|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delaporte, nyga, Suge Knight et 157 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
YAMAHA A-S1000 et 2000
Si c'est pour écouter le tout venant de la bande FM on peut se poser la question, effectivement. En revanche, pour les différentes stations de Radio France (France Musique, France Culture, France Inter, etc.) la différence peut être parfaitement audible, je crois bien. Je n'ai écouté que le TS500 chez une revendeur et il m'a semblé tout à fait bon mais le gain avec le TS1000, d'après ce même revendeur, est réellement qualitatif : si la station est très bonne (c'est le cas de France Musique) la spatialisation monte d'un cran, les timbres sont meilleurs… À voir ou, plutôt, à écouter…
- michel.disnet
- Inscription Forum: 11 Mar 2006 21:02
toxo2 a écrit:Bonjour,
Je serai bientôt l'heureux possesseur de yamaha AS 2000.![]()
Je voudrais savoir si vous aviez testé les tuners de la gamme yamaha TS500 et TS1000. Y a t il une différence à l'écoute ou est ce simplement marketing?
Car le prix varie du simple au double et j'ai cru comprendre qu'au vue de la qualité des emissions de radio, il n'était pas nécessaire d'investir plus.
La qualité de Radio France est excellente, par contre c'est sûr que si t'écoutes les déchetteries genre NRJ, Fun Radio............

- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
michel.disnet a écrit:Si c'est pour écouter le tout venant de la bande FM on peut se poser la question, effectivement. En revanche, pour les différentes stations de Radio France (France Musique, France Culture, France Inter, etc.) la différence peut être parfaitement audible, je crois bien. Je n'ai écouté que le TS500 chez une revendeur et il m'a semblé tout à fait bon mais le gain avec le TS1000, d'après ce même revendeur, est réellement qualitatif : si la station est très bonne (c'est le cas de France Musique) la spatialisation monte d'un cran, les timbres sont meilleurs… À voir ou, plutôt, à écouter…
Bonjour,
concernant ces tuners, j'ai eu l' occasion de tester chez moi le TS500 et son grand frère.
Ben... y a pas photo. Une excellente antenne (j'ai un fouet externe), c'est kif-kif.
Le 1000 c'est pour l'égo.
J'ai de l'égo.
cdt
lejap
- lejap
- Inscription Forum: 11 Fév 2010 23:38
et puis aussi pour le design !!
djé

djé

- passatdjé49
- Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Le design, bah.
lorsque je saurais où et comment montrer l'endroit par photo,
je prouverais que le design n'y est pour rien.
Non non, simple, pour l égo.
cdt
lejap
lorsque je saurais où et comment montrer l'endroit par photo,
je prouverais que le design n'y est pour rien.
Non non, simple, pour l égo.
cdt
lejap
- lejap
pour poster des photos tu va la !!
http://www.imageshack.us/
un coup que t'as "downloader" tu copie/colle le lien et tu le mets sur le fofo !!
djé

http://www.imageshack.us/
un coup que t'as "downloader" tu copie/colle le lien et tu le mets sur le fofo !!
djé

- passatdjé49
ok, je conserve.
et demande à ma dame de prendre les photos (chuinul)
cdt
lejap
et demande à ma dame de prendre les photos (chuinul)
cdt
lejap
- lejap
- passatdjé49
Je ne sais pas si ce lien a déjà été publié mais il y a de magnifiques photos de L'A-S2000: http://www.yamaha.co.jp/design/synapses ... 017&lng=en
- jfpage
- Inscription Forum: 12 Avr 2010 16:49
Je crois que ceci pourrait intéresser plusieurs indécis en ce qui concerne l'A-S2000. J'ai trouvé sur le site cobrason.com deux liens vers des CR l'A-S2000 de la Nouvelle Revue Du Son et de Haute Fidélité. Voici le lien de la page et le liens des PDF:
1- Cobrason
2- CR Haute Fidélité
3- CR Nouvelle Revue Du Son
1- Cobrason
2- CR Haute Fidélité
3- CR Nouvelle Revue Du Son
- jfpage
- Inscription Forum: 12 Avr 2010 16:49
Sympa les essaie, mesuré a 98w par canal le as 2000 

- hob
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
Ce n'est pas pour rien que je n'utilise pas de caisson en HC et encore moins en Hifi sur mes Klipsch RF-62 

- Djadja
- Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
moi non plus !!en hifi pas de caisson avec les focal 836v !!

mais en HC ,rien ne remplace un bon caisson....... "yam" bien sur !!!
djé

mais en HC ,rien ne remplace un bon caisson....... "yam" bien sur !!!

djé

- passatdjé49
Bonjour.
J'ai un Pio HC SCLX82 qui marche convenablement en stéréo sur mes Kef iQ90. J'aimerais aller plus loin avec un ampli HF et j'ai pensé au Yamaha AS 2000.
Que pensez-vous de cette association?
Un ami qui possedait le 1000 l'a revendu après avoir acheté le Pio 82 d'où l'idée du 2000. Mais pour vous y a t'il une nette (réelle) différence entre les deux Yamaha?
Cdt.
Phil44
J'ai un Pio HC SCLX82 qui marche convenablement en stéréo sur mes Kef iQ90. J'aimerais aller plus loin avec un ampli HF et j'ai pensé au Yamaha AS 2000.
Que pensez-vous de cette association?
Un ami qui possedait le 1000 l'a revendu après avoir acheté le Pio 82 d'où l'idée du 2000. Mais pour vous y a t'il une nette (réelle) différence entre les deux Yamaha?
Cdt.
Phil44
- phily44
- Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|