sur leur site les blocs de puissance couleur titane, mis à part les boutons c'est exactement la même chose.
MDR
Sinon les gars SERIEUX vous trouvez que ça ressemble à du MYRIAD
Je m'en vais sortir mon prototype arme fatale alors dont certains du forum sont au courant , et rien de ce qui existe sur le marché peut ressembler à cela
Tout ampli en parallélipipède rectangle est d'un banal à côté !
PS > Pourtant je vois à quoi ressemble le MA240, et je ne vois pas trop le rapport sauf que les 2 sont assez épurés et d'un design assez sobre.
- Archi
Archi a écrit:PS > Pourtant je vois à quoi ressemble le MA240, et je ne vois pas trop le rapport sauf que les 2 sont assez épurés et d'un design assez sobre.
pour ce que j'en ai vu même couleur et aspect brossé. et si tu nous sortais plutot une photo de ton proto ? On a le droit ou c'est secret défense ?
- dean manson
[Modéré - contacter l'asso SVP] a écrit:Archi a écrit:PS > Pourtant je vois à quoi ressemble le MA240, et je ne vois pas trop le rapport sauf que les 2 sont assez épurés et d'un design assez sobre.
pour ce que j'en ai vu même couleur et aspect brossé. et si tu nous sortais plutot une photo de ton proto ? On a le droit ou c'est secret défense ?
SECRET DEFENSE, il vaut tout son pesant d'or celui là
- Archi
fender : c'est le twin reverb 4 x el34 ,,100 watts tube...ils ont fait quelqUES MOdéles a transistors hélas.... mais les pros n'en veulent pas...tu imagines eric clapton sur un ampli a transistors
- bornert
- Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
bornert a écrit:fender : c'est le twin reverb 4 x el34 ,,100 watts tube...ils ont fait quelqUES MOdéles a transistors hélas.... mais les pros n'en veulent pas...tu imagines eric clapton sur un ampli a transistors
oui, bon on à tous fait de la gratte avec son marshall ou je ne sais plus quoi à lampe, bon ca marchait que pour la gratte et la pédale qui faisait saturer le son...
- Camocim
- Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|